► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptySam 3 Mar - 16:45


« Mady & Cassandre »

Donc voilà notre topic officiel Razz Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, je vais donc me présenter. Cassandre, 27 ans, Célibataire, Infirmier urgentiste Arrow Bref, j'arrête de raconter des conneries. Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans (22 ans dans moins de 2 mois), je suis étudiant en 3ème année de psychologie. Ça fait maintenant 4 ans que je fais du RPG et voilà ! « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 239769179

On va donc pouvoir parler de tout ici. Des amis, des amours et des emmerdes aussi, ainsi que du RP et tout et tout. Copain Si t'as un problème quelconque, tu peux venir m'en parler dans ce topic et par MP (car oui ma boîte à MP est toujours ouverte moh ). Maintenant que tu es ma filleul, je te lâche plus d'une semelle. Je vais te surveiller 24h sur 24 et si tu fais une connerie, je serais pour te punir à coup de fouet « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 516676228 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 1304256332 Mais amuses-toi quand même parmi nous Angel N'hésite pas à aller sur le flood ou la chatbox. Et si tu peux, fais-toi un Facebook pour ton personnage car il se passe vraiment beaucoup de chose là-bas. Et on rigole bien « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 3302147091

Je crois que j'en ai fini avec cette petite introduction. Des commentaires, des envies, un lien, des bisous, un moment privilégié avec Cassou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptySam 3 Mar - 17:13

Coucou Cassou D'amour♥️ ( je t'ai déjà trouver ton surnom :p)

Tout d'abord je te remercie d'avoir crée le topic et je suis honoré d'être ta fieulle ♥️ « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 713858961

Pour ma part, je m'appelle Emilie, j 'ai 18 ans (19 ans le 3.05, bientôt^^) lol. Je suis en terminal ST2S (Science Technique Sanitaire & Social), j'ai redoublé ma première. J'aimerais travaillé dans le social plus tard, plus précisément en tans qu'éducatrice aux jeunes enfants. Je suis fan de Glee, de Calogero sans oublier les jonas Brothers ( avec joe comme chouchou). Je joue de la guitare depuis presque 4 ans. Ça fait prés de six ans que je fais du rpg' (Ca remonte loin dit donc^^)Lol

Me tarde de blablater, j'aime ça :p Tout les potins et tout♥️

Pour ce qui est du facebook, je n'aime pas trop cette idée :/ Honte à moi je sais ! lol J'ai moi même un compte facebook, mais pour les perso' RPG, ca ne m’intéresse pas...

Il nous faudra un lien d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyDim 4 Mar - 13:07

Coucou =) comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyLun 5 Mar - 11:14

Cassou d'amour ça me va très bien Razz Faut que je t'en trouve un maintenant. Ca va être plus difficile. :P
Bref, concernant Facebook c'est pas bien grave. Tu ne sauras pas tous les potins de Paris mais je pourrais t'en faire quelques résumés xD « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 3397774782
Donc discutaillons du lien. Tu veux quoi ? Tu recherches quoi ?

Sinon ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyLun 5 Mar - 17:45

Alors je te nomme ça♥️ Razz Lol ! on va voir ce que tu vas me mijotter ! mdr
Tes gifs sont à tomber par terre Evanoui

Tu ferais ça pour moi « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 1524524252

J'ai absolument tout de libre:p lol ! tu as une preference?

Ca va, la journée est en fin finit! j'ai commencer le bac blanc aujourd'hui, cet aprem' j'ai crus me taper la tete contre la table :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyLun 5 Mar - 20:21

Merciiii pour les gifs. C'est mon Cassou, il est toujours à tomber par terre, d'abord !
Alors si tu veux avoir des nouvelles de Facebook, y'a une guerre entre Julian, Cassandre et Aaron, Grayson xD
Pour le lien, raconte m'en plus sur Mady. Je te fais une petite description de Cassou aussi.
Citation :
Cassandre est né le 19 avril 1984 à Antibes en France ♦ Il est infirmier urgentiste à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ♦ Il a emménagé à Paris pour ses études et n'a pas quitté la ville de puis ce jour ♦ Il habite dans un magnifique appartement situé dans le 13ème arrondissement ♦ Il est bisexuel et ne l'a jamais caché ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de visiter l'Inde ♦ Il dort nu ♦ Il joue magnifiquement bien de la guitare ♦ Il possède une moto qu'il n'utilise presque jamais ♦ Il adore le métro parisien ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ Il a un chat noir qui s'appelle Pepsy ♦ Il porte quelques tatouages sur ses bras ♦ Il adore la boxe et la pratique quotidiennement ♦ Il aime courir pour se défouler et se changer les idées ♦ Il a perdu son frère aîné sept ans auparavant alors que ce dernier était parti défendre son pays en Afghanistan ♦ Il est amusant, sociable, sympathique, généreux, empathique, très attachant, déterminé, sûr de lui, parfois direct, séducteur, romantique, solidaire, loyal, très chatouilleux, très très curieux, jaloux, possessif, rancunier et a un esprit vengeur.

Ah courage pour le bac blanc. je suis bien content de ne plus être là. Et ça va faire quatre bientôt. Piou, ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyLun 5 Mar - 22:12

Je ne savais pas qu'il était autant musclé « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 4285807314

C'est un triangle amoureux :p ?

Mady est une femme de nature gentille, qui à le coeur sur la main. Elle n'a pas eu une enfant facile... Elle travaille dans un petit magasin de mode, malheureusement l'argent qu'elle gagne ne lui suffit pas de se payer ses soins médicaux. Elle est diabétique (chose dont personne ne sait), du coup, elle bosse aussi le soir dans un club de streep tease. C'est une fille discrète et mystérieuse par son passé, mais aussi elle a honte de son boulot de nuit.

Merci ! histoire & maths fait, mais le pire arrive demain, 4h de philo et 2h d'anglais. J'irais me défoulais au volley! lol
Tu veux faire psychologue?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyMer 7 Mar - 22:13

Si il est autant musclé. Il est sex ce petit Chris « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 713858961 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 2006429247 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 3987303152
Non pas un triangle amoureux. Cassandre se venge de Ronron et Gray parce qu'ils l'ont fait cocu. Tout simplement.

Pour le lien, j'avais pensé que Cassandre aurait pu se retrouver dans son club de strip-tease et tomber sur elle en plein travail. Et du coup il connaîtrait son travail nocturne. Elle aurait pu avoir ensuite un problème et être amené aux urgences le jour d 'après ou dans la semaine qui suit et Cassandre l'aurait reconnu.

Courage pour ton Bac Blanc !
Et oui je veux faire psy. On verra si j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptyVen 9 Mar - 13:56

oui, trop sexe' même « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 891098728


Ah d'accord :p

Ah ben elle aurait fait une crise de diabète ? C'est comme ca qu'ils aurait pu se retrouver à l'hôpital?

J'ai finit ca matin§ Enfin !!!!

C'est chouette ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: Re: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Cassou
» We have to take a decision... [Pv Cassou ]
» CASSOU' ; «Christmas is coming soon...»
» I just want to tell you so much... { Mady
» (mady&albane) we are the ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-