► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 daphné ß please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:01


DAPHNE ABBY EMERSON
❝La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 23 Juin 1990, Paris.Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Franco-Anglaise. Métier/Études ⇝ Journaliste de mode. Sexualité ⇝Hétérosexuelle Groupe ⇝ La Javanaise.
je veux en savoir un peu plus.

extravertie ⇝ sociable ⇝ hyperactive⇝ vient d'une famille bourgeoise ⇝ donne trop vite sa confiance ⇝ bavarde ⇝ jalouse ⇝ sincère ⇝ sensible ⇝ déteste pleurer en public ⇝ a tendance à juger trop vite⇝ ne croit plus en l'amour
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ yass Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Age ⇝ 16 ans (:. Présence sur le forum ⇝ au moins pendant les WE. Votre avatar ⇝ la magnifique frida gustavsson.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Frida Gustavsson</b> ◈ Daphné A. Emerson





Dernière édition par Daphné A. Emerson le Mer 22 Fév - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:01



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



daphné ß please, don't leave me. Banfri12
Je regardais mes parents un instant avant de retourner dans ma chambre pour remplir mon sac de quelques babioles dont je ne pouvais me séparer. Un baume à lèvres au gout de framboise qui mettait mes lèvres en valeur, un petit flacon de parfum Dior, et enfin la montre que m'obligeait à porter mon père. Papa, John Emerson, était un franco-anglais issu de la haute bourgeoisie anglaise qui était revenu à Paris depuis une vingtaine d'années, après son mariage avec ma mère. Celle-ci, Rose de Nerval, faisait évidemment partie son tour de l'aristocratie française, et c'est notamment lors d'un grand bal organisé à Paris que les deux familles s'étaient rencontrées. On n'avait demandé l'avis ni à l'un ni à l'autre: il était décidé qu'ils seraient mariés. Une immense réception se déroula près d'un an plus tard pour témoigner de cette union. Et voilà où ils en étaient vingt ans plus tard: au même stade, si ce n'est une fille en plus sur les bras. J'aurais été de mauvaise foi de dire qu'ils ne s'occupaient jamais de moi, et qu'ils préféraient plutôt me confier à la femme de chambre Lisette au poste depuis une dizaine d'années, mais je n'avais jamais eu aucun contact fusionnel, ni avec ma mère, ni avec mon père, comme si on vivait encore au 18e siècle en gros. On ne se faisait pas de câlins, pas de bisous, et on disait encore moins "je t'aime". Non, tout ce qui témoignait de l'amour était banni dans l'immense appartement de 250 m2 situé dans le 16e arrondissement de Paris, il n'en restait plus que des pales et froides embrassades lors de grandes occasions, pendant lesquelles ces contacts-ci étaient de rigueur. Je les regardais une nouvelle fois et ne pu m'empêcher de sourire. Père, à sa place habituelle sur le grand fauteuil en cuir, lisait le journal, ses lunettes sur le bout du nez, tandis que Mère était près de la cheminée, une tasse de thé sur les genoux, un petit doigt en l'air, et le regard vague comme toujours. Elle fixait toujours la fenêtre et la noirceur du paysage, et, comme à chaque fois que je l'observais dans un tel état, je me demandai ce à quoi elle pensait. Regrettait-elle son mariage et sa vie? Oui, ce devait etre ça, puisque rien, rien dans son comportement ne laissait supposer le moindre geste amoureux de sa part. Elle était d'une froideur à faire peur. Je ne pus m'empêcher de sourire en me demandant également comment ils avaient fait pour passer à l'acte, cet acte justement d'amour qui avait mener à ma naissance. J'haussai vaguement les épaules et, une fois mon sac prêt, et mon manteau sur les épaules, je fis un pas dans le salon dont la superficie était égale à certains appartements des quartiers pauvres de la capitale:« Je m'en vais maintenant. J'en aurais pour quelques heures. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour vers 20h30 pour le diner. Ne m'attendez pas si j'ai du retard.» Mon père, toujours plongé dans son journal ne daigna pas lever les yeux tandis que le regard de Rose vacilla brusquement vers moi. « A cette heure-ci? Vraiment, les Bourgeons ont une fâcheuse tendance à relâcher l'éducation de leur fille.» Je me retenais à grande peine de lever les yeux au ciel. Il n'était que cinq heures trente, elle pouvait me lâcher deux secondes! «Mère, s'il vous plait, il s'agit de cours à étudier. Nous serons chez elle, vous n'avez rien à craindre!» Ma mère ouvrit la bouche pour protester une nouvelle fois, mais cette fois-ci, mon père intervint d'une voix forte et autoritaire. «Rose, ça suffit! Quand est-ce que tu vas enfin faire confiance à ta fille? Elle n'est plus une enfant, elle a seize ans, ne l'oublie pas! Va Daphné, mais rentre à l'heure. Et passe le bonjour à Roger.». Je souris d'un air entendu le remerciant par la pensée, et me précipitant vers la sortie. Cela n'avait pas été facile, comme à chaque fois que j'essayai de devenir un minimum indépendante, mais j'allais enfin pouvoir le voir. Le pauvre devait attendre dans le froid glacial parisien.

