|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 28 Jan - 16:15 | |
| Que fais-tu ? J'écoute de la musique et je valide. Que bois-tu ? Rien mais bientôt un oasis ou ice tea Qu'écoutes-tu Placebo ☼ Narcoleptic Que manges-tu ? Rien mais bientôt mon goûter après les validations. Quelle heure est-il ? 16h15 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Répondre à Maureen, puis aller lire la fiche de Reagan pour la valider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 14:00 | |
| Que fais-tu ? JE VOIS GENRE FLOU D'UN OEIL réveille petit oeil è.é Que bois-tu ? // Qu'écoutes-tu // Que manges-tu ? Deux mini chocolatines Quelle heure est-il ? 7:59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 15:55 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et je floode. Que bois-tu ? ☂ De l'eau, mais je vais bientôt me chercher une petite bière (a) Qu'écoutes-tu ☂ Raphaël - libre service. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h55 ; WTF DÉJÀ ? O.O Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 15:56 | |
| Que fais-tu ? ☂ rp en mode mélancolique. Que bois-tu ? ☂ // Qu'écoutes-tu ☂ My skins - Natalie Merchant Que manges-tu ? ☂ // Quelle heure est-il ? ☂ 9h56 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 15:57 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et je floode.
Que bois-tu ? ☂ De l'eau, mais je vais bientôt me chercher une petite bière (a) Qu'écoutes-tu ☂ Raphaël - libre service. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 15h57 ; WTF DÉJÀ ? O.O Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder et rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 16:31 | |
| Que fais-tu ? ☂presque 800 mots et le perso n'a toujours pas bouger..inspiration de la mort on appelle ça Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂encore la même chose que tout à l'heure Que manges-tu ? ☂/// Quelle heure est-il ? ☂// Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 16:33 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me demande à quel rp Maureen peut-elle bien répondre. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ 65daysofstatic. Que manges-tu ? ☂ rien. Quelle heure est-il ? ☂ 16h33 ; fucking bitch ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Flooder ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 16:34 | |
| Le tiens voyons ** Que fais-tu ? ☂Rp rp Que bois-tu ? ☂/// Qu'écoutes-tu ☂My skins♥♥ Que manges-tu ? ☂// Quelle heure est-il ? ☂// Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ rp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 16:39 | |
| Que fais-tu ? J'suis impressionnée par la rapidité et l'inspiration de Maureen. Que bois-tu ? Rien, mais j'm'en vais me chercher ma bière. Qu'écoutes-tu 65daysofstatic. Que manges-tu ? Rien.. mais j'suppose que j'vais me chercher un p'tit bout en même temps. Quelle heure est-il ? 16h39 : pourriture ! Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? flooder et rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 17:08 | |
| Que fais-tu ? je fais ma rep pour cassoulet (a) Que bois-tu ? du thé morocco avec du miel Qu'écoutes-tu Adam Gussow - Crossroads Blues Que manges-tu ? Une praline Quelle heure est-il ? 17h08 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? poursuivre ma rep pour cassoulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Que fais-tu ? ☂ Musique. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The bug, une chanson de skins. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 17h49 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 1 Fév - 17:52 | |
| Que fais-tu ? ☂Pause bien mérité je crois après avoir répondu à Gray 8D Que bois-tu ? ☂// Qu'écoutes-tu ☂Forget about it - All Time Low Que manges-tu ? ☂je vais dîner bientôt Quelle heure est-il ? ☂11:51 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂flooder je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 4 Fév - 10:18 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et je floode. Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ The kooks pour le moment. Que manges-tu ? ☂ Rien, mais je vais bientôt aller me chercher un bol de céréales. Enfin là, je suce de lysopaïne pour mes maux de gorge. -> Quelle heure est-il ? ☂ 10h18 youhouuuu. Normalement j'ai cours mais merci à ma mère qui vient me dire "Oh repose toi, en plus il n'y a pas de bus je crois". Et merci ô grand merci à la neige. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 6 Fév - 14:00 | |
