|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 19 Mai - 12:21 | |
| Que fais-tu ? Je décuve me réveille. Que bois-tu ? Du café. Qu'écoutes-tu Desperate Housewives. Que manges-tu ? Rien, pour le moment. Quelle heure est-il ? 12h21. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Finir Hunger Games. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 10:19 | |
| Que fais-tu ? ☂ je geek. Que bois-tu ? ☂ boris cool, boisson alcoolisée au malt, à saveur de citron et de gingembre. Qu'écoutes-tu ☂ brighten ► i lost her. Que manges-tu ? ☂ d'la tarte aux fruits. Quelle heure est-il ? ☂ 4H19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ geeker, encore ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 10:21 | |
| Que fais-tu ? je commence à somnoler. Que bois-tu ? pepsi max, la classe. Qu'écoutes-tu everything lifehouse. Que manges-tu ? rien, j'peux rien avaler right now. Quelle heure est-il ? 4H21 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? aller dormir, j'crois bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 10:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ je travaille sur mon mémoire Que bois-tu ? ☂ Coca Qu'écoutes-tu ☂ House MD - last épisode eveeeeeeer Que manges-tu ? ☂ Rien du tout xD Quelle heure est-il ? ☂ 10h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aller me chercher un truc à manger xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 13:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mange et M6 Replay. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Une sucette. ** Quelle heure est-il ? ☂ 13h44 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et continuer l'émission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 15:01 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode & regarde la télé. Que bois-tu ? ☂ Rien, mais mon café est bientôt prêt. ** Qu'écoutes-tu ☂ HIMYM à la télé. Que manges-tu ? ☂ Nothin' yet. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 14h01 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir mes RPs, ce serait cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 15:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Finir l'émission. Et engueuler Aaron. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 19:03 | |
| Que fais-tu ? Je me réveille. Que bois-tu ? J'sais pas. Qu'écoutes-tu TRHCP ► californication. Que manges-tu ? Bientôt des crêpes au chocolat. Quelle heure est-il ? 13H03. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? MANGEEERRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 20:36 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ 30 seconds to mars. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 20h35 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais pas. -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 22 Mai - 20:41 | |
| Que fais-tu ? Regarder Masterchef US Que bois-tu ? Coca Qu'écoutes-tu 30 seconds to mars. Que manges-tu ? Craquinettes Quelle heure est-il ? 20h40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Désespérément chercher quelqu'un qui veut un sujet avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 23 Mai - 13:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ Flooder, musique, msn, regarde des chaussures nike sur internet. Que bois-tu ? ☂ Eau. Qu'écoutes-tu ☂ 30 seconds to mars. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 13h29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je ne sais pas. -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 23 Mai - 13:41 | |
| Que fais-tu ? Je m'ennuie mortellement mais j'ai pas de RP à répondre Que bois-tu ? Eau. Qu'écoutes-tu One Republic Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 13h41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Tenter de trouver quelqu'un qui veut un RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 1:46 | |
| Que fais-tu ? Je mets de la glace sur ma bouche parce que je suis entrée en collision avec la tête de mon amoureux il y a deux minutes. Que bois-tu ? un pepsi. Qu'écoutes-tu la radio et je dois avouer que je connais pas la chanson. Que manges-tu ? rien et j'ai faim, mais je peux pas manger à cause que j'ai trop mal à la bouche. Quelle heure est-il ? 19.46 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Bonne question ... continuer de flooder, très certainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 10:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode et je RPlaye un peu. Que bois-tu ? ☂ Mon café du matin. Qu'écoutes-tu ☂ GLEE CAST ► The Rain in Spain. Que manges-tu ? ☂ Nothin'. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 9h32 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer mes RPs, me préparer pour aller à mes cours. (aa)
Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 24 Mai - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Muse ☼ City Of Delusion Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h23. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Réviser mon histoire et répondre à des questions dans la même matière. Et flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood, je suis sur la CB et je me dis que je devrais répondre à mon RP. Que bois-tu ? ☂ absolument rien, mais j'ai la bouche toute pâteuse ... =/ Qu'écoutes-tu ☂ Bang Bang de MANI. Que manges-tu ? ☂ rien, mais mon ventre commence à s'auto bouffer. Quelle heure est-il ? ☂ 12.43 HQ. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Bonne question ... On verra ... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode, j'écoute de la musique. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, encore. Qu'écoutes-tu ☂ France Gall - Évidemment. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum.. flooder. 8D L'histoire attendra, au pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je floode et je RPlaye un peu. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ GLEE CAST ► Not the Boy next Door. Que manges-tu ? ☂ Nothin'. Quelle heure est-il ? ☂ Il est 18h50 heure locale. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer mes RPs, manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Mai - 18:53 | |
| [quote="Grayson K. Langlois"]Que fais-tu ? ☂ Je floode, j'écoute de la musique. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, encore. Qu'écoutes-tu ☂ The Smiths ☼ Reel Around The Fountain. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 18h53 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum.. flooder. 8D L'histoire attendra, au pire. [/flood] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 2:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 4:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute Glee et je me dis que je devrais trop répondre à Avery ... XD Que bois-tu ? ☂ Rien, mais j'ai soif ... Qu'écoutes-tu ☂ Glee. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 22.51 HQ Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continué d'écouter Glee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 12:13 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, floode et msn. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The Beatles ☼ The Continuing Story Of Bungalow Bill. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder puis aller manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Mai - 14:04 | |
| Que fais-tu ? ☂musique...pense Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Only One - Yellowcard Que manges-tu ? ☂vraiment pas faim je vais sauter le petit-déjeuner Quelle heure est-il ? ☂8:04 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂hum I don't know |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|