daphné ß please, don't leave me. Banfri13

Dès que je fus hors de vue de la maison, je me mis à courir. Rose était vraiment une folle de la vie. J'étais certaine que si elle l'avait pu, elle m'aurait espionnée ou plutôt, non, elle aurait envoyé Lisette le faire. Bouffone, heureusement que père était là pour la modérer un peu dans ses excès de folie sinon on était pas sortis. Tout en courant dans l'immense allée qui me conduisait au lieu de nos rendez-vous habituel, je me pris une sorte de caillou qui manqua de me faire tomber «Connerie!» Oui, comme vous aviez du le remarquer, dès je me trouvais hors de l'appartement, j'étais soudainement beaucoup plus vulgaire et avait lâché cet air angélique. Je continuai à courir, espérant qu'il ne s'inquiéterait pas de mon retard. Puis finalement, je le vis, et, comme toutes les fois où je le voyais de loin, je ne pus m'empêcher de savourer la vue qui s'offrait à moi. Il était ..magnifique. Grand, les cheveux bruns, une pilosité plus ou moins importante sans être le fils de la foret amazonienne, bref il était parfait sauf..qu'il avait avait 22 ans. Et qu'il ne faisait pas parti de la classe bourgeoise de la société. Ca posait pas mal de souci, malgré cette soit-disant "ouverture des esprits". Ouverture rien du tout ouais! Si j'osais le présenter à mes parents, non seulement je ne pourrais plus jamais le revoir, mais j'aurais droit à un exil au fin fond de la Sibérie. Avec une énorme baffe en plus. Donc merci, mais non merci. Je préférai encore mentir et le retrouver en cachette. Et puis avouons-le: c'était tellement plus excitant. Lorsqu'il me vit arriver, il fit un pas vers moi et je sautais à son cou pour l'embrasser avec ferveur. Miam, il sentait le parfum Calvin Klein que je lui avais offert pour sa fête. Jérome me regarda avec amour dans les yeux, avant de m'attirer à lui. « T'as mis du temps! Les vieux voulaient pas te lâcher?» Je souris et collai ma tête à son torse.«Rose, surtout, était trop relou. Je te jure que si on fait prendre, ce sera par elle! Honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'elle ait demandé à toutes ses potes bourgeoises de merde de me surveiller.» Je tournai mon visage vers lui, qui devait bien faire une bonne dizaine de centimètres de plus que moi, et lui dis d'un air aguicheur «On va chez toi? J'ai besoin de me réchauffer et je sais que toi aussi..Grouille, j'ai que jusqu'à 8h30 sinon ils me font un crise.» Jérome me renvoya ce sourire coquin puis me murmura à l'oreille d'une voix suave. « Tu sais très bien pour ce genre de choses, je saurais toujours me grouiller.» Il me prit ensuite la main tendrement comme si il assumait clairement d'être avec une fille de seize ans et héla un taxi. Je soupirai d'aise. La soirée, bien qu'il soit à peine six heures, s'annonçait particulièrement réjouissante.

ß ß ß
daphné ß please, don't leave me. F2-23110

Il avait l'air agité, et c'était bien la première fois qu'il me donnait rendez-vous en plein jour, à la vue de tous. Etait-il devenu complètement fou, ou avait-il simplement oublié les conséquences de ce qui adviendrait si nous étions découverts? Il s'arrêta net lorsqu'il me vit arriver. « Il se passe quoi là? Tu sais que j'ai bien galéré à échapper à mes parents? Heureusement, j'crois qu'ils se doutent de rien.» Jérome ne semblait même pas m'avoir entendue puisque trop absorbé par ses propres pensées pour m'écouter. Quelque chose n'allait pas, je le savais, je le sentais, cela faisait maintenant huit mois que nous étions ensemble, et je le connaissais par coeur. Quelque chose clochait. Je m'approchais doucement de lui, et lui touchai le bras . « Tu m'as entendue?» Un silence s'ensuit à cette interrogation pendant lequel je fixai son visage tandis que son regard était rivé au sol. Ce serait pas mal qu'il réponde tout de même, ça nous ferait gagner du temps: il savait très bien à quel point j'avais horreur d'être ignorée, alors pourquoi n'ouvrait-il pas la bouche bordel de merde? Puis finalement, après quelques minutes qui me parurent des heures, il releva les yeux pour les planter dans les miens, mais m'écarta presque violemment de lui.«C'est fini Daphné. C'est fini ces conneries. On arrête tous les deux.» Tout mon monde s'écroula en une seule seconde, en une seule parole. Je tentai de garder malgré tout mon calme.«Tu m'expliques? Ca t'es venu comme ça alors qu'hier on était tous les deux en train de baiser dans ton pieu? Bah j'sais pas, raconte un minimum merde.» Il soupira alors et ferma les yeux quelques instants. Ces marques de faiblesse, à défaut de m'inspirer de la pitié accentuèrent la colère que je ressentais à ce moment-là.« Sois un homme Jérome, vas-y bordel, explique! Assume.» Finalement, il rouvrit les yeux lentement, et ouvra la bouche pour me parler d'une voix doucereuse qui me parut presque stridente tellement elle était fausse. «J'ai compris...j'ai compris que nous deux on avait pas d'avenir. Regarde-nous deux secondes. Toi, en terminale, fille d'une famille aristocrate française et moi, en master 2, 23 ans, d'une famille que tes parents qualifieraient de "classe ouvrière". On allait nulle part Daphné, tu le sais, on se faisait des films. Mais c'est pas de ta faute, tu n'es pas assez mature, c'est moi qui.. » Je l'arrêtais par un cri en me jetant dans ses bras. « Dis pas ça! On s'en fout de mes parents, t'entends? J'en ai rien à foutre! On s'enfuira et..et..on se mariera et..on aura des enfants..tu peux pas m'abandonner..» J'avais commencé à sangloter, chose que je détestais faire en public tandis qu'il me repoussait lentement, mais avec force. Il m'avait regardé dans les yeux avant de dire «Je suis désolée, j'aurais aimé que ça se passe autrement. Adieu, tu me reverras plus jamais.» Je m'étais une nouvelle fois jetée sur lui, ayant depuis longtemps perdu toute dignité, et l'avais empoigné pour le retenir. Exaspéré, il m'avait écarté d'un geste d'une telle violence que je tombai à terre. « Bordel, tu comprends pas que j'ai rencontré une autre fille? Quelqu'un avec qui j'aurais pas honte de marcher? Quelqu'un qui me ressemble? Ca t'a pas traversé l'esprit? Alors j'te le dis. Et n'essaie pas de me retrouver Daphné, je t'en interdis. Tu dois m'oublier. Ces mois avec toi, c'était..(il ferma les yeux et dans un dernier mouvement de souffrance balança), c'était simplement pour rigoler. T'es rien pour moi alors..casse-toi. Enfin non, c'est moi qui pars, salut. ». Je l'avais regardé partir sans se retourner, et avais observé son dos docile et musclé qui ne trahissait aucun sentiment de remord ou de ressentiment. J'étais restée là, assise sur le trottoir, telle une catin, les yeux dégoulinant de noir, les souvenirs qui me traversaient le coeur par leur netteté, et le sentiment d'avoir raté ma vie à dix sept ans.




