|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 11 Fév - 23:34 | |
| Que fais-tu ? Je regarde les experts à la télé (: Que bois-tu ? Coca light Qu'écoutes-tu Bah mis à part la télé... Que manges-tu ? Rien x) Quelle heure est-il ? 23h33 l'heure de se pieuter ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller me coucher x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 12 Fév - 12:29 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me lève et je vogue sur les réseaux sociaux. Que bois-tu ? ☂ Un jus de fruit. Qu'écoutes-tu ☂ Bruno Mars - Billionaire. Que manges-tu ? ☂ Des cookies tout chocolats *o* Quelle heure est-il ? ☂ 12h29 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me bouger serait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 12 Fév - 18:42 | |
| Que fais-tu ? ☂ Forum, Facebook, Musique. Que bois-tu ? ☂ Du lait au chocolat. Qu'écoutes-tu ☂ The other side - Bruno Mars Ft. Cee Lo Green & B.O.B Que manges-tu ? ☂ Un biscuit beurre d'arachide. Quelle heure est-il ? ☂ 12h41 P.M Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me bouger puisque je travaille dans pas bien long. Vivement demain; CONGÉ!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Fév - 16:05 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je suis en cours pour "apprendre" Joomla Que bois-tu ? ☂ Coca Zéro, mois bien que coca light è.é Qu'écoutes-tu ☂ Rien... Que manges-tu ? ☂ Rien mais j'ai faim ! Quelle heure est-il ? ☂ 16:05 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Glander encore avec les potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Fév - 22:46 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je stresse. Que bois-tu ? ☂ Du diabolo grenadine. Qu'écoutes-tu ☂ You me at six. ♥ Que manges-tu ? ☂ Pleins de trucs pour tenter de déstresser. Quelle heure est-il ? ☂ 22h45 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Euuuh.. bonne question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 13 Fév - 23:43 | |
| Que fais-tu ? ☂ Forum (: Que bois-tu ? ☂ Du chocolat chaud Qu'écoutes-tu ☂ Rien x) Que manges-tu ? ☂ Je viens de terminé donc théoriquement je ne mange plus rien, mais un pain aux bananes pour répondre à ta question, banane. Quelle heure est-il ? ☂ 17heure43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Fév - 12:37 | |
| Que fais-tu ? Je flood. Que bois-tu ? Rien du tout. Qu'écoutes-tu Bruno Mars. Que manges-tu ? Rien mais je vais y aller. Quelle heure est-il ? 12h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Manger et me doucher parce que je bosse ce soir quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Fév - 15:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'me réchauffe au coin de la cheminée. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Le crépitement du feu -> Que manges-tu ? ☂ Rien, pour une fois. Quelle heure est-il ? ☂ 15:08 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer à me réchauffer et stresser pour demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Fév - 20:17 | |
| Que fais-tu ? Je sors du dîner ! Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu Bruno Mars et B.o.B Que manges-tu ? Des chips. Quelle heure est-il ? 20h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Aller voir si j'ai du rp à pondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 14 Fév - 20:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ Forum, musique Que bois-tu ? ☂ Un coke zero Qu'écoutes-tu ☂ Nothin on you Que manges-tu ? ☂ Des fruits de mer Quelle heure est-il ? ☂ 14heure46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et aller travaillée à 16heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Fév - 10:06 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me lève. Que bois-tu ? ☂ Un jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ Rien du tout O.O Que manges-tu ? ☂ Des cookies. Quelle heure est-il ? ☂ 10h06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me préparer pour aller bosser ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Fév - 15:12 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me lève. Que bois-tu ? ☂ Un verre de lait. Qu'écoutes-tu ☂ Le silence Que manges-tu ? ☂ Rien du tout Quelle heure est-il ? ☂ 09h12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Fév - 15:46 | |
