|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 25 Fév - 16:25 | |
| Que fais-tu ? ☂ je regarde ma pote démêler ses cheveux, c'est HARDCORE ! Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ une musique que ma pote a mise, je sais pas ce que c'est... Que manges-tu ? ☂ rien mais j'me chaufferais bien pour un domac Quelle heure est-il ? ☂ 16h24 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ flooder un peu j'pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 26 Fév - 5:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ je me fais l'intégral des vidéos de Rémi Gaillard et j'suis éclatée de rire alors que j'devrai dormir moi. -> Que bois-tu ? ☂ du Coca. 8D Qu'écoutes-tu ☂ bah les vidéos là. ** Que manges-tu ? ☂ rien du tout. Quelle heure est-il ? ☂ 5h11. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ dormir à défaut de pouvoir fumer. ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 26 Fév - 8:40 | |
| Que fais-tu ? je glande. idée du moment : commencer mes devoirs. sachant que je reprends les cours demain... Que bois-tu ? nada. Qu'écoutes-tu nada. Que manges-tu ? nada. Quelle heure est-il ? entre deux poils (8H40) Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? je sais pas, me foutre le nyan cat toute la journée, aller manger un truc aussi, fumer, et puis finir ce foutu dessin de genest me parait une bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 27 Fév - 6:11 | |
| Que fais-tu ? ☂ je désespère parce que je dors toujours pas - non mais aussi, quelle idée de dormir de 21h à 1h du mat - et euh, j'attends que le temps passe, génial ma vie. ** Que bois-tu ? ☂ du Coca. 8D Qu'écoutes-tu ☂ rien du tout. Que manges-tu ? ☂ rien du tout. Quelle heure est-il ? ☂ 6h09. j'me lève dans presque 1h30. amen. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ bah rien, pour le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 27 Fév - 10:44 | |
| Que fais-tu ? ☂ je viens de poster ma réponse à Ambroise Que bois-tu ? ☂ rien mais ça devrait pas tarder Qu'écoutes-tu ☂ les voitures dehors Que manges-tu ? ☂ rien mais là également ça devrait pas tarder Quelle heure est-il ? ☂ 10h43 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ aller dévaliser Urban Outfitters à Hambourg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 27 Fév - 11:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'ai commencé à mettre à jour ma fiche de liens, là je lis les quotes de DTC °° Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ misery, maroon 5 Que manges-tu ? ☂ rien non plus Quelle heure est-il ? ☂ pas loin de midi Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ clope et manger *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 28 Fév - 1:28 | |
| Que fais-tu ? ☂ Hmm je navigue dans les jeux pour la première fois. En gros, j'me fais chier. Que bois-tu ? ☂ Riien. Qu'écoutes-tu ☂ Un dîner presque parfait. Mais je l'ai déjà vu. X_X. Que manges-tu ? ☂ Riien non plus. Quelle heure est-il ? ☂ Une heure vingt huit du matin. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Répondre aux autres jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 28 Fév - 6:38 | |
| Que fais-tu ? Je me réveille tout doucement, je stress, j'ai mal au ventre, je vais tuer quelqu'un èé. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Foster the People Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 6:38 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me lever, boire des litres de café, fumer et filer au boulot
Dernière édition par Sephora de Brantes le Mar 28 Fév - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 28 Fév - 9:47 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'essaie de ne pas m'endormir... Que bois-tu ? ☂ jus d'orange. Qu'écoutes-tu ☂ rien. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 9H47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ chais pas, peut-être mettre les liens d'Elyon à jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 28 Fév - 21:39 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mange en regardant Dr. House et en répondant à ce questionnaire. Que bois-tu ? ☂ Une canette de Coca Cola. Qu'écoutes-tu ☂ Dr. House. Que manges-tu ? ☂ Des macaronis et des boulettes de viande. Quelle heure est-il ? ☂ 21:39:35 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Fumer une clope ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 29 Fév - 6:50 | |
| Que fais-tu ? Je cherche de la motivation pour sortir et réhéberger tous mes avatars d'ici demain, la faute à imageshack. Que bois-tu ? Cafééé. Qu'écoutes-tu The Pretty Reckless. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 6:49. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me recoucher. Aller bosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 29 Fév - 15:50 | |
| Que fais-tu ? ☂je bave devant ma signa ** Que bois-tu ? ☂- Qu'écoutes-tu ☂ Je sais pas trop j'ai un trip de chansons trop nul 8DD Que manges-tu ? ☂Baguel que je viens de finir Quelle heure est-il ? ☂9:50 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ floooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| Que fais-tu ? Je geek en comptant la thune que je viens de me faire Que bois-tu ? Multivitamine PRESSADE bio, je vous le conseille. Qu'écoutes-tu la télévision Que manges-tu ? un croissant >.< Quelle heure est-il ? 18:24 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? flooder (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 5 Mar - 12:48 | |