Dernière édition par Daphné A. Emerson le Mer 22 Fév - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:05

Je te bénie moh
Et ton avatar est sublime :heartt:
Bienvenue parmis nous, et il nous faudra un lien ! daphné ß please, don't leave me. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:17

YASS, putain. Je t'aime, tu le sais ça ? moh jor, ahahah, comment je m'attendais pas à te voir ici. Mais ohlala. - en plus, j'avais pris Frida en DC, mais je l'ai suppr daphné ß please, don't leave me. 277638789 -

T'as fais un choix de BG meuf, comme d'hab. Et ton pseudo. moh
T'as intérêt de me réserver le meilleur de tes liens ou je te botte les fesses. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:22

ALYYYYYYYYS, ALYYYYYYYYYYYYYYYS, ALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS moh -taggleLiam- bienvenue ici ma poule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 11:36

FRIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hystérie moh bave daphné ß please, don't leave me. 891098728 la femme de ma vie daphné ß please, don't leave me. 1743600346 daphné ß please, don't leave me. 3041377103 :heartt: daphné ß please, don't leave me. 2427345927 Super Moutmout T'es belle pfiouh Casserole Lumen tu me réserves un lien hein? daphné ß please, don't leave me. 2427345927 /& au passage, bienvenue daphné ß please, don't leave me. 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 12:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 13:01

Léonie: c'est moi qui te bénies, sans toi j'en serais encore là, en mode clodo sans avatar :heartt: et ce sera avec graaaaand plaisir pour le lien Free hugs

Laurie: COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE! Tu le sais ça, hein tu le sais ça? joteeeem à la folie baaaabe Super Moutmout heureusement que t'as abandonné Frida alors daphné ß please, don't leave me. 3909417325 merci ma grosse, ton avatar déchire tout aussi, et EVID que t'auras le meilleur des liens t'as cru quoi? daphné ß please, don't leave me. 3458505197

Julia/Liam: HAAAAAAAAAAN :gaeljer: tu m'as manqué avec tes -meurt- (a) J'exige un lien sa mère en string de guerre vu que j'ai bien capté que t'avais kiffé l'expression héhé Casserole

Mars: OH OH OHHHHHHHHHHHHH Super Moutmout MAIS EPOUSE-MOI MON ENFANT ! avec un avatar(RJ KING daphné ß please, don't leave me. 2006429247 ) pareil j'peux difficilement refuser daphné ß please, don't leave me. 891098728 daphné ß please, don't leave me. 891098728 daphné ß please, don't leave me. 891098728 mais y'a que des bg par ici c'est ouf ! daphné ß please, don't leave me. 2944792861

Cassandre: Merciiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 13:22


T'auras le plus beau mariage, et j'te ferai plein de bébés magnifiques daphné ß please, don't leave me. 1001256540 daphné ß please, don't leave me. 3458505197 daphné ß please, don't leave me. 1473895523 & on fera l'amour tous les matins & soirs jusqu'à ce que mort s'en suive daphné ß please, don't leave me. 4134762613 daphné ß please, don't leave me. 3597338277 hé hé (a) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Daphné (a) daphné ß please, don't leave me. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 13:34

mais mais..tu sais que je t'aiiiiiime toi? GENRE VRAIMENT daphné ß please, don't leave me. 2006429247 TOUS LES MATINS &SOIRS ? et j'ai le droit les après-midi de 2 à 4h aussi? (va vraiment falloir que je calme mes ardeurs moi daphné ß please, don't leave me. 2936809016 )

ahah, le pire c'est que j'ai pas encore d'idée précise pour elle..on y va en freestyle wesh! daphné ß please, don't leave me. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 13:34

Cette fille est genre LA BELLE GOSSE DE MA VIE daphné ß please, don't leave me. 3458505197 daphné ß please, don't leave me. 3458505197
J'avoue qu'ici, y'a que des BG daphné ß please, don't leave me. 3846838978 Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 13:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 14:21

Daphné A. Emerson a écrit:
Laurie: COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE! Tu le sais ça, hein tu le sais ça? joteeeem à la folie baaaabe Super Moutmout heureusement que t'as abandonné Frida alors daphné ß please, don't leave me. 3909417325 merci ma grosse, ton avatar déchire tout aussi, et EVID que t'auras le meilleur des liens t'as cru quoi? daphné ß please, don't leave me. 3458505197

