|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 29 Mai - 20:31 | |
| [quote="Grayson K. Langlois"]Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, msn. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ The Fray. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 20h31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 0:50 | |
| Que fais-tu ? J'écris un RP && je flood. Que bois-tu ? un pepsi. Qu'écoutes-tu la radio et le bruit que mes doigts font sur le clavier. Que manges-tu ? rien. Quelle heure est-il ? 18.49 HQ. Merde ! Oo Il est tôt ! Oo Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer de flooder et d'écrire mon rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 1:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 10:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode, traîne sur internet. J'attends. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ Les bruits de la rue. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 9h31 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Taper mes RPs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique, msn, flood. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Grand corps malade. ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13h42. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rpppppp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 14:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode, traîne sur internet. Je reprends mon scénario. Que bois-tu ? ☂ Du café. Qu'écoutes-tu ☂ Des chansons de GLEE. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 13h53 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de reprendre mon scénario. Attendre.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 30 Mai - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 16:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends mon papa et me pose des questions. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16h44. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mettre mes chaussures pour aller au code. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 17:26 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode, regarde Glee à la TV. Je reprends mon scénario. Que bois-tu ? ☂ Du coca. Qu'écoutes-tu ☂ Des chansons de GLEE. Que manges-tu ? ☂ Du pain avec du beurre. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 16h26 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de reprendre mon scénario, regarder la TV. Attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 18:04 | |
| Que fais-tu ? ☂ Me pose des questions. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h04. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Respirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 19:17 | |
| Que fais-tu ? Je flood à max ! Que bois-tu ? rien. Qu'écoutes-tu Le bruit que fait mes doigts sur le clavier ... Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 13.16 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer de flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 23:01 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Je reprends mon scénario. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Des chansons de GLEE. Que manges-tu ? ☂ Des Pringles. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 22h01 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de reprendre mon scénario. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 30 Mai - 23:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je regarde Pékin Express, msn, mots-mêlés ahah. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 23h04. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me mettre en pyj'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 31 Mai - 0:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Je reprends mon scénario. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Des chansons de GLEE. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 23h033 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de reprendre mon scénario.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 31 Mai - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 31 Mai - 2:13 | |
| Que fais-tu ? ☂Regarde dehors en pensant sur ma musique Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Need- Hana Pestle Que manges-tu ? ☂mes 2 hamburger m'ont bien remplie l'estomac Quelle heure est-il ? ☂20:13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Continuer de penser en me promenant sur internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 31 Mai - 16:58 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Je travaille mon nouveau scénario scénario. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Glee. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 15h59 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de travailler mon scénario, écrire ma carte. Attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 31 Mai - 18:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je l'attends. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ La télé. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h51. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rp peut-être.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. J'émerge de ma sieste. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur TBBT. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 18h52 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Travailler mon scénario, écrire ma carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 1 Juin - 21:14 | |
| Que fais-tu ? ☂MAL DE VENTRE DE LA MORT C'EST QUOI ÇA O.O Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Snuff - Slipknot Que manges-tu ? ☂crème glacé aux pistaches ** Quelle heure est-il ? ☂15:14 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂prendre un bain surement pour enlever mes crampes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 2 Juin - 9:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. J'émerge. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Make it or Break it. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 8h57 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre à au RP avec Mely, taper un autre RP. Commencer à faire ma valise, peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 2 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 2 Juin - 11:20 | |
|
Dernière édition par N. Aaron Parker le Sam 2 Juin - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 2 Juin - 12:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Mais j'ai la dalle. Quelle heure est-il ? ☂ 12h05. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Regarder les horaires de bus, appeler une pote et aller manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 3 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 3 Juin - 16:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je passe vite fait flooder avant de retourner à ma manucure et pédicure. Que bois-tu ? ☂ Nothin' Qu'écoutes-tu ☂ Don't Stop de Foster The People Que manges-tu ? ☂ Nothin' Quelle heure est-il ? ☂ 16h33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Choisir la couleur de vernis que je vais mettre, sécher mes cheveux pour les raidir, ranger ma chambre, me préparer psychologiquement à la journée interminable qui m'attend demain, et commencer mon RP avec Kari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 4 Juin - 9:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode. Je glande. Je regarde la tv. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ La télé allumée sur Rules of Engagement. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 8h54 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Essayer de faire le RP avec Nolan, taper un autre RP peut-être et faire le ménage - enfin, le finir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|