| Que fais-tu ? ☂ j'viens de finir de manger x) Que bois-tu ? ☂ nada Qu'écoutes-tu ☂ la téloch' Que manges-tu ? ☂ nada Quelle heure est-il ? ☂ 12H48 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ m'préparer pour les cours de cet aprem x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 5 Mar - 18:24 | |
| Que fais-tu ? Je tourne en fond pendant une décoloration de ma tignasse tout en répondant à une keupine sur BBM. Que bois-tu ? Rien. Qu'écoutes-tu Korn. Que manges-tu ? Du kinder Quelle heure est-il ? 18:23. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Rincer mes cheveux. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 5 Mar - 22:07 | |
| Que fais-tu ? j'hésite depuis une demi-heure entre aller regarder Top Chef ou trainer sur le net :roll: Que bois-tu ? de l'eau. Qu'écoutes-tu Ma Benz - Brigitte ** Que manges-tu ? Nada Quelle heure est-il ? 22h06 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Surement hésiter encore un peu 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mar - 17:33 | |
| Que fais-tu ? Je regarde une série pourrit ou y a la voix français de Harry Potter, hyper perturbant è.é Que bois-tu ? Coca light <3 Qu'écoutes-tu La télé :3 Que manges-tu ? Niet T_T Quelle heure est-il ? 17h33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? J'vais répondre à mes rp :) Essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 3:25 | |
| Que fais-tu ? Je regarde la télé (wow, c'est rare!), tout en lookant 50/50 (mon joseph **), facebook + floode en même temps. Ouais ouais, j'suis multifonction t'sais. (a) Que bois-tu ? Rien. Mais j'ai soiiiiiiif. Qu'écoutes-tu Mon film 50/50 et la télé. Que manges-tu ? Rien. Mais j'ai faiiiiiiiim. Quelle heure est-il ? 03h25.. oh, déjà. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Pleins de trucs, ça te regarde pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 3:32 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fais des RPs - ouais à c't'heure - sinon, FB, flood, fais ma boulimique ; Que bois-tu ? ☂ Du Coca ; Qu'écoutes-tu ☂ Trop de trucs pour tout citer ; Que manges-tu ? ☂ Une banane, des chips, du fromage - pas équilibré mais on s'en fout ; Quelle heure est-il ? ☂ Il est 2:32 heure locale (a) ; Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Baiser Grayson K. Langlois. Ahaha, non juste aller dodoter sûrement. xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 3:34 | |
| Que fais-tu ? ☂ Me déstress en Floodant Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Therapy-ALL TIME LOW Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂21h34 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Pffff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 3:47 | |
| Que fais-tu ? Plus rien. Flooder. Que bois-tu ? De l'eau.. youpi. Qu'écoutes-tu La télé ? T'sais, j'sais même pas quelle chaîne j'ai mise, j'm'en fiche un peu. Alors, rien. Que manges-tu ? Rien.. mais y'a le pot de peanut qui me dit "mange moi, mange moi".. Quelle heure est-il ? 03h46 ; pourquoi le temps passe toujours aussi vite T-T Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me faire baiser par le neurochirurgien sexy, mais ça aussi, ça te regarde pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 6:51 | |
| Que fais-tu ? Je psychote sur la disparition d'un gars dans le centre historique. La journée commence bien. Et je me demande pourquoi je fais des rêves aussi étranges. ôo Que bois-tu ? De l'eau. Qu'écoutes-tu The Black Keys. Que manges-tu ? Rien. Quelle heure est-il ? 6:50. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me recoucher. Me préparer pour aller bosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 15:31 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'attends ma mère en écoutant de la musique. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The Wind Cries Mary - The Jimi Hendrix Experience Que manges-tu ? ☂ Rien. Mais je ne vais pas tarder à aller grignoter.. Quelle heure est-il ? ☂ 15h31 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder en attendant ma mum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 7 Mar - 21:57 | |
| Que fais-tu ? Je répond à une Meuh sur face Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu Contagious - Boys Like Girls Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 15:56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? me prendre une advil pour mal de tête -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 8 Mar - 10:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'essaie de ne pas dégueuler sur mon ordi. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ Rien. Que manges-tu ? ☂ Rien non plus. Quelle heure est-il ? ☂ 10H37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Allez prendre du doliprane/nuforen/un truc contre la douleur, j'ai mal au ventre, c'est atroce. Peut-être me recoucher, aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|