|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ Msn, musique, floooder. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ AC DC. Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai faim. ._. Quelle heure est-il ? ☂ 14h16. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder 2046. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:18 | |
| Que fais-tu ? ☂flooder Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂I'd Come For you - Nickelback Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂8:17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Écouter des vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:40 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ Msn, musique, floooder.
Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Portishead. Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai faim. ._. Quelle heure est-il ? ☂ 14h40. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder 2046. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:43 | |
| Que fais-tu ? ☂Se faire ignorer C'EST SUPER MARRANT! Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Je cours - Kyo Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂8:42 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:49 | |
- Que fais-tu ? ☂ Msn, musique, floooder.
Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ My chemical romance. Que manges-tu ? ☂ Rien, mais j'ai faim. ._. Quelle heure est-il ? ☂ 14h49. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder 2046. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 21:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood, msn, RPs. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur une série que je ne connais pas. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 20h26 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder un peu, msn et RPs again. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 21:52 | |
| Que fais-tu ? Je regarde koh lanta et floode. Que bois-tu ? Une leffe blonde. Qu'écoutes-tu La télé. Que manges-tu ? Une glace. Quelle heure est-il ? 21h52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder et regarder l'embrouille dans koh lanta, ahha. Et finir ma glace. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 3:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je geek. Que bois-tu ? ☂ D'la salive. Qu'écoutes-tu ☂ Sleeping With Sirens. Que manges-tu ? ☂ Pop Corn Quelle heure est-il ? ☂ 21H06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Geeker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 3:51 | |
| Que fais-tu ? J'AI PLUS DE VOIX O.O !! Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu // Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 21:50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? regarder mes épaules et mon visage je pense que j'ai un coup de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 12:25 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood, RPs. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur la série Hart of Dixie. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 12h25 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder un peu et RPs again. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 14:14 | |
| Que fais-tu ? J'écoute de la musique, je fais un scénario et je floode. Que bois-tu ? La fin de mon rosé. Qu'écoutes-tu Aerosmith. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 14h14 (quelqu'un pense à moi, ahah. ) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder et finir le scénario. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 14:37 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la finale Pro D2, béarnais contre landais. Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu Les joueurs qui se prennent la tête avec l'arbitre. :roll: Que manges-tu ? Des Canelés. Quelle heure est-il ? 14:37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Finir de répondre au Bisounours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 14:39 | |
| Que fais-tu ? Regarde le magnifique Gif de la fille aux cheveux roses au-dessus de moi. Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu BRING ME THE HORIZON ☼ Second heartbeat. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 14h39 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 18:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood, rien. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Le Bossu de Notre Dame. Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'ai faim. .__. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 17h11 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder un peu et regarder le Bossu de Notre Dame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 18:13 | |
| Que fais-tu ? ☂ Souris parce que la vieille au-dessus de moi boit du jus. (aa) Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ You me at six. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et rp téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 18:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood, rien. Que bois-tu ? ☂ Jus d'orange - tais toi toi au-dessus. XD Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Le Bossu de Notre Dame. Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'ai faim. .__. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 17h17 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder un peu et regarder le Bossu de Notre Dame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 18:18 | |
| Que fais-tu ? ☂ Souris parce que la vieille au-dessus de moi boit du jus. (aa) Non je ne me tairai pas. xD Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ You me at six. Que manges-tu ? ☂ Rien. Mais j'ai faim aussi. Quelle heure est-il ? ☂ 18h18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et rp téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 21:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flood, rien. Que bois-tu ? ☂ Coca. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur American man. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 20h26 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de flooder un peu et me remettre aux RPs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 21:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mange, je regarde 2046 (♥) et flooder. Que bois-tu ? ☂ Un panaché. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Un brownie pour le moment. Quelle heure est-il ? ☂ 21h45. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de manger et regarder mon film. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Mai - 21:49 | |
- Que fais-tu ? ☂ Je mange, je regarde 2046 (♥) et flooder.
Que bois-tu ? ☂ Un panaché. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Un brownie pour le moment. Quelle heure est-il ? ☂ 21h49. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de manger et regarder mon film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 6:58 | |
| Que fais-tu ? J'écris l'histoire d'un personnage en me tapant quelques épisodes d'Heroes. Je geek quoi. Que bois-tu ? Canada pure, again, mais au cerise noire. Qu'écoutes-tu Heroes. Que manges-tu ? Une mini-barre hop&go. Quelle heure est-il ? 00H58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Continuer mon business. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 8:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ Regarde la télé, floode. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Roar. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 7h11, heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me préparer pour aller au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 10:24 | |
| Que fais-tu ? ☂ je geek. Que bois-tu ? ☂ du coca. Qu'écoutes-tu ☂ take care, drake ft. rihanna. Que manges-tu ? ☂ des céréales crunch. Quelle heure est-il ? ☂ 10h22. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ j'fumerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 28 Mai - 10:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ je m'octroie une pause dans mes révisions Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ les voitures qui passent en bas de la rue et ma soeur qui gueule Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 10h31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ me remettre à bachoter (si j'en ai le courage) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|