► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 25 Juin - 21:15



Julian Ole Aleksi Guillem

DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1989.
LIEU : à Oslo en Norvège.
MÉTIER : Artiste Underground.
TYPE DE LIEN : Amitié ambigüe.
SECRET : Il a une peur viscérale de l’eau.

bibliographie
♦Julian est né pour faire chier le monde, c’est aussi simple que ces trois mots. Il vient d’Oslo et cette ville lui laisse tout un tas de souvenir plus agréable les uns que les autres. Il a toujours été en rupture avec les normes de la nouvelle génération. Enfant turbulent, Julian apprend très tôt à être indépendant, l’alphabétisme de sa mère l’obligeant à s’instruire tout seul. Il se révèle être un gosse plein d’ambition : intelligent et vif d’esprit, il souhaite en apprendre toujours plus, agaçant ses professeurs qui en voient de toute les couleurs avec lui. Seulement l’été de ses douze ans son père obtient une mutation sur Paris et la nouvelle est perçue par toute sa famille comme une chance exceptionnelle de prendre un nouveau départ. Julian ne partage pas la joie de ses parents, hostile à ce changement brutale. A paris, le jeune norvégien évolue avec difficulté, changement de paysage, changement de langue, changement de mentalité. Julian ne sait pas réellement ce qu’il doit faire et se met de lui-même à l’écart des autres. Il déteste Paris, il déteste ses rues, ses arrondissements, ses métros, ses bus, ses gens. Julian ne rêve que de retourner à Oslo et retrouver tout ce qu’il a perdu. Pourtant il n’en veut pas à ses parents, encore moins à sa mère d’être incapable de l’aider dans son intégration, il est compréhensif et tendre à son égard, car après tout, elle reste sa mère. Rapidement, Julian se fixe un but et perçoit un avenir dans cette ville qu’il hait tant. Désireux de bousculer les codes de la vie doré Parisienne, il devient alors un artiste underground, se créant un univers qui dérange les autres et qui déplait.

♦Julian est un jeune homme insolent et vif d’esprit qui déteste avoir une quelconque autorité au dessus de lui. Très réfléchit, il prend le temps de se poser et ne laisse jamais rien au hasard, calculant toute les possibilités. Il possède un humour assez particulier qui déplait à beaucoup de gens. Seulement Julian ne s’intéresse pas le moins du monde aux regards des autres. Assez froid et asocial, il ne cherche pas à aller vers les autres et les laissent venir à lui, triant sur le volé ceux qui lui semble intéressant. C’est pourtant quelqu’un d’extrêmement possessif en amitié comme en amour. Personne n’a le droit de lui prendre ce qu’il considère comme étant sien et Julian tient tout particulièrement à Billy, son meilleur ami. L’un comme l’autre entretienne une relation très exclusive. Julian a d’ailleurs bien conscience de l’impact qu’il peut avoir sur Billy et n’hésite pas à en jouer afin d’éloigner ceux qui menace leur amitié. Même s’il semble être tout particulièrement insupportable, il se révèle être une personne aimante et très dévoué.
AVATAR :Luke Grimes
NÉGOCIABLE : OUI NON

