| KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 15:42 | |
| je pense, comme d'habitude, que t'es un maître :roll: 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 15:51 | |
| Tu sais que j'aime quand tu me parles comme ça ? Tu me rends tout chose . Pour la suite, j'avais donc pensé que, pendant cette rencontre, Julian et Kari aient put coucher ensembles car chacun trouvait l'autre très sexy : est-ce que ça te convient ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 16:08 | |
| je sais, c'est bien pour ça que je te parle comme ça je caresse toujours les gens dans le sens du poil ! hum... 8) oui, ça me va. moi ce qui m'intéresse c'est pas tant de coucher avec toi... ou pas ! mais surtout de ce qui va suivre, la relation qu'ils vont avoir :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 16:14 | |
| Caresse-moi de partout ! Certes, mais déjà, nous avons le début de notre lien quand même . Sinon, tu aimerais quoi comme évolution, pour le lien ? Je suis open à toutes sortes de propositions !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 16:31 | |
| muahahahahah Kari ! grand fou ! :roll: bah c'est là qu'il faudrait que toi tu me parles de ton perso un peu ! pour voir s'ils peuvent s'etnendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mer 7 Déc - 16:45 | |
| N'est-ce pas, ça fait partit de mon charme ! Sinon, Kari est un étudiant de 22 ans, en Lettres Modernes, passionné de danse qu'il pratique depuis l'âge de six ans (il remplace parfois certains professeurs de son école). Il travaille également, en plus de ses cours, dans un bar/club gay de Paris baptisé EXPRESS YOURSELF. Il est en couple depuis un an mais vit une relation libre et peut donc avoir des amants, s'il le veut. C'est quelqu'un de drôle et gentil, mais réservé et un peu provocant. En gros, il ressemble un peu à Clyde, mais peut-être en moins '' dur '', plus gentil disons :) . Est-ce que ça t'aide, un peu, ou pas du tout ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Jeu 8 Déc - 20:17 | |
| charme, charme, c'est vite dit :roll: 8) T'es un mec ouvert d'esprit, donc ça va déjà dans le même sens que Julian. c'est un bon point. Je sais pas si vous pouvez avoir des points communs, mais Julian pourrait apprécier la simplicité de Kari. Ils auraient pu se revoir, pas forcément pour coucher, mais Julian apprécierait passer du temps avec Kari car sa façon de voir les choses est original et Julian adore l'originalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 14:04 | |
| Matt Lanter en gay *s'en remet pas* Quoiqu'il en soit j'veux le lien le plus positif que tu peux avoir *-*, à savoir que Maya est japonaise et qu'elle est arrivée en France y'a quelques semaines seulement avec son club de sport pour une compétition inter-pays de gymnastique. Mais elle parle français aussi donc pas de soucis de langue XD. Après côté lien, perso, j'ai tout de dispo, donc je sais pas trop, je recherche quelqu'un qui pourrait lui faire visiter un peu, ou un meilleur ami, voir même un mélange des deux, mais après je sais pas trop ce qui pourrait te convenir (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 14:23 | |
| Si Maya vient d'arriver en France, je la vois mal avoir déjà un meilleur-ami :) . Je vais réfléchir pour un lien et je te tiens au courant, fais-en autant de ton côté aussi .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 14:45 | |
| - Kari L. Halliwell a écrit:
pourquoi ça ne m'étonne même pas :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 15:11 | |
| - Kari L. Halliwell a écrit:
Si Maya vient d'arriver en France, je la vois mal avoir déjà un meilleur-ami :) . Je vais réfléchir pour un lien et je te tiens au courant, fais-en autant de ton côté aussi .
Je voyais plus le lien de meilleur ami en évolution à la base =P mais je réfléchis et j'te redis ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 9 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
| |
|
| |
| KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
|