► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ✖ where have you been on my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:11


KARI TEDSY OWENS

❝ quand j'étais petit, j'attrapais des pokémons, pas des m.s.t. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Sydney, Australie il y a 23 ans et on m'a appelé Kari Tedsy Owens. Je suis d'origine franco-australienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en première année de danse, diplômé en management et marketing, et stripteaseur au EXPRESS YOURSELF. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire (mais amoureux) et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Matt Lanter et je remercie Lovely Rainbow pour l'avatar, Puckesa et Tumblr pour les gifs, et Gentle Heart pour l'icône.
je veux en savoir un peu plus.