J. Billy Bordognac
Lorsqu’il a rencontré Billy, Julian avait 14 ans alors que lui en avait treize. Ils étaient dans deux classes différentes à l’époque. Billy avait entendue parler du fameux étranger qui savait à peine aligner deux phrases. En ce temps, c’était déjà un chieur de première, prêt à sauter sur n’importe quelle occasion pour emmerder son monde. Il était toujours accompagner d’une jeune fille blonde, particulièrement belle du nom d’Amelia. Au début, il n’y avait entre eux que de légères piques, Billy se foutait de sa gueule tendit que lui l’insulter dans sa langue natale, c’était devenu un quotidien. Puis il craqua. Son pays natale lui manquait, sa langue natale lui manquait et il en avait marre de ses foutues Parisiens. Alors lorsque Billy lui lança une énième pique il répliqua avec les poings et cracha tout ce qu’il avait sur le cœur, ce trop plein de connerie qu’il garde en lui depuis ses 12 ans. Pour être honnête, Julian c’était attendue à de grosse représailles de la part de Billy en sortant du bureau de la directrice, mais y’a rien eu de tout ça, juste un fou rire de la part du brun, un fou-rire incontrôlable et gigantesque, puis quelques mots. « C’était marrant, tu ne trouves pas ? La tête qu’ils tiraient tous. Ils ont crut que tu allais me tuer, toi l’étranger. C’était vraiment drôle ! ». Après cette histoire, Julian et Billy restèrent toujours collés ensemble avec cette blonde, Amelia ; toujours à suivre Billy quoi qu’il advienne. A le couver du regard, à l’aimer sans obtenir de retour. Le trio avaient prit l’habitude de faire les choses ensemble, ne laissant personne s’infiltrer dans cette petite bande si précieuse à leurs yeux. Ils en ont fait des conneries tout les trois. Julian s’en souvient comme si c’était hier : les défis à la con, les amours, les sorties jusqu’à tard le soir à boire et à rire comme une bande de con, même s’ils n’avaient pas l’âge d’agir comme des grands. Ils étaient heureux à cette époque. Parfois, Julian arrivé à être jaloux de l’amour-amitié qu’il y avait entre Billy et Amelia mais au fond, il s’en foutait un peu, tant que Billy restait son ami, ouai, tant qu’il restait au prêt de lui, le reste n’avait pas d’importance. Le temps ne les a pas séparés et alors qu’ils entraient au lycée, Billy, Julian et Amelia étaient encore fourré ensemble, animant des rumeurs d’une quelconque relation à trois dont ils s’amusaient beaucoup. C’était le bonheur. Puis du jour au lendemain, Amelia a disparut. Comme ça, d’un coup. Une tentative de suicide animé par l’amour à sens unique qu’elle ressentait pour Billy. Ce fut presque violent, personne ne s’y attendait, Julian ne l’avait pas vu venir, encore moins Billy. La mort d’Amelia plongea son ami dans un gros passage à vide. Victimes de leurs trios, Julian fut le seul a vraiment le soutenir, à la prendre dans ses bras alors qu’il pleurait la mort de sa jolie blonde, à le retenir de foutre sa vie en l’air, à supporter son caractère destructeur. Ce fut long, éprouvant, mais ça les rapprocha, leurs prouvant à quel point ils tenaient l’un à l’autre, à quel point ils étaient lié finalement. Aujourd’hui, si ce passage à vide est bel et bien passé, Amelia continue à hanter leurs existences. Pourtant, ils font tout pour oublier. Billy et Julian ont décidé de monter une boite ensemble. « Le dernier cri » studio de création proposant leurs œuvres atypique. Neuf ans après leur première rencontre, Billy et Julian sont encore ensemble, si le temps leur a permis de se lier d’amitiés avec d’autres personnes, nul est capable de séparer les deux amis. Ensembles quoi qu’il advienne, Julian est prêt à tout pour Billy et la réciproque est vraie. Ils refont le monde à deux, foutant Paris en cendre. Parce que Billy agit quand Julian réfléchis. Ils forment le duo parfait, les meilleurs amis du monde qui ne se l’avoueront jamais. S’ils tombent, ils savent qu’il y aura toujours l’autre pour être avec eux. C’est mieux que l’amour, mieux que le sexe, mieux que la vie. Billy, c’est véritablement l’amour de sa vie et il sait qu’il en est de même pour lui, même si depuis un certains temps, un mec portant apparemment le nom d’aaron prend beaucoup trop d’importance dans la vie de son ami. Et ça, Julian ne le supporte pas.







Dernière édition par J.B Owen Tendosk le Mar 6 Sep - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 25 Juin - 21:16



note de l'auteur
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.
Si tu le prends, tu n'imagines même pas à quel point tu me combleras, si tu le prends pas, bonne route à toi!

L'avatar n'est pas négociable ou bien difficilement. j'ai imaginer le personnage par rapport au visage de Luke Grimes et ça me frustrerais d'avoir une autre tête à la place.
Bon évidement s'il vous pose vraiment, vraiment, vraiment problème, on peut s'arranger o/
Cependant vous pourrez toujours changer le deuxième prénoms et le nom, en retenant que le personnage est d'origine norvégienne.
je ne demande pas un pro du RP, néanmoins un minimum de 20/30 lignes et une présence régulière. Une réponse par semaine me convient parfaitement.