| Que fais-tu ? Je suis en cours (enfin... :)) Que bois-tu ? Coca Zero Qu'écoutes-tu Ma voisine de table, Chloé, qui me cite des citations à la con xD Que manges-tu ? Rien (: Quelle heure est-il ? 13:59 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Peut-être bosser, je sais pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 6 Fév - 17:40 | |
| Que fais-tu ? ☂ Forum, Musique, Facebook (: Que bois-tu ? ☂ De l'eau Qu'écoutes-tu ☂ Love the way you lie - Rihanna Ft. Eminem Que manges-tu ? ☂ Rien, mais ohhh dieu l'envie ne manque pas Quelle heure est-il ? ☂ 11heure40 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Pas bien plus de chose XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 6 Fév - 18:02 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je flood et vais me mettre à mes rps. Que bois-tu ? ☂ Un jus de multi fruits. Qu'écoutes-tu ☂ Bruno Mars. Quelle question ç_ç Que manges-tu ? ☂ Des gâteaux "Prince" tout choco *_* Quelle heure est-il ? ☂ 18h02. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Mes rps qui attendent depuis cette nuit ç__ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 7 Fév - 18:58 | |
| Que fais-tu ? Je regarde 100% mag à la télé :3 Que bois-tu ? Coca light my love <3 Qu'écoutes-tu Le BO de Step Up 1,2,3 :3 Que manges-tu ? Rien pour l'instant Quelle heure est-il ? 18h58 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Dîner puis ensuite soit reprendre mon dessin à la tablette graphique ou très certainement répondre à mes rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 9 Fév - 17:27 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'écoute de la musique et je floode. Que bois-tu ? ☂ De l'eau. Qu'écoutes-tu ☂ You me at six - fireworks Que manges-tu ? ☂ Des céréales. Quelle heure est-il ? ☂ 17h27 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Administrer. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 9 Fév - 18:09 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me gave, j'écoute de la musique, je flood et je regarde la télé. Que bois-tu ? ☂ Du jus d'orange préssée Qu'écoutes-tu ☂ Otodayo - Tha Trickaz Que manges-tu ? ☂ Des Trésors Quelle heure est-il ? ☂ 18h08 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ pas plus que ce que je ne fais déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 9 Fév - 18:41 | |
| Que fais-tu ? Des jeux à la con sur le forum x) Que bois-tu ? Euh... ma salive ça compte ? Qu'écoutes-tu Drunk de Ed Sheeran. Que manges-tu ? Nothing. Quelle heure est-il ? 18h41 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Répondre à mes rps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 9 Fév - 21:04 | |
| Que fais-tu ? Je rp. Que bois-tu ? Un sirop de pamplemousse. Qu'écoutes-tu Rien du tout pour me concentrer sur mes rps. Que manges-tu ? Rien, je sors du dîner =P Quelle heure est-il ? 21h03. Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Finir mes rps, et réviser mon code que je passe demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 10 Fév - 11:30 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je tente tant bien que mal de sortir la tête de mon cul -> Que bois-tu ? ☂ Rien. Qu'écoutes-tu ☂ Parental Control qui est à fond dans la pièce à côté. Que manges-tu ? ☂ Rien. Quelle heure est-il ? ☂ 11:30 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Continuer de sortir de mon semi-coma -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 10 Fév - 22:04 | |
| Que fais-tu ? Je passe vite fait sur le forum avant d'aller dormir Que bois-tu ? Nothing. Qu'écoutes-tu L'Etranger - Gérald DePalmas Que manges-tu ? Un chewing-gum méga dégueu' qui a gout de suppositoire. - En plus c'est vrai, affreux ! Quelle heure est-il ? 22h03 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? Allez me coucher en vue de la méga journée de taff qui m'attends demain. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 11 Fév - 18:14 | |
| Que fais-tu ? ☂ J'm'occupe de mon bébé chien, je mange, je suis sur le forum. Que bois-tu ? ☂ Un coke Qu'écoutes-tu ☂ Marry Me - Bruno Mars Que manges-tu ? ☂ Du pâté chinois x) & du potage Quelle heure est-il ? ☂ 12heure13 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Me préparer pour aller travailler
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 11 Fév - 20:17 | |
| Que fais-tu ? ☂ Je me ballade sur le forum. Que bois-tu ? ☂ Rien, mais j'ai soif ! x) Qu'écoutes-tu ☂ Bruno Mars - Grenade Que manges-tu ? ☂ Rien pour le moment. Quelle heure est-il ? ☂ 20h17 Que comptes-tu faire après ce questionnaire ? ☂ Allez dîner justement x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|