► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ✖ where have you been on my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:11


KARI TEDSY OWENS

❝ quand j'étais petit, j'attrapais des pokémons, pas des m.s.t. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Sydney, Australie il y a 23 ans et on m'a appelé Kari Tedsy Owens. Je suis d'origine franco-australienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en première année de danse, diplômé en management et marketing, et stripteaseur au EXPRESS YOURSELF. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire (mais amoureux) et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Matt Lanter et je remercie Lovely Rainbow pour l'avatar, Puckesa et Tumblr pour les gifs, et Gentle Heart pour l'icône.
je veux en savoir un peu plus.

✖ né à Sydney, en Australie. ✖ vit en France depuis 2003. ✖ a étudié pendant quatre ans le management et le marketing. ✖ étude depuis un an la danse. ✖ travaille comme stripteaseur au EXPRESS YOURSELF. ✖ vit dans un appartement, seul, comme locataire. ✖ mesure cent quatre-vingt deux centimètres. ✖ n'aime pas donner et parler de son poids. ✖ aime quand on l'appelle par son deuxième prénom, Tedsy. ✖ ne parle plus à ses parents depuis un an, lorsqu'ils ont apprit l'homosexualité de Kari. ✖ pratique la danse et le surf depuis l'âge de six ans. ✖ gentil, drôle et loyal sont ses qualités principales. ✖ jaloux, manque de confiance en lui et têtu sont ses défauts principaux. ✖ collectionne les peluches depuis son enfance. ✖ possède plus de trois-cent livres au total. ✖ ne se sépare jamais de son BlackBerry. ✖ considère son iTouch et son Mac Book comme ses meilleurs amis. ✖ fréquente plusieurs fois par jour Facebook et Twitter. ✖ dingue de coca-zeo, cookies, cupcakes, m&m&'s, oreo et subway. ✖ regarde beaucoup de séries TV. ✖ aime aller au cinéma. ✖ ne peut choisir une série favorite, tout comme un film et une chanteuse qu'il préfère. ✖
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ William/Kari. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'ai connu OLLP sur le top site Obsession. Age ⇝ 23 ans, bientôt 24. Présence sur le forum ⇝ 7 jours sur 7, en fonction de mon emploi du temps. Votre avatar ⇝ Matt Lanter.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Matt Lanter</b> ◈ Kari T. Owens





Dernière édition par Kari T. Owens le Mer 23 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:11

KARI ✖ where have you been on my life ? I3xxub



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞


Kari Tedsy Owens est né le 22 juin 1988 à Sydney, en Australie. Son père est James Henry Owens, un ancien skipper, reconverti dans la direction des courses de bateaux, voiliers etc. Sa mère est Laura Owens, née Dubois, un professeur de littérature française. Lorsque Kari, ses parents sont mariés depuis cinq ans. Sa mère a fait la rencontre de son père pendant des vacances et, après une correspondance par écrite pendant une année, ils se sont mis en couple officiellement et se sont installés en Australie. Kari passa une bonne partie de son enfance, dans son pays natale. Un pays auquel il est d’ailleurs très attaché.

L’enfance du jeune homme se passa le plus normalement possible. Enfant sage et sérieux, il ne posait jamais de problèmes à ses parents, ses professeurs ou bien ses nounous. A l’école, il rapportait toujours de bons résultats scolaires et n’avait pas de problèmes pour passer dans les classes supérieures. A l’âge de six ans, il eut envie de faire de la danse. C’est en regardant les clips vidéos des Spice Girls à la télévision que cette envie lui ait venue. Ses parents n’ont pas trop hésités et n’ont pas mal pris le fait de voir leur fils faire de la danse classique pendant un an, afin de se former aux bases. Il faut dire, aussi, que Laura a été danseuse dans sa jeunesse. Néanmoins, James voulait que son fils fasse des sports un peu plus « masculins » disons. Pour ça, il apprit à son fils à faire du surf : le sport national australien. Un sport que le jeune homme apprécie beaucoup et qu’il pratique en alternance avec la danse.

La vie de Kari commença à prendre une tournure particulière avec l’adolescence. En même temps, cette période est toujours une période de changements, pour quasiment tout le monde. A l’âge de treize ans, le jeune homme comprit, réalisa, qu’il éprouve une attirance envers les garçons. Bien qu’il peut trouver une fille très séduisante, il ressent plus de choses (émotions, excitations etc.) en regardant un autre garçon. Il en a pris surtout conscience dans les vestiaires, sous les douches, après les entraînements de surf. Il eut son premier baiser (avec un garçon, bien sûr) à l’âge de quatorze ans. Quant à son premier rapport sexuel, ce fut un an plus tard, à l’âge de quinze ans (avec le même garçon, en plus). C’était un soir d’été, sur un ponton. Aujourd’hui, Kari estime que bien que ça soit son premier amour qu’il a vécu avec, et qu’il ne l’oublie pas, ça reste dans le cadre des amoureux d’adolescents.

