|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 15 Juin - 22:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ Mal de ventre supportable assis, donc on va essayer de faire quelques réponses. (: Que bois-tu ? ☂ Un cooler. Qu'écoutes-tu ☂ robyn - call your girlfriend Que manges-tu ? ☂ Des dops. Quelle heure est-il ? ☂ 16H50. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Commencer des rp, tranquillement pas vite. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 16 Juin - 2:35 | |
| Que fais-tu ? Fiche , mange des bonbons c'est sûr que je prend 10 livres bientôt Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu Brian Tyler - Loss Of A Twin - juste de la musique , mais bordel Que manges-tu ? Bonbons Quelle heure est-il ? 20:35 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Peut-être arrêter et m'étendre dans mon lit vu ma sale tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 16 Juin - 3:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ essaie d'écrire. Que bois-tu ? ☂ seven up. Qu'écoutes-tu ☂ jennifer lopez ♣ dance again Que manges-tu ? ☂ chewin gum. Quelle heure est-il ? ☂21H19. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer d'essayer. héhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 16 Juin - 4:41 | |
| que fais-tu ? ☂ tumblr, msn, fb (ollp tho). que bois-tu ? ☂ rieeeeeeeen. qu'écoutes-tu ☂ the ballad of paul k, mcfly que manges-tu ? ☂ ma pomme de minuit à, mh, presque cinq heures en fait. quelle heure est-il ? ☂ cinq heures moins viiiingt. que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ voir si j'ai la foi pour répondre à celes ou aller me pieuter. deuxième option, probablement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 16 Juin - 5:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 17 Juin - 23:19 | |
| Que fais-tu ? ☂Je répond à Dulci Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂17:19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Répondre à Dulci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 17 Juin - 23:22 | |
| Que fais-tu ? impatiente de voir alors, la réponse de flafla. Que bois-tu ? jus d'pomme. Qu'écoutes-tu du garbage. Que manges-tu ? riiien du tout. Quelle heure est-il ? 17H21. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? essayer de continuer l'histoire du DC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 17 Juin - 23:38 | |
| Que fais-tu ? ☂J'ai finis la réponse pour Dulci et mon dieu je l'ai écris vite O.O Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Flying - James Newton Howard Que manges-tu ? ☂Hâtes au souper O.O Quelle heure est-il ? ☂17:37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂aller manger surement ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 13:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ je flippe. à mort @@ Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ les informations. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13H17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'faire une clope et retourner au bahut, j'ai une putain d'épreuve de littérature à assurer, et J'AI PEUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 21:55 | |
| Que fais-tu ? ☂Regarde les mots des autres Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂All I want - A Day to Remember Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂15:54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Continuer de regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 22:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé, écoute de la musique et lui parle. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ 3 Doors Down. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 22h04. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faudrait que je révise.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 22:20 | |
| Que fais-tu ? ☂Songe vraiment à se mettre au yoga..Et surveille son chaton qui fous le bordel dans le sous-sol -.- Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂16:20 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Flooder peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 22:21 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde la télé, écoute de la musique et lui parle. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ 3 Doors Down. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 22h21. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faudrait que je révise.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 18 Juin - 22:58 | |
| Que fais-tu ? ☂Envie de réécouter Across the universe Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂/ Que manges-tu ? ☂J'AI FAIM Quelle heure est-il ? ☂16:58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 19 Juin - 9:23 | |
| Que fais-tu ? Va aller finir le p'tit film que j'écoute en tranche depuis quelques heures & essayer de faire une dernière réponse. Que bois-tu ? Jus d'orange. Qu'écoutes-tu A movie. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 3H23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Référence à la première quesiton, ahah. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 20 Juin - 21:42 | |
| Que fais-tu ? ☂Vient de passer 2h dans la piscine vive la canicule Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂15:42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂flooder et me promener sur le fow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ Floode, msn, recopiage de RP. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Du Glee. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 19h11 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flodder again, msn again, recopiage de RP again. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| Que fais-tu ? grapher + coder Que bois-tu ? coca light Qu'écoutes-tu never shout never Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 19h30 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer à grapher et à coder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 28 Juin - 22:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ geek. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ toes de lights. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16H02. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ geeker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Juin - 0:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute les nouvelles, je flood et je me dis que je dois faire mon rp. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Les nouvelles. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18.15 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Faire ma réponse RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Juin - 19:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ je fais rien en particulier. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ therapy d'all time low. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13H17. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ faire le ménage de ma chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Juin - 19:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien en particulier, je viens tout juste de me réveiller. Que bois-tu ? ☂ rien. Qu'écoutes-tu ☂ Tug of War - Carly Rae Jepsen. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13.52 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ encore rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 29 Juin - 21:54 | |
| Que fais-tu ? j'regarde le jumping à la télé :3 et j'rp Que bois-tu ? chai tea Qu'écoutes-tu la télé Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 21h54 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? rp, me balader sur tumblr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 30 Juin - 0:25 | |
| Que fais-tu ? ☂ Rien de bien particulier... Que bois-tu ? ☂ de l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ La télévision. Que manges-tu ? ☂ Je viens de terminer un pâté au poulet. Quelle heure est-il ? ☂ 18.25 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ continuer de ne rien faire .. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 30 Juin - 6:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'fais rien. Que bois-tu ? ☂ jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ i lost her de brighten Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 00H23 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je vais bien voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|