|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Jan - 8:51 | |
| Que fais-tu ? ☂ chatboxing with roswell (: Que bois-tu ? ☂ ma bave. Qu'écoutes-tu ☂ wish you were here, pink floyd. Que manges-tu ? ☂ ma bave. Quelle heure est-il ? ☂ 2H51 AM. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ dormir ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Jan - 13:48 | |
| Que fais-tu ? ☂ Se pose pas mal de questions sur les personnes qui m'entourent & aussi je me demande si elle a disparu, écoute de la musique, parle par sms & attends Que bois-tu ? ☂ Rien Qu'écoutes-tu ☂ Rihanna You Da One Que manges-tu ? ☂ Rien x) Quelle heure est-il ? ☂ 13H47 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Hum me mettre à jour dans mes scènes & aussi faire des avatar pour passer le temps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 13 Jan - 22:58 | |
| Que fais-tu ? ☂Je sais pas en fait Que bois-tu ? ☂.. Qu'écoutes-tu ☂Usé - Saez Que manges-tu ? ☂j,ai envie de tout dévorer Quelle heure est-il ? ☂16:58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂je sais pas. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 15 Jan - 18:41 | |
| Que fais-tu ? ☂ floode. Que bois-tu ? ☂ jus de .. grenade, je crois. Qu'écoutes-tu ☂ jack johnson, l'album to the sea en boucle. Que manges-tu ? ☂ nothin'. Quelle heure est-il ? ☂ 12H41. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ arf. ye ne sais pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 16 Jan - 7:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je répond aux questionnaire Que bois-tu ? ☂ rien Qu'écoutes-tu ☂ rmc Que manges-tu ? ☂ rien Quelle heure est-il ? ☂ 7h55 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ je pars au bus pour le lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 16 Jan - 8:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je fini de petit déjeuner et après j'emmène mon fils à l'école. Que bois-tu ? ☂ Cacao Qu'écoutes-tu ☂ Rien Que manges-tu ? ☂ Céréales Quelle heure est-il ? ☂ 08h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Emmener mon fils à l'école et trouver d'autre rp à faire ici xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 17 Jan - 21:45 | |
| Que fais-tu ? ☂ flood. Que bois-tu ? ☂ jus de fruit. Qu'écoutes-tu ☂ bring me the horizon. Que manges-tu ? ☂ nothin'. Quelle heure est-il ? ☂ 15H45. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ jouer de la basse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Jan - 18:38 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood/rp en checkant mes mails Que bois-tu ? ☂ nothing Qu'écoutes-tu ☂ Seems So Long Ago, Nancy - Leonard Cohen Que manges-tu ? ☂ Nothing Quelle heure est-il ? ☂ 18h38 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mes devoirs de théâtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Jan - 20:21 | |
| Que fais-tu ? Je flood un peu (: Que bois-tu ? Du coca Qu'écoutes-tu Le dernier album de All Time Low *o* Que manges-tu ? un carreau de chocolat Quelle heure est-il ? 20h19 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Je vais aller manger 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 18 Jan - 21:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je mate un film et je passe le temps Que bois-tu ? ☂ Du coca Qu'écoutes-tu ☂ Un film Big Mamma Que manges-tu ? ☂ Rien pour le moment Quelle heure est-il ? ☂ 21h13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Jan - 5:09 | |
| Que fais-tu ? j'bosse sur mon projet du bac et prépare un p'tit dej' pour ma tribus. Que bois-tu ? du café (a) Qu'écoutes-tu l'bruit assourdissant de l'ordinateur. Que manges-tu ? des pancakes Quelle heure est-il ? 05h08 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? continuer à bosser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Jan - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| Que fais-tu ? me préparer pour retrouver des amies (ou se battre avec sa tignasse) Que bois-tu ? rien Qu'écoutes-tu bbc radio 1 Que manges-tu ? rien Quelle heure est-il ? 19h28 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? behhh sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Jan - 21:12 | |
| Que fais-tu ? Je m'ennuie xD Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu Gives You Hell - All American Rejects Que manges-tu ? Rien Quelle heure est-il ? 21h12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 19 Jan - 21:37 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je créates :3 Que bois-tu ? ☂ Coca Light <3 Qu'écoutes-tu ☂ J'écoute Vidéos Games de Lana del rey, je déteste cette chanson mais j'arrive pas à m'arrêter de l'écouter u_u Que manges-tu ? ☂ Rien, pas faim x) Quelle heure est-il ? ☂ 21h37 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Réviser de l'électrotechnique ou aller me coucher... peut-être bien les deux même ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Jan - 15:01 | |
| Que fais-tu ? Devine ! Que bois-tu ? rien Qu'écoutes-tu la radio Que manges-tu ? the buble gum Quelle heure est-il ? 15h00 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Faire mes devoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Jan - 16:50 | |
| Que fais-tu ? Je stress , je me pose des question , je deviens parano 8D Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu je sais pas j’arrête pas de changer Que manges-tu ? // Quelle heure est-il ? 10:49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me calmer :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Jan - 16:53 | |
| Que fais-tu ? ☂ je joue Que bois-tu ? ☂ toujours rien Qu'écoutes-tu ☂ Ca ira mon amour ♦ Que manges-tu ? ☂ toujours mon bububle gum Quelle heure est-il ? ☂ 16h52 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ répondre à mon texto :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Jan - 19:12 | |
| Que fais-tu ? Je regarde 50min inside à la télé :) Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu La TV Que manges-tu ? Un yahourt nature Yogos Quelle heure est-il ? 19h11 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Me lever de mon sofa pour aller me cherche à boire, ce questionnaire m'a donner soif :X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Jan - 20:03 | |
| Que fais-tu ? j'attends. Que bois-tu ? de l'eau. Qu'écoutes-tu /. Que manges-tu ? des oréos Quelle heure est-il ? 20h03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? finir de me préparer et aller faire une beuverie (aa). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 23 Jan - 14:31 | |
| Que fais-tu ? Je suis en cours de bureautique mais la prof nous a lâché pour 1h30 de temps... Que bois-tu ? Je pique du Sprite et du Coca chez les autres :3 Qu'écoutes-tu NeverShoutNever - Undwinding Que manges-tu ? Des bonbons Quelle heure est-il ? 14h30 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Faire des vava' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 28 Jan - 12:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je glande. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Don't go en live. C'est malin Andy. 8D Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 12h33 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et d'autres trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 28 Jan - 14:22 | |
| Que fais-tu ? ☂Je vais manger Que bois-tu ? ☂ de l'eau je boirai 8D Qu'écoutes-tu ☂// Que manges-tu ? ☂ Un baguel je mangerai 8D Quelle heure est-il ? ☂ 8h22 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ manger 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 28 Jan - 15:52 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique, je mppotte, je valide des fiches et je glande, alors que je ne devrais pas. (a) Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The prodigy ☼ Hot ride. yeah yeah ♥ Que manges-tu ? ☂ Rien, mais dans quelques minutes, mon ventre va gargouiller davantage et dans quelques minutes, je serais dans l'obligation d'aller le nourrir. Quelle heure est-il ? ☂ 15h51 : ça passe vraiment trop vite. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Aller valider ce Voltaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 28 Jan - 16:13 | |
| Que fais-tu ? ☂Plein de gif en faire une overdose 8D Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Take me away - Avril lavigne Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂10:12 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂Continuer mes gif en attendant la réponse par mp de Gray (aa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|