► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 0:29


PRENOM PRENOM NOM

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Leighton Meester</b> ◈ A. Cloé Vanderosieren



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 0:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 7:15

Bienvenue parmi nous ! CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 8:41

Bienvenue parmi nous ma belle ! CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 9:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Bienvenue CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 10:28

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 10:57

Leighton Razz

Bienvenue CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 14:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 15:24

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 17:41

    OMG ! CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 4218649218 CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 197842979 CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 239769179
    Merci encore *0*
    Si tu as des questions hésite pas (a)

    Oh et BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 12 Avr - 20:35

Merci beaucoup à tous ! moh CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyVen 13 Avr - 20:54

Leighton CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 713858961 CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 2176505670

Bienvenue parmi nous CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 3681609067

Bonne chance pour ta fiche CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyJeu 19 Avr - 21:50

LEIGHTON !!
Et puis ce prénom lui va SI bien quoi !!
BIENVENUE !! CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » 2253835432 Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » EmptyVen 20 Avr - 15:08

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty
MessageSujet: Re: CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »   CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOÉ ♣ « Leave the gun take the cannoli »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY ϟ People always leave.
» The ones that love us never really leave us ▲
» Twaggle ○ you can leave your hat on.
» daphné ß please, don't leave me.
» Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-