|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 8 Mar - 14:26 | |
| Que fais-tu ? Je chante 30 seconds to mars comme une casserole, je floode et je m'occupe du fo'. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu 30 seconds to mars - The Story. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 14h25 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder et m'occuper du forum. Peut-être arrêter de chanter, car là, c'est un foutu gâchis de la chanson. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| Que fais-tu ? Je flood et peut-être aller m'étendre Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu // Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 15h32 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? faire dodo avant de fêter ma petite soeur 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 9 Mar - 2:00 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, je m'occupe du fo et je floode. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The Kooks - Shine on Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 02h00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ M'occuper du fo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 10 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 10 Mar - 15:15 | |
| Que fais-tu ? ☂Remplis mon ipod en écoutant de la musique déprimante ** Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂I Need some Sleep - Eels Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂9:14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Continuer ma recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 10 Mar - 19:27 | |
| Que fais-tu ? Je RP (; et accessoirement, je fantasme sur Tom S. Que bois-tu ? Thé Qu'écoutes-tu Good Morning England Que manges-tu ? Brioche Nutella Quelle heure est-il ? 19h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Sans doute continuer à RP (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 10 Mar - 22:10 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé et je rp (ce qui est pas du tout compatible !) Que bois-tu ? De l'Ice Tea (ou du thé froid pour les suisses ) Qu'écoutes-tu Rien mise à part la télé x) Que manges-tu ? Des n'oeuf en chocolat ** Quelle heure est-il ? 22:09 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller me chercher à boire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 13 Mar - 16:36 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me remate Cocktail tout en fumant une clope, le tout au chaud, dans mon pieu. ** Que bois-tu ? ☂ du Coca en alternance avec de l'Oasis tropical. Qu'écoutes-tu ☂ bah Cocktail, pour le coup. Que manges-tu ? ☂ rien, j'viens de terminer mon sandwich. Quelle heure est-il ? ☂ 16h36. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ rester dans mon pieu. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 13 Mar - 22:07 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je geeke Que bois-tu ? ☂ Actuellement rien du tout Qu'écoutes-tu ☂ Marlon Roudette - New Age Que manges-tu ? ☂ Rien Quelle heure est-il ? ☂ 22:07 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Geeker encore un peu et soit faire mes devoirs, ou regarder un épisode de PLL (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 15 Mar - 12:36 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'mate des blogs culinaires. et ça donne super faim... Que bois-tu ? ☂ de l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ rien. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12H37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ me prendre un doliprane. paye ton mal de tête toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 15 Mar - 13:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ je me mets à jour un peu partout. Que bois-tu ? ☂ de la limonade. Qu'écoutes-tu ☂ public enemy, bring the noise. Que manges-tu ? ☂ rien du tout. Quelle heure est-il ? ☂ 13h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ranger, manger peut être. dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 16 Mar - 10:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'essaie de pas m'endormir sur mon clavier. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ rien. Que manges-tu ? ☂ un kiwi. Quelle heure est-il ? ☂ 10H23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ finir mon kiwi et manger autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 18 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 18 Mar - 16:26 | |
| Que fais-tu ? ☂J'écoute de la musique, suis sur FB et twitter. J'vais bientpit manger. Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ 40 says de Blessthefall Que manges-tu ? ☂ dans quelques minutes, une crêpe ♥ Quelle heure est-il ? ☂ 11:26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ répondre à d'autres jeux & aller manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Que fais-tu ? changer ma signa o/ Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu Take me dancing- The maine Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 11:40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Mar - 12:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'enlève mes chaussures. x) Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Led Zeppelin. ♥ Que manges-tu ? ☂ Oh, rien. Mais j'ai la dalle. Vraiment. -comme d'hab- Quelle heure est-il ? ☂ 12h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Attendre désespérément que ma mère me crie un "on maaaaaange". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Mar - 17:03 | |
| Que fais-tu ? Je reporte mes rp écrit sur feuille sur ordi :) Que bois-tu ? Rien, je vais aller me chercher de l'ice tea ou tu coca light (pour crever d'un cancer hé.) surement Qu'écoutes-tu La télé ._. Que manges-tu ? Mes minis madeleines maison <3 Quelle heure est-il ? 17h03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer mes rps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Mar - 18:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde Les Simpsons Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ La télé Que manges-tu ? ☂ Des gâteaux Quelle heure est-il ? ☂ 18h56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Préparer à manger ou rester coucher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 21 Mar - 19:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé (y) Que bois-tu ? ☂ Rien \o/ Qu'écoutes-tu ☂ Toujours la télé aha Que manges-tu ? ☂ Encore rien ;_; Quelle heure est-il ? ☂ 19:49 ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir de regarder la télé, écrire un rp, une lettre de motivation, aller prendre ma douche, manger... :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 28 Mar - 19:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je zappe facebook Que bois-tu ? ☂ Un coca Zero Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Un kinder surprise Quelle heure est-il ? ☂19h32 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ La bouffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 30 Mar - 18:27 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flood. (a) Que bois-tu ? ☂ rien du tout ! Qu'écoutes-tu ☂ rien non plus .__. Que manges-tu ? ☂ nothing. Quelle heure est-il ? ☂ 18h26 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer de flooder? et envoyer un mp à Mathieu ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 31 Mar - 3:18 | |
| Que fais-tu ? ☂ je viens d'apprendre un truc de taré que faudra que je raconte à hailee, à elo et fanny plus tard. ça fait tellement peur que ça m'fait rire. - mon dieu que c'est paradoxal. bref, j'me fais chier. faudrait que je rp et que j'me taise. Que bois-tu ? ☂ du coca et rien d'autre. Qu'écoutes-tu ☂ skrillex. Que manges-tu ? ☂ de la brioche. Quelle heure est-il ? ☂ 3h18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ faire un tour au petit coin, rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 31 Mar - 13:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et floode. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Kyo. Que manges-tu ? ☂ Chocolat. ** Quelle heure est-il ? ☂ 13h50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 31 Mar - 14:04 | |
| Que fais-tu ? ☂rajoute de la musique non j'en ai pas encore assez 8D Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂8h03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂même chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|