► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 CASSOU' ; «Christmas is coming soon...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSOU' ; «Christmas is coming soon...» Empty
MessageSujet: CASSOU' ; «Christmas is coming soon...»   CASSOU' ; «Christmas is coming soon...» EmptySam 3 Déc - 3:29

C’est l’approche du temps des fêtes, la féérie se fait tranquillement ressentir, les gens s’empressent d’acheter leurs cadeaux d’avance pendant que d’autres attendront à la date limite pour acheter le tout. Une voiture s’arrêta dans un stationnement puis une grande blonde en sortit, elle s’empara d’une grosse boîte en carton, jouait-elle déjà à la mère noël? Ah non, surement pas puisque la boîte n’était pas emballée elle finit par entrer après quelque efforts dans l’immeuble s’étirant le cou derrière son immense boîte dans l’espoir de ne pas heurter personnes, se serait dommage qu’un pauvre monsieur ou encore une dame se retrouve à l’hôpital parce qu’elle a reçu une boîte de carton en pleine poire hein? (a) Bon revenons à notre cas, ah oui. Notre belle blonde nationale, où s’en va-t-elle comme ça, on finit par le savoir rapidement puisqu’elle dépose son colis au sol, et frappe à la porte brièvement reprend possession de sa boîte et dit assez fort; «Coucou, c’est moi!» Elle referme la porte de l’appartement avec le bout de son pied, puis s’avance un peu plus, il semble avoir aucune vie dans l’appartement ce qui fait en sorte que la demoiselle fronce les sourcils. Avait-il oublié? Sûrement pas, puisque la porte était déverrouillé, bon d’accord y’a aucun lien à faire… Finalement elle finit par déposer la boîte définitivement au sol, puis à ce moment un jeune homme apparaît un immense sourire illumine le visage de la belle blonde. «J’espère que t’es prêt parce que moi, je le suis.» Tel un enfant, elle affiche un sourire rempli d’excitation comme à chaque fois qu’elle fait les préparatifs de Noël. D’un petit geste, elle désigne la boîte en carton puis annonce fièrement en haussant les épaules; «Des petits trucs, qui pourraient faire jolis que j’ai trouvée dans mes affaires.» La demoiselle dévisage son grand frère puis lâche un petit rire en disant; «J’oublis les bonnes manières…» Elle s’avance vers lui, puis vint le serrer dans ses bras tout en déposant un baiser légèrement baveux contre sa joue, elle sait qu’il déteste ça, mais c’est pourquoi elle le fait (a). Ils s’avancent vers le salon puis la demoiselle déclare; «Sa fera pas de tord un peu de couleurs dans ce salon.» En plus d’être un véritable moulin à paroles, elle adore gérer ce qui ne plait pas toujours à son aîné mais bon il s’habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSOU' ; «Christmas is coming soon...» Empty
MessageSujet: Re: CASSOU' ; «Christmas is coming soon...»   CASSOU' ; «Christmas is coming soon...» EmptyMer 7 Déc - 17:34


“Christmas is coming

soon...„

Début décembre, les fêtes approchaient à grand pas et je n'avais toujours pas décoré mon appartement. Entre le retour d'Alcide, son amnésie, notre réconciliation avec Aaron, mes brusques retrouvailles avec Hannah et le boulot, je n'avais pas eu le temps de décorer mon salon pour les festivités. Noël était ma fête préféré. Entre les décorations, le tempérament des gens et la neige, j'étais comblé chaque année. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi mais j'adorais cette période. A Paris, j'étais comblé bien plus que lors de ma jeunesse puisqu'ici, nous avions depuis quelques années de la neige et une température qui permettait qu'il en tombe. Aujourd'hui, je doutais qu'il tombe de magnifiques flocons au vu de la douceur de l'air mais je croisais les doigts pour que mon vœu se réalise.

En ce jour de décembre, je ne travaillais. Mes gardes passés, j'avais droit à quelques jours de congés pour me reposer. J'avais donc convenu avec ma sœur cadette de décoré mon salon comme nous en avions l'habitude lorsque nous étions petits. Maintenant qu'elle était sur Paris, nous pouvions reprendre ces quelques traditions hivernales que nous apprécions tant tous les deux. J'avais donc acheté un magnifique sapin la veille que j'avais placé dans le salon de mon appartement. L'odeur qui s'en dégageait sonnait l'arrivée de Noël. C'était si bon. Cette odeur de sapin était tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Perdu dans le bureau a descendre tous les cartons de décoration de Noël, je restais perché sur ma chaise lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je m'étais dis que si c'était bel et bien Cameron, elle entrerait d'elle-même chez moi. Cela ne manqua pas. Je connaissais très bien la jeune femme pour anticiper sur ces réactions et ces actions. « Coucou, c’est moi ! » La porte claqua et je descendais enfin le dernier carton du haut de l'armoire. Je sortis finalement de la pièce pour rejoindre la demoiselle avec un grand sourire. Elle était toujours aussi magnifique. « J’espère que t’es prêt parce que moi, je le suis. » J'acquiesçais d'un signe de tête. J'étais également prêt. J'attendais même ce moment depuis quelques jours. je jetais alors mon regard en direction du carton qu'elle désignait. « Des petits trucs, qui pourraient faire jolis que j’ai trouvée dans mes affaires. » Je souris.
« On aura de quoi faire, je pense. » Cameron s'approcha de moi avec ce petit sourire que je lui connaissais tant et prit dans ses bras. Je l'enlaçais également et terminais par une grimace enfantine lorsqu'elle déposa ce baiser baveux sur ma joue. « Tu sais très bien que je déteste ça ! » Lui dis-je. Et je savais qu'elle me répondrait que c'était pour cela qu'elle continuait de le faire. Oui, c'était toujours comme cela entre nous et, pour être franc, j'adorais toujours autant ma petite sœur chérie.
« Ça fera pas de tord un peu de couleurs dans ce salon. » Il avait totalement raison et je ne rétorquais rien car j'étais de son avis.

Je retournais alors sur mes pas et faisais glisser les cartons que j'avais descendu. Il y en avait trois dont un pour le sapin avec les boules et les guirlandes ; un autre avec les guirlandes électrique, la crèche et les autres décorations à mettre dans le salon et pour terminer il y avait la décoration de table pour le soir de Noël. J'avais tout trié pour plus de facilité chaque année et je n'avais pas eu tord. Curieux de nature, je m'avançais vers le carton qui Cameron avait ramené. je l'ouvris. « Wouah... Je pense que cette année, on va avoir de quoi redonner un peu de couleurs à mon appart' ! T'as bien fait de ramener tout ça. » Je commençais donc à sortir les boules de Noël. Vu que la sapin était déjà en place, il n'y avait plus qu'à commencer. Je disposais les premières décorations. « Bon alors, dis-moi, quoi de neuf ? La vie, les amours, y'a du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSOU' ; «Christmas is coming soon...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Never know why it’s coming down » [Grayson L.]
» « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]
» We have to take a decision... [Pv Cassou ]
» Cassou ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» Jaeden ◊ Coming Soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-