► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you Empty
MessageSujet: (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you   (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you EmptyDim 27 Jan - 22:12

VALENTINE CHAMBERLAIN


Nom complet ▲ Valentine Chamberlain (négociable). Lieu de naissance ▲ Au choix. âge ▲ Entre 19 et 21 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Au choix mais je la verrais bien photographe ou journaliste. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro ou bi. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ Je vois bien Shenae Grimes dans le rôle de Valentine parce que Josh et Shenae sont en couple IRL. avatar négociable? ▲ Négociable avec n'importe qui. Mais je dois donner mon avis (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 713858961 crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Valentine est une jeune femme fraîche, ouverte, pleine de vie. Elle aime sortir, découvrir le monde et surtout, faire de nouvelles rencontres. C'est quelqu'un de doux, d'aimant, de serviable et de fidèle. Quand elle aime, elle ne compte pas ! Par contre, c'est une jeune femme secrète et qui dissimule très bien ses émotions. Elle est aussi très curieuse et très jalouse.

précisions sur l'histoire?

Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'histoire de Valentine. Juste ces quelques points:

~ Valentine a grandit dans une famille de classe moyenne. Chérit par son défunt père, elle a toujours donné le meilleure d'elle-même pour que ses parents soient fiers d'elle,

~ À la mort de son père, Valentine a trouvé du réconfort auprès de sa grand-mère, sa mère étant devenue dépressive.

~ Valentine n'était pas vraiment populaire dans son lycée. Toujours seule. Les gens ne la remarquaient à peine.

Le reste de l'histoire est totalement libre.


les liens

nathan canet feat. josh beech

Citation :
« Nathan ! Putain, Nathan, grouille-toi ! ». Quentin appelait le jeune homme depuis le seuil de son appartement. Nathan donna un dernier coup de peigne à sa mèche, enfonça sa casquette sur sa tête et sortit de la salle de bain: « J'arrive ! Arrête de crier comme ça ! ». Ce soir, les deux jeunes hommes se rendaient à « la soirée du siècle ». Du moins, c'était comme ça qu'ils l'appelaient depuis plusieurs mois. Ce soir, c'était LE grand soir. Nathan le savait: il allait y avoir des filles, pleins de filles. Et c'était une des multiples choses qui le poussait à aller à cette soirée. Tous les gosses de riches allait s'y rendre, aucun looser. Que des gens biens, riches et beaux ... Ils descendirent les marches rapidement. Il faisait déjà nuit et assez froid: « On prend ma voiture ! Je veux pas me pointer à la soirée avec ta poubelle ... ». Quentin hocha la tête et fit le tour de la Mini, garée devant l'immeuble. Nathan monta dans la voiture et démarra: « On va chopper, ce soir, Nathan ! ». Le jeune homme rigola, monta le son de la radio et frappa le rythme avec sa main sur le volant. Nathan et son amis continuèrent à discuter jusqu'à leur arrivée devant la boîte réquisitionnée pour la soirée. Déjà, ils pouvaient apercevoir des jolies filles à l'entrée: « Wow ... T'as vu ça, mec ? Je prends la brune, tu prends la blonde ! ». Il se gara dans la rue avant de marcher vers la fin de l'immense, l'interminable queue qui longeait la boîte: « Putain, Nat' ... On aurait dû venir plus tôt ... T'as vu le monde qu'il y a ?! ». Nathan l'ignorait. Il observait le devant de la file, cherchant quelqu'un qu'il connaissait. Son regard se posa sur Edwige Prevost, une des élèves de sa classe. Il attrapa Quentin, en train de marmonner, par le bras et le traîna jusqu'à son « amie ». Les gens les regardaient de travers mais il s'en foutait carrément ! « Edwige ! Comment tu vas ? ». Il la serra dans ses bras avant de lui faire la bise: « Euh ... Salut, Nathan. », répondit-elle, surprise. Le jeune homme se faufila à côté d'elle. Il estima que dans cinq minutes, il sera déjà en train de s'éclater à l'intérieur. Quand il arriva devant le videur, celui-ci ne releva même pas le regard: « Carte d'identité, s'il vous plaît ... ». Nathan la sortit nonchalamment de sa poche et la donna au videur qui l'observa attentivement: « Ok, c'est bon. ». Il recula pour laisser Nathan passer. Ce dernier n'attendit même pas son ami. Il entra. La musique, très forte, faisait vibrer son corps tout entier. L'endroit était pleins de filles aux robes courtes et aux décolletés plongeants. Cette fois-ci, Nathan ne prit pas le temps d'analyser chaque fille qu'il voyait. Une belle brune passa devant lui. Il sauta sur l'occasion et l'aborda avec son fameux sourire qui le rendait irrésistible: « Salut, je suis Nathan Canet ... ». Elle le regarda en souriant et lui tendit sa main: « Bonsoir, Nathan. Je m'appelle Élisa de la Croix. Tu es seul ? ». Wow, là, il avait viser une gosse de riche: « Oui, oui. Tu veux qu'on aille quelque part, seuls ... ? ». Le sourire de la jeune femme s'effaça: « Non, je ... Non. ». Elle partit. Nathan resta scotché. C'était la première fois qu'on refusait ses avances. Il alla s'installer au bar et commanda un cocktail fort. Une jeune femme s'installa à côté de lui. Elle avait l'air blasé, rêveuse. Et ... elle était plutôt pas mal: « C'est pas une soirée géniale, hein ? ». Elle se retourna et lui sourit: « J'ai connu pire ! ». Nathan sourit à son tour et baissa le regard: « Je m'appelle Nathan. Nathan Canet. ». Il releva la tête, attendant sa réponse: « Je m'appelle Valentine. Valentine Chamberlain. ». Elle sourit de plus belle. Ce fut la plus belle rencontre de sa vie.

Valentine et Nathan se sont rencontrés au mois de décembre. Tout de suite, le jeune homme a eu le béguin pour elle. Valentine, plutôt secrète et dissimulatrice, sait très bien dissimuler ses sentiments pour le jeune homme. Nathan commence donc à perdre espoir, à se dire qu'ils ne pourront jamais être ensembles. La jeune femme va-t-elle lui avouer ses sentiments à temps ou trop tard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you   (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you EmptyMar 29 Jan - 0:55

JE SUUUUUIS LAAA ! (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 940186223 :*-*:

J'ai changé de prénom, j'espère que tu ne m'en voudras pas Razz Mais si jamais tu n'aimes pas, on pourra essayer d'en trouver un autre ensemble, car je t'avoue que Valentine ne me plaît pas beaucoup.. (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 2427345927
Je sais que je suis mégahypersuper chiante, mais Grimes n'est pas ma fille préférée, et je voulais savoir si Mila Kunis t'irait bien. Je la voyais bien dans ce rôle mais si tu ne l'aimes pas, je veux bien qu'on cherche ensemble une autre célébrité (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 713858961

BREF, ton scénario est supeeeer, j'ai hâte de pouvoir commencer ma fiche (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you   (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you EmptyMar 29 Jan - 19:27

Je suis désolée, ma belle. Je n'ai pas eu le temps de retirer le scénario mais ma « Valentine » est jouée par quelqu'un d'autre ça ne va pas être possible (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you   (f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shenae grimes ▲ i think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.
» I think I wanna marry you ► Mia&Jon
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-