AHAHAHAH. Yass ou comment t'afficher en trois secondes. "Laurie" omg.. je te déteste là. :roll: - mais vu que jotem et que tu m'a grave manqué, je vais pas en tenir compte. Arrow - ET AZY COMMENT QUE J'SUIS TROP HAPPY AUSSI. J'étais en mode folle furieuse devant mon pc, genre comme ça : daphné ß please, don't leave me. 3458505197 ET MOI AUSSI JOTEEEEM A LA FOLIE, des folies même. daphné ß please, don't leave me. 2684926262 et ahah, ouais, t'as eu de la chance, je l'ai suppr y'a deux jours. What a Face Elsa Hosk, normal babe. daphné ß please, don't leave me. 2684926262 moh OUAIS. Faudra que tu me mpotte quand t'aura une idée de ce que tu veux en faire de ta Daphné. :heartt: moh daphné ß please, don't leave me. 3458505197 What a Face daphné ß please, don't leave me. 891098728 daphné ß please, don't leave me. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 14:52

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 17:30

haaaan Frida moh genre hier je la découvre sur YouTube et là paf! tu l'as en ava bave l'est magnifique!
en tout cas bienvenuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 18:04

Daphné A. Emerson a écrit:
mais mais..tu sais que je t'aiiiiiime toi? GENRE VRAIMENT daphné ß please, don't leave me. 2006429247 TOUS LES MATINS &SOIRS ? et j'ai le droit les après-midi de 2 à 4h aussi? (va vraiment falloir que je calme mes ardeurs moi daphné ß please, don't leave me. 2936809016 )

ahah, le pire c'est que j'ai pas encore d'idée précise pour elle..on y va en freestyle wesh! daphné ß please, don't leave me. 3458505197

tu m'aimes, je t'aime...On dirait presque un remake d'un conte Disney lalalère (en plus trash Sourirered )
parce-que t'as une bonne bouille qui me fait bander, je t'accorde aussi mes après-midi (a) /commejesuistropsympa! hystérie

moi non plus j'avais pas d'idées de mon perso au début, j'ai fait ça au feeling angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 19:56

Merci tout le monde (a)

Pauline: ASHLEY moh merci daphné ß please, don't leave me. 3458505197

LAURIE LAURIE LAURIE : avoue tu m'aimes trooooooooooooop malgré le fait..que je t'appelles par ton prénom daphné ß please, don't leave me. 1524524252 N'AIE PAS HONTE daphné ß please, don't leave me. 1743600346 bref oui oui, j'te mpotte don't worry daphné ß please, don't leave me. 1091028995 jotem Free hugs

Alexie: BLAKE :heartt: elle est belle hein Frida ? J'suis contente qu'elle plaise autant en tout cas Super Moutmout

Mars: RAAAAAWRRRRR MON AMUUUUUUR daphné ß please, don't leave me. 2044756561 Lumen "Disney Trash, la nouvelle chaine Disney..pour les adultes." j'imagine trop les gros porcs regarder avec envie tsais miam miam ! daphné ß please, don't leave me. 583886846 bref bref, si tu m'accordes tes aprem, alors là j'suis comblée daphné ß please, don't leave me. 3458505197 daphné ß please, don't leave me. 173236763

bon là, j'ai déjà un peu plus une idée, on progresse, on progresse! daphné ß please, don't leave me. 3597338277


Dernière édition par Daphné A. Emerson le Mer 22 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 20:00

Frida laplushebelledetouteslesdemoiselles. moh daphné ß please, don't leave me. 583886846

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi jeune femme, et bonne chance pour ta fiche. daphné ß please, don't leave me. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyMer 22 Fév - 20:42

robbieleplusbeau moh

merciiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. EmptyJeu 23 Fév - 3:21



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. daphné ß please, don't leave me. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. daphné ß please, don't leave me. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. daphné ß please, don't leave me. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. daphné ß please, don't leave me. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

daphné ß please, don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: daphné ß please, don't leave me.   daphné ß please, don't leave me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

daphné ß please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphne Maryse Bressant in the town
» JOY ϟ People always leave.
» The ones that love us never really leave us ▲
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (daphné moreau)
» Quinn - Take me or leave me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-