► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] Empty
MessageSujet: « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]   « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] EmptySam 3 Mar - 16:45


« Mady & Cassandre »

Donc voilà notre topic officiel Razz Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, je vais donc me présenter. Cassandre, 27 ans, Célibataire, Infirmier urgentiste Arrow Bref, j'arrête de raconter des conneries. Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans (22 ans dans moins de 2 mois), je suis étudiant en 3ème année de psychologie. Ça fait maintenant 4 ans que je fais du RPG et voilà ! « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 239769179

On va donc pouvoir parler de tout ici. Des amis, des amours et des emmerdes aussi, ainsi que du RP et tout et tout. Copain Si t'as un problème quelconque, tu peux venir m'en parler dans ce topic et par MP (car oui ma boîte à MP est toujours ouverte moh ). Maintenant que tu es ma filleul, je te lâche plus d'une semelle. Je vais te surveiller 24h sur 24 et si tu fais une connerie, je serais pour te punir à coup de fouet « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 516676228 « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 1304256332 Mais amuses-toi quand même parmi nous Angel N'hésite pas à aller sur le flood ou la chatbox. Et si tu peux, fais-toi un Facebook pour ton personnage car il se passe vraiment beaucoup de chose là-bas. Et on rigole bien « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU] 3302147091

Je crois que j'en ai fini avec cette petite introduction. Des commentaires, des envies, un lien, des bisous, un moment privilégié avec Cassou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité