|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 12:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me brosse les cheveux et floode ahah. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Raphaël. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12h16. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir de me préparer pour aller à la Pataterie et répondre à son sms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 15:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je découvre OLLP Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Le chant énervant des oiseaux de campagne --" Que manges-tu ? ☂ Des Oréos Quelle heure est-il ? ☂ 15h28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Chercher des liens et aller m'occuper du design de mon fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 15:42 | |
| Que fais-tu ? ☂ Regarde la télé, floode, mange. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur HIMYM. Que manges-tu ? ☂ Un pain au chocolat. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 14h41, heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas. Me vautrer devant la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 15:59 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me pose des questions. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, encore de l'eau. Eau eau. Qu'écoutes-tu ☂ Les wriggles - N''importn'awak, ou THE chanson qui me prend aux tripes. Que manges-tu ? ☂ Rien. Et j'ai pas faim. Quelle heure est-il ? ☂ 15h58. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et me poser encore des questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Que fais-tu ? Je fais enfin ma déclaration pour les impôts. :roll: Que bois-tu ? Du rosé. (aa) Qu'écoutes-tu Je regarde Millenium. Que manges-tu ? Des Canelés. Quelle heure est-il ? 16:00. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? M'installer au soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 16:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me pose des questions. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, encore de l'eau. Eau eau. Qu'écoutes-tu ☂ Les wriggles - Géraldine. Que manges-tu ? ☂ Rien. Et j'ai pas faim. Quelle heure est-il ? ☂ 16h02. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et me poser encore des questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 19:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ Floode, msn. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Mon coloc' qui fait la cuisine. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 19h51, heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas. Manger, peut-être.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 28 Mai - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 19:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé et floode. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h53. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faire la réponse du téléphone et flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 21:30 | |
| Que fais-tu ? ☂msn , rp Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂15:30 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 0:10 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je souris, floode, msn, télé. Que bois-tu ? ☂ Rien mais j'vais descendre prendre une bouteille d'eau. ._. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 00h10 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 3:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien. Je m’emmerde royalement sur tumblr & facebook. Que bois-tu ? ☂ Du jus de pomme. Qu'écoutes-tu ☂ le bruit de mon frigo... Que manges-tu ? ☂ des saucisses hot-dog. Quelle heure est-il ? ☂ 21.22 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de m’emmerder ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 8:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé, floode, attends. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Roar. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ IL est 7h07 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me préparer pour le boulot, tenter de garder le moral au beau fixe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 17:38 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Radiohead. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 17h38. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et répondre au topic de l'appel. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 17:40 | |
| Que fais-tu ? flood, la première fois depuis longtemps. 8D Que bois-tu ? ma bave de matin. Qu'écoutes-tu rien, sauf le ronronnement de mon chat. (a) Que manges-tu ? riennnn . Ö Quelle heure est-il ? 11H40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? rp. (: ou manger. (a) et puis ensuite rp. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 17:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Aaron. (ahahahahah. -->) Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 17h51. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Souhaiter bienvenue aux p'tits nouveaux et répondre à l'sms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé, floode, rien. Que bois-tu ? ☂ Coca. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur HIMYM. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 17h48 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 18:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h52. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 19:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je rp. J'essaie de pas m'endormir. Je cause avec une pote sur mémésén. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Better than drugs by Skillet. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19H04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir cette motherfucking réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 19:08 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h08. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 19:14 | |
| Que fais-tu ? flood, rp, manger Que bois-tu ? Spa Fruit Lemon Cactus Qu'écoutes-tu The Colours Don't Run -Architects Que manges-tu ? Ben & Jerry's Cookie Dough :3 Quelle heure est-il ? 19h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? rp, flooder, mes devoirs (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 19:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 19h17. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 20:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé, floode, rien. Tente de me motiver. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Hollyoaks. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 19h19 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me calmer - essayer.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mar 29 Mai - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 20:20 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, msn. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Bring me the horizon. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 20h20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je n'en sais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 20:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ flood, essaie de me motiver Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ the bitter end - architects Que manges-tu ? ☂ glace Quelle heure est-il ? ☂ 20h28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder, essayer de rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|