► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? Empty
MessageSujet: (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?   (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? EmptyVen 24 Fév - 14:56


Marshall Winston Davenport
❝ Et bien Ecoutez l'histoire ,De Bonnie and Clyde ❞


DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1984
LIEU : Edimbourrg
MÉTIER : journaliste
TYPE DE LIEN : Bonnie & Clyde
SECRET : il a quitté Londres pour tenter de retrouver Alexys

Biographie
L'histoire de Marshall est assez libre, cependant il y a quelques points précis à respecter :
† Il vit à Edimbourg et connait Alexys depuis qu'il a 17 ans.
† Il a toujours voulu faire journaliste
† A l'âge de 17 ans, il fuit avec Alexys vers Londres à la recherche du bonheur.
† Sans aucun diplôme, il décroche tout de même une place de journaliste dans un petit quotidien local de Londres.
† Ses sentiments ont toujours été ambiguë vis à vis d'Alexys
† Il était vraiment heureux à Londres.
† Il s'est senti abandonner lorsqu'il se retrouva seul à Londres
† Il a eu des tonnes d'aventure avec des inconnus en quelques semaines seulement.
AVATAR : Luke GRIMES
NÉGOCIABLE : OUI NON



D. Alexys HEwITT

Nous deux, c'est Bonnie et Clyde. On a décidé, d'un commun accord, alors que nous étions terriblement jeune, 17 ans pour moi et 19 ans pour toi, de quitter l’Écosse et de faire notre propre vie à Londres. Nous nous sommes transformer en voleur et en profiteur de temps du voyage, nous n'avios pas de sous mais nous avions la folie. J'étais certainement amoureuse, toi aussi, et ça nous suffisait pour se supporter. Nous sommes arrivés à Londres et ce fut la débrouille total. Nous vivions dans la misère, nous avions souvent faim, on volait pour manger, mais on s'amusait bien. J'étais photographe, tu étais journaliste, et doucement, en quelques mois, notre univers commençait à ressembler à quelque chose. Et du jour au lendemain, je suis parti. Sans explication, sans rien. J'ai fuis dans la nuit, vers Paris. Tu t'es retrouvé à Londres, seul et abandonné. C'est du moins le sentiment que tu avais. Tu a alors décidé de tout faire pour me retrouver . Tu as enfin retrouvé une trace de moi dans la capital française, tu es bien décidé à me retrouver, me demander des explication et me faire payer le mal que je t'ai infligé.







Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Mar 6 Mar - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?   (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? EmptyVen 24 Fév - 15:02


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Bonjour petit nounours en guimauve qui passe par ici ! moh



Merci mille fois de t’intéresser à ce scénario qui me tient à cœur ! Alors les conditions sont plutôt maigres, il faut juste respecter les grandes lignes du personnage, il y a possibilité de modifier certains petits détails avec mon accord bien évidement. Je reste à votre entière disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

Et puis je promets à celui qui prend mon scénario, une montagne d'Oreos, avec du Nutella et des cookies (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? 1473895523 (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.
» (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-