|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jaeden ◊ Coming Soon Mer 22 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Mer 22 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Mer 22 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Jeu 23 Fév - 0:41 | |
| Genre je peux t'oublier ! Je te supporter tous les jours ! Je risque pas de zapper !!! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Jeu 23 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Sam 10 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 11 Mar - 3:04 | |
| MOIIIIIIIIIIIII Adam c'est le pied quoi Brefouille, je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 8 Avr - 22:29 | |
| (Désolée de répondre que maintenant mais... je n'ai pas reçu de mails. Bref ) Evidemment que je dis oui à des liens ! Vous avez des idées, des envies, des besoins ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Mer 18 Avr - 21:51 | |
| Petite relance : Qui qui qui veut des liens ? Je suis un gentil garçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Jeu 19 Avr - 1:03 | |
| Le joli Adam ♥ Avec sa nouvelle chanson payphone, je l'aime encore plus ♥ Un lien sa te dirait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 22 Avr - 23:27 | |
| J'aimerais beaucoup un lien, voir même un RP de rencontre, en rapport avec le travail, et lien qui finirait amical! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 22 Avr - 23:42 | |
| pas de soucis, alors Andréa est née à paris, mais a vécu sur la cote d'azur jusqu'à ses 23 ans, et elle habite paris depuis 5ans. Elle partage sa vie avec Jérémie, et son appartement avec son meilleur ami/boulet Hugo, elle travaille comme assistante de communication chez tbwa, grande agence de pub et de communication. De caractère, c'est une pile électrique, névrosée, et entière, elle est plutot hyper sociable et rêve de devenir directrice de com'! Vala! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 22 Avr - 23:47 | |
| Mais parce qu'en tant qu'assistante dans la boite, je gère le lien avec tout ce qui est juridique! Ha! Donc avec les avocats qui "protègent" les intérêts de l'entreprise, donc d'un simple dossier d'attaque aux prud'hommes par exemple, ils se seraient rencontrés! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Dim 22 Avr - 23:56 | |
| tu as du tabasco? /SBAF/
explique moi ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Lun 23 Avr - 0:00 | |
| Allright!! Super donc, dès que tes études te laisseront souffler, tu me le diras! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Roh je viens d'avoir une idée, un soir y'a 4 ans, ils auraient pu coucher ensemble, sachant que je ne tiens pas un brin l'alcool, j'ai eu un blackout, et BIM ils se recroisent, et étrangement ton visage me dit quelque chose... mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et genre dans le bar, je lui aurais fait un show limite comique (mais sans le vouloir) sur la chanson Push it real good de Salt n Pepa... façon lap dance pas très très glamour, vu qu'imbibé d'alcool...de beaucoup trop d'alcool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaeden ◊ Coming Soon | |
| |
|
| |
|