Sujet: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 17:07
❥ Lawson, Dhiar-Témys Midas
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, né le 21 février 1990 à Huancayo, Pérou. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Péruvien. Métier ⇝ Compositeur parfumeur et propriétaire de « La Fragance ». Sexualité ⇝ Bisexuel Groupe ⇝ L’hymne à l’amour.
je m'aime, pas toi ?
⇝ Dhiar-Témys, un prénom composé assez étrange. De ce fait, peu de personnes le connaissent puisqu’il utilise son deuxième prénom pour se présenter : Midas. Un surnom lui est également attribué, première partie de la composition de son identité : Dhiar. Beaucoup se demandent d’où vient son surnom et peu en connaissent l’origine. Un peu de mystère n’a jamais fait de mal à personne.
⇝ Dhiar est doué avec les odeurs. En France depuis qu’il a 16 ans, il a fait quelques stages en entreprises, dans plusieurs parfumeries. Dès son bac en poche, il s’est lancé dans la création de parfum sans aucun diplôme spécialisé en poche. Son entreprise privée fonctionnant très bien, il a décidé d’ouvrir un petit commerce dans lequel il vend ses créations, en plus de celles d’autres créateurs parfumeurs qui tentent de se faire un nom.
⇝ Sa langue maternelle est l’espagnole. Il possède un accent très prononcé lorsqu’il parle français, surtout au niveau des ‘r’ et des ‘s’. Il lui arrive de mélanger le français et l’espagnole lorsqu’il parle, ce qui est parfois gênant pour ses interlocuteurs. IL a également une bonne base d’anglais puisque son père est anglais.
⇝ Dhiar paraît spécial lorsqu’on le voir pour la première fois. Il possède plusieurs tatouages sur son corps, certains sont très voyants comme ceux sur ses bras, ses poignets ou même ses doigts. Il a deux écarteurs de grandes tailles, sans parler de ses autres piercings dont son snakebite, l’anneau qu’il a au nez et un caché sur sa langue. Ce style, bien qu’étrange, le met également en valeur et lui paraît de ne pas passer inaperçu, chose qu’il apprécie par-dessus tout. Malgré son apparence bien qu'étrange, c'est un fervent admirateur du violon, instrument dont il joue depuis l'âge de 7 ans.
⇝ La cigarette, une véritable drogue pour certains, un passe-temps pour d'autres. Dhiar fume de temps en temps, lorsqu'il s'ennuie ou qu'il est énervé. Il possède une autre drogue : la café. Il en boit beaucoup, mais vraiment très beaucoup et toutes ses journées commencent avec un café. Si ce n'est pas le cas, il sait que ce sera une très mauvaise journée et il sera lui-même d'une humeur exécrable.
⇝ L'allergie, une chose horrible ! Dhiar est allergique aux oeufs et, aussi étrange que cela puisse être, également aux carottes. Il n'aime ni le chocolat et à horreur des pâtisseries, mais il se rattrape avec les calories présentent dans les menus du McDonald, qu'il adore par-dessus tout ! Il y va au moins une fois par semaine.
⇝ Dhiar est un romantique dans l'âme, mais il le cache avec un beau côté salopard, de peur de souffrir. Malgré ça, à partir du moment où il aime quelqu'un et qu'il lui montre ses sentiments, c'est un garçon plus que charmant. Mais il faut le trouver !.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ K-Dabra. Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est un double compte. Age ⇝ 21 ans. Présence sur le forum ⇝ 4 à 5/7. Votre avatar ⇝ T. Mills. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>T. Mills</b> ◈ Dhiar-Témys M. Lawson
Dernière édition par Dhiar-Témys M. Lawson le Ven 23 Déc - 11:43, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 17:07
❥ Oh la la paris
17/06/2007, L'internat.
« Alors, ça va pour le Français, tu te débrouilles bien non ? »
Mon compagnon de chambre me posait cette question tous les soirs. Je l'ai regardé et avec mon accent à tuer un mort, je lui ai répondu tout en soupirant.
« Si, je me débrouille bien. Esto no es justo fácil ! »
J'ai souris, tout en sachant qu'il ne comprendrait rien. Il a soupiré, me faisant rire sur l'instant. Je me suis couché dans mon lit et j'ai regardé le plafond tout en marmonnant cette question.
« Tu padre, il fait quoi dans la vie ? »
Pour être ici, il devait avoir de l'argent, tout comme ma famille. J'ai tourné la tête vers lui, il semblait hésitant dans le fait de me répondre. J'ai alors pris la parole le premier.
« Le mien il est dans la publicidad »
J'ai vu son regard interrogatif et j'ai réfléchi un instant avant de sortir le mot correcte en français : publicité. Il gagne beaucoup d'argent grâce à de grandes campagnes de publicités. Il s'occupe principalement des grands noms de la mode, pour qui les affiches sont importantes et doivent être créatives. Avant qu'il ne me réponde, je me suis levé et dirigé vers lui. Je me suis placé au dessus de lui et j'ai souris, amusé.
« Tengo ganas de ti »
Il ne m'a pas compris mais je l'ai embrassé et là, même s'il n'a pas compris ma phrase, il sait ce qu'elle peut insinuer. Mon compagnon de chambre est, lui aussi, attiré par les hommes et c'est avec lui que j'ai connu ma première histoire homosexuel.
21/03/2011, La Fragance.
« Y ahora. Que hago ? »
Son regard s'est assombri en un instant. J'ai haussé un sourcils, je ne comprends pas pourquoi il me regarde ainsi. Il a soupiré, déposant l'échantillon que je viens de lui faire sentir. Un parfum créé spécialement pour un bijoutier.
« Dhiar, parles Français quand tu t'adresses à moi ! Je ne comprends rien à ton putain d'Espagnol ! »
J'ai soupiré. Je n'ai jamais fais attention à ce problème. Je parle Espagnol lorsque je m'énerve. C'est ma langue maternelle, je n'y fais donc pas attention. C'est tout à fait normal pour moi, de l'utiliser. Je reprends donc, avec mon accent à couper au ciseau. C'est étrange, je l'ai gardé malgré les nombreuses années passées sur le sol français.
« Tu veux que je fasses quoi ? J'ai créé un parfum avec Perfección pour la Señorita ! »
La porte de mon atelier a claqué. Il est parti, sans un mot et tout ça, parce que je me suis encore cru pour le meilleur. Mes créations sont parfaites, selon moi. Seul le client peut me demander de les modifier et non ceux a qui je demande simplement de sentir. Je demande une opinion et lorsqu'on tente de me la donner, je refuse de l'entendre.
Dernière édition par Dhiar-Témys M. Lawson le Ven 23 Déc - 20:52, édité 4 fois
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 17:32
CommentÊtreSexy.Com
Bienvenue parmi nous, homme-chaud. Ne nous quitte jamais. ---»
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 17:52
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 20:44
Mmh. Double-compte. Mmh. T Mills. Mmh. Ven ? XDD
(Re)Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour cette nouvelle fichounette ! :)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 21:17
Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 21:33
Re-BIENVENUUUUUUUUE ! Mon pauvre Dhiar qui prendra cher avec mon Léandre
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Jeu 22 Déc - 22:40
Rebienvenuuuuuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Ven 23 Déc - 13:00
Welcome =)
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Ven 23 Déc - 13:47
WESHEUH T.MILLS Re Ven
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Ven 23 Déc - 14:08
T'es tellement sexy en T.Mills !
Invité Invité
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Ven 23 Déc - 19:12
Re bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Dhiar-Témys « Un parfum de secret » Lun 26 Déc - 13:50