► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 15:42

je pense, comme d'habitude, que t'es un maître :roll: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 15:51

    Tu sais que j'aime quand tu me parles comme ça moh ? Tu me rends tout chose KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 776298693 . Pour la suite, j'avais donc pensé que, pendant cette rencontre, Julian et Kari aient put coucher ensembles car chacun trouvait l'autre très sexy : est-ce que ça te convient KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 2684926262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:08

je sais, c'est bien pour ça que je te parle comme ça Wink je caresse toujours les gens dans le sens du poil ! hum... 8) oui, ça me va. moi ce qui m'intéresse c'est pas tant de coucher avec toi... ou pas ! mais surtout de ce qui va suivre, la relation qu'ils vont avoir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:14

    Caresse-moi de partout KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 2684926262 ! Certes, mais déjà, nous avons le début de notre lien quand même Wink. Sinon, tu aimerais quoi comme évolution, pour le lien ? Je suis open à toutes sortes de propositions KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 2804136814 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:31

muahahahahah Kari ! Embarassed grand fou ! :roll: bah c'est là qu'il faudrait que toi tu me parles de ton perso un peu ! pour voir s'ils peuvent s'etnendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:45

    N'est-ce pas, ça fait partit de mon charme KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 776298693 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 239769179 ! Sinon, Kari est un étudiant de 22 ans, en Lettres Modernes, passionné de danse qu'il pratique depuis l'âge de six ans (il remplace parfois certains professeurs de son école). Il travaille également, en plus de ses cours, dans un bar/club gay de Paris baptisé EXPRESS YOURSELF. Il est en couple depuis un an mais vit une relation libre et peut donc avoir des amants, s'il le veut. C'est quelqu'un de drôle et gentil, mais réservé et un peu provocant. En gros, il ressemble un peu à Clyde, mais peut-être en moins '' dur '', plus gentil disons :) . Est-ce que ça t'aide, un peu, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:17

charme, charme, c'est vite dit :roll: 8) T'es un mec ouvert d'esprit, donc ça va déjà dans le même sens que Julian. c'est un bon point. Je sais pas si vous pouvez avoir des points communs, mais Julian pourrait apprécier la simplicité de Kari. Ils auraient pu se revoir, pas forcément pour coucher, mais Julian apprécierait passer du temps avec Kari car sa façon de voir les choses est original et Julian adore l'originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 13:48

    Oui, ça peut le faire car Kari est très ouvert, disons Arrow Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:04

Matt Lanter en gay *s'en remet pas*
Quoiqu'il en soit j'veux le lien le plus positif que tu peux avoir *-*, à savoir que Maya est japonaise et qu'elle est arrivée en France y'a quelques semaines seulement avec son club de sport pour une compétition inter-pays de gymnastique. Mais elle parle français aussi donc pas de soucis de langue XD. Après côté lien, perso, j'ai tout de dispo, donc je sais pas trop, je recherche quelqu'un qui pourrait lui faire visiter un peu, ou un meilleur ami, voir même un mélange des deux, mais après je sais pas trop ce qui pourrait te convenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:23

    Si Maya vient d'arriver en France, je la vois mal avoir déjà un meilleur-ami :) Wink . Je vais réfléchir pour un lien et je te tiens au courant, fais-en autant de ton côté aussi KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 4158577679 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:45

Kari L. Halliwell a écrit:
    Oui, ça peut le faire car Kari est très ouvert, disons Arrow Wink .
pourquoi ça ne m'étonne même pas :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:52

    Tu commences à me connaitre Wink.
    h.s. ; mon 69ème message KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 713858961 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 2006429247 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:11

Kari L. Halliwell a écrit:
    Si Maya vient d'arriver en France, je la vois mal avoir déjà un meilleur-ami :) Wink . Je vais réfléchir pour un lien et je te tiens au courant, fais-en autant de ton côté aussi KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 4158577679 .

Je voyais plus le lien de meilleur ami en évolution à la base =P
mais je réfléchis et j'te redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:20

Kari L. Halliwell a écrit:
    Tu commences à me connaitre Wink.
    h.s. ; mon 69ème message KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 713858961 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 2006429247 !

Bon alors on garde ce lien ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:24

    Oui, nous partons sur ce lien KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 675700275 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 239769179 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 72423360 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer.
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.
» KARI ✖ we are on timebomb , you might not last long.
» KARI ✖ how 'd you think i fell when you call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-