| Que fais-tu ? Je regarde une émission pourrit à la télé Que bois-tu ? RedBull Qu'écoutes-tu La télé ça compte ? Que manges-tu ? RIen mais j'ai faim (comme d'haaab) Quelle heure est-il ? 15h46 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je sais pas trop encore ça fait deux heures que je hère sur mon ordi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Fév - 19:22 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je rp =D Que bois-tu ? ☂ Rien, mais j'ai soif again ç_ç Qu'écoutes-tu ☂ Turn the light (Ou un truc du genre) - Enrique Iglesias Que manges-tu ? ☂ Rien, je me contente d'écouter mon ventre qui crit famine. Quelle heure est-il ? ☂ 19h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Allez manger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Fév - 21:15 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood :P Que bois-tu ? ☂ Un verre d'eau Qu'écoutes-tu ☂ La télé (simple fond sonore) Que manges-tu ? ☂ Rien du tout. Pour une fois. Quelle heure est-il ? ☂ 15h15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller travaillé bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Fév - 0:18 | |
| Que fais-tu ? Je box, je flood, je fais du caca quoi . (a) Que bois-tu ? De la grenadine Qu'écoutes-tu Le nouveau remix de Tha Trickaz Que manges-tu ? Du chocolat au lait avec des noisettes *Q* Quelle heure est-il ? 00h18 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer a flooder, boxer et faire du caca (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Fév - 7:27 | |
| Que fais-tu ? Je me repose la main Que bois-tu ? Nada ! Qu'écoutes-tu Silver Ecstasy, Never Shout Never Que manges-tu ? Des corn flakes *out* Quelle heure est-il ? 07H27 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Reprendre mon dessin de Rick Genest. Je suis folle, je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Fév - 7:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood vite fait avant d'aller travailler. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Rien, le réveil est trop dur xO Que manges-tu ? ☂ Rien non plus. Quelle heure est-il ? ☂ 7h30 TwT Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Je vais malheureusement travailler jusqu'à 19h30, ça va être dur dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je viens de me levée. Que bois-tu ? ☂ Un lait au chocolat. Qu'écoutes-tu ☂ Les jappements de mon chien, ça compte ? Que manges-tu ? ☂ Rien du tout. Quelle heure est-il ? ☂ 09heure02 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Vaguer sur le forum, répondre, ajuter ma fiche de lien (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 16 Fév - 15:56 | |
| Que fais-tu ? Chante comme une conne, floode et box. Que bois-tu ? De la grenadine. Qu'écoutes-tu Welcome tu Tijuana Que manges-tu ? Du riz cantonais Quelle heure est-il ? 15h56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer puis peut-être aller faire ma valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 17 Fév - 13:08 | |
| Que fais-tu ? Je suis à mon stage dans une imprimerie et je suis censé bosser x) Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Le bruit des voitures qui passent Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 13h07 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Peut-être me mettre au travail ou glander... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 19 Fév - 22:33 | |
| Que fais-tu ? ☂des vidéo que je devrais pas regarder 3 Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂Le vidéo x) Que manges-tu ? ☂.. Quelle heure est-il ? ☂16h33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂continuer de regarder et après me changer les idée enfin essayer 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Fév - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 22 Fév - 16:29 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé :3 Que bois-tu ? Coca Light (j'ai entendu dire que la caféine ça fait maigrir, bon pour moi ça **) Qu'écoutes-tu Heum bah la télé ? Que manges-tu ? Pringles Hot & Spicy, pour essayer et ça pique kedal ! Quelle heure est-il ? 16:28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Répondre à mes rps je pense :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ je reponds au questionnaire pauvre nouille xD Que bois-tu ? ☂ de l'eaaaaau Qu'écoutes-tu ☂ cette putain de musique de nyan cat pour esssayer de battre le record *sbaff* Que manges-tu ? ☂ rien mais jcrois que je vais aller prendre mon gouter ** Quelle heure est-il ? ☂ 16h33 l'heure du gouter xD Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ ... heu ... aller gouter ? comment ça, ça fait trois fois que je le dis ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|