Au niveau du personnage en lui-même. Le lien n'est pas modifiable, Julian est beaucoup trop important pour l'histoire de Billy. il suffit d'ailleurs d'aller lire ma fiche, il apparait quasi tout le temps sous le nom de julien -vous aurez capté le julien/julian hein-. Au cas où certains se posent la question, il n'y a aucune histoire d'amour prévu entre Billy et Julian, parce que je pense qu'une telle relation ne pourrait que gâcher le lien. Cependant, la relation est vraiment spécial. Je les imagine comme étant un peu plus que des meilleurs amis sans être des amoureux pour autant, il peut y avoir à la limite une tension sexuel, ce qui est fort possible avec le caractère de Billy et Julian.


D'ailleurs, au niveau de l'orientation sexuel de Julian. Je l'imagine comme étant Hétéro à la base -l'grand classique hein-, mais j'ai choisi ça un peu au hasard. Néanmoins, lorsque vous irez lire mon histoire vous constaterez qu'ils ont faillis s'embrasser. Ce qui signifie que son orientation est libre (donc soit bisexuel, homosexuel ou Hétéro), je n'aime pas bloquer les gens sur ça, surtout que Billy est lui-même Homosexuel. NEANMOINS, si vous décidez que Julian soit Hétéro, il doit avoir au minimum une certaine curiosité pour le même sexe.

J'pense avoir tout dis. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'suis vachement ouvert. What a Face

Je remercie 3500 fois celui qui prendra Julian, je lui ferais l'amour jusqu'au bout de la nuit et finalement....bah j'l'aimerais jusqu'à ce que je devienne vieux, fripés et amoureux de mes 30 chats
angel




Dernière édition par J. Billy Bordognac le Mar 30 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptyDim 7 Aoû - 18:06

Je suis là cher Billy Evil or Very Mad :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptyDim 7 Aoû - 18:12

BORDELDEMERDE. si tu savais comme tu me combles l'Norvégien Excité yes :hystérie: Copain 8) (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 239769179
t'es un rayon de soleil dans ma triste vie (aa)
Enfin bref, 1000 fois merci et si t'as des questions ou quoi, harcèle-moi par MP, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptyVen 9 Sep - 23:52

Bon voilà je suis faible j'ai céder !!!!!!!!!!!!!!!!! (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 713858961 (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 811500621

tu me fais l'amour quand tu veux hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptyVen 9 Sep - 23:53

( * apparaît * J'en connais un qui va sauter au plafond en lisant ça * disparaît * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptyVen 9 Sep - 23:56

Préférais qui saute sur moi m'enfin bon (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 0:02

( sauter en plafond...tu déconnes?! J'ai eu un orgasme instantané là! AAAAAAAAAH G.O.D )
Enfin, j'vais essayer de garder mon calme hein, de respirer normalement et tout et tout.
Mais wow, j'vais te faire l'amour nuit et jour là, tellement que tu pourras plus marcher pendant des mois mon chou! (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 2006429247
j'suis extrêmement ravis que tu aies craquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 0:05

Voilà la réaction que j'attendais What a Face

lol ha bah quand tu veux mon chou =)

Bah fallait pas faire un scéna aussi organisme aussi !!!! Je tiens pas moi (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 239769179

aller je file poster ma fiche pour que tu puisses l'envahir mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 0:13

Ah mais si c'est comme ça j'ferais des scénar' aussi orgasmique plus souvent (aa)
Va, va, que j'puisse envahir ton espace vitale.
J'suis sur que tu hâtes que je te montre à quel point je t'aime haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 1:20

Une heure que c'est postée !!!!! *boude*

Oui hâte que tu me prouves ton amour mon chou (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 1:38

Désolé, je m'étais laissé distraire par ta belle gueule (aa)
Bon j'vais arrêter de flooder sinon Jaimie va sortir le fouet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. EmptySam 10 Sep - 1:40

Bon d'accord je te pardonne alors (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. 239769179

pffiou pas facile de trouver des gifs du bogosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.   (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.
» (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?
» + faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
» nana + faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
» Pépin Ҩ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-