► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyJeu 23 Juin - 14:05



Juliette EdenDubois
24 ans ▪ Shenae Grimes ▪ Métier ou Études au choix

L’histoire est relativement libre, il y a seulement quelques points à respecter. Juliette peut être née ailleurs qu’à Paris, mais elle doit y avoir grandi, y avoir vécu depuis l’âge d’entrer à l’école maternelle au moins. Elle est issue d’une famille très aisée, peut avoir des frères et sœurs ou être enfant unique, a été très gâtée, a fréquenté les écoles les plus huppées de la ville. Pour que le lien et l’histoire correspondent, elle doit avoir fréquenté le presitigieux lycée Henri IV. Paris, c’est vraiment sa ville. Elle y vit encore aujourd’hui, et a maintenant 24 ans.

Ma relation avec Lionel


Lionel et Juliette, Juliette et Lionel. Eux deux, c’est toute une histoire. À l’école maternelle, dès le premier jour, on les placés côte à côte. Ils se connaissent donc depuis qu’ils sont tout petits. Et peu à peu, un formidable lien s’est tissé entre eux. Ils ont grandi ensemble, ont joué ensemble, ont tout vécu ensemble. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis toujours et ont toujours été dans la même classe, de la maternelle au lycée. Ils ne se sont jamais quittés. Se connaissant par cœur, se comprenant en un seul coup d’œil, riant ensemble pendant des heures, faisant tout ensemble… À l’adolescence, c’est tout naturellement que leurs sentiments évoluèrent. Ils avaient seize ans quand ils se mirent officiellement en couple. Un premier amour fort, idéaliste. Qu’ils croyaient plus puissant que tout. Des hauts et des bas, des moments de complicité et des disputes, des rires et des pleurs. Une relation enviée. Une relation qui dura six ans. Six ans, oui. Et puis, tout a dérapé, petit à petit, tout s’est dégradé. Le père de Lionel a été envoyé en prison, il est devenu le tuteur légal de ses frère et sœurs cadets. Il était tout le temps occupé, ne consacrait pas assez de temps à son couple. Il était tellement dépassé… Juliette se sentait rejetée, mal aimée, mais elle supportait. Parce que c’était Lionel. Et puis, un jour, elle entendit dire qu’il était infidèle. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sans même chercher à savoir si c’était vrai, Juliette a rompu avec Lionel. Le laissant le cœur en lambeaux. Mais elle avait aussi brisé son propre cœur en même temps. Au début, ce fut très dur. Et peu à peu, ils restèrent amis. Aujourd’hui, ça fait deux ans qu’ils ne sont plus ensemble. Ils essayent de reconstruire leur vie, chacun de leur côté, mais sont toujours proches.



Dernière édition par J. Lionel Lorfèvre le Dim 26 Juin - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyJeu 23 Juin - 14:05

SCÉNARIO DE LIONEL


◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Tumblr_lcwm9vB1hO1qbu376o1_400


Juliette E. Dubois


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours et qui passe un minimum de trois fois par semaine.

▬ L'avatar est difficilement négociable, je tiens beaucoup au couple Matt/Shenae. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Juliette, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyDim 26 Juin - 13:21

    OH MY GOSH ! Matt & Shenae quoi ! ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 4218649218 ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 675700275
    Je suis laaaa !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyDim 26 Juin - 19:50

Suspect ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 239769179 ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 2486224328 ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 3967998059 Excité
Merci de prendre mon scéna ! Si t'as des questions, n'hésite pas ! yes Copain ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyJeu 30 Juin - 14:54

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyJeu 30 Juin - 21:26

    Il eut été plus approprié de l'inscrire en éditant ton sujet. Razz Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyJeu 30 Juin - 22:47

Oups excuse-moi, j'y avais même pas pensé. Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. EmptyMer 3 Aoû - 8:37

Remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.   ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.
» (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.
» (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-