La vie de Kari prit un autre tournant, avant son entrée au lycée. En effet, sa mère a reçu une promotion. Elle est devenue responsable de département de littérature. Mais, pas dans une université australienne. Dans une université se trouvant à l’autre bout du monde. En France pour être exact. C’est donc pendant l’été 2003 que la famille Owens quitta l’Australie, un pays verdoyant et ensoleillé, pour un autre pays, froid et sombre. Kari a eu beaucoup de mal à s’acclimater à vivre en France, à Paris pour être précis. Pendant plusieurs jours, d’ailleurs, il n’a pas voulu sortir de sa chambre. Il voulait rester en Australie et en a beaucoup voulut à ses parents de vouloir partir. Encore heureux qu’il connait la langue, sa mère lui ayant appris dès qu’il a commencé à parler. En plus, le jeune homme ne pouvait plus surfer, Paris n’étant pas habilité pour ce genre de pratique sportives. Heureusement qu’il pouvait toujours danser. D’ailleurs, dès son arrivée pour ainsi dire, il s’inscrit dans une école de danse.

Kari fit donc ses études dans un lycée français. Il arriva, sans trop de mal, à s’adapter à sa nouvelle vie ici. Mais, l’Australie lui manque encore beaucoup. Ne pouvant s’y rendre tous les ans, il profite donc à chaque fois des vacances qu’il passe là-bas. Kari s’orienta vers des études d’économie et social, où il se révéla être bon. Pour preuve, il a eu son Bac avec la mention Très Bien. Il décida ensuite de continuer ses études à l’université. Sauf que Kari voulait étudier la danse, dans le but de devenir professeur, voir même chorégraphe. Néanmoins, ses parents ne l’entendirent pas de cette oreille, estimant que ça devait rester une activité extra-scolaire, et pas une éventuelle carrière d’avenir. A la place, le jeune Owens fit des études de marketing et de management. Il fit ses études pendant quatre ans, jusque, là encore, sa vie finit par prendre un autre tournant.

Kari n’a jamais parler de son homosexualité à ses parents. Il avait trop peur de leurs réactions. De plus, leurs attitudes envers les homosexuels (hommes et femmes) étaient assez sectaires et refroidissaient le jeune Owens dans son intention de faire son coming-out. Sauf que les choses ne se passèrent pas de façon agréable. Kari avait reçu un camarade de classe, pour un travail en groupe. A un moment, ils se sont pris dans les bras, sans trop d’ambiguïtés. C’est là que Laura, la mère de Kari, est entrée et les a vus. Sur le moment, elle n’a rien dit mais Tedsy sut qu’il allait s’en prendre « plein la gueule ». Dans la soirée qui suivit, une dispute éclata entre la mère et le fils. Une dispute tellement importante qu’elle finit par le renvoi de Kari de la maison familiale. Pendant plusieurs semaines, le jeune homme vécu chez une amie qui l’hébergea sans problèmes. Il tenta de renouer le contact avec ses parents, en les appelants. Mais ses appels furent sans réponses.

Kari finit alors par commencer à se débrouiller seul. Il réussit à avoir une chambre sur le campus universitaire où il y resta environ une année. Il trouva aussi un emploi. Sauf que cet emploi n’est pas un emploi conventionnel. En effet, Kari s’est fait engager comme stripteaseur au EXPRESS YOURSELF, un club gay de la capitale. Depuis environ deux ans, Owens y travaille. Entre le salaire et les pourboires, c’est d’ailleurs bien payer. Il n’a pas de difficultés à la fin du mois, et peut se permettre de payer un loyer et de la nourriture. Pendant quatre années, Kari a étudié le marketing et le management. Néanmoins, il n’a pas oublier son envie d’essayer dans la danse. Il a donc décidé, en septembre 2011, de faire une formation pour devenir professeur de danse, pour essayer. De toute façon, son précédent diplôme peut toujours l’aider à se reconvertir. Il n’a plus vu ses parents depuis presque un an maintenant, ayant abandonné l’espoir de leur reparler. Il a quelques nouvelles de son père, par mail, mais c’est tout. Un an aussi où il n’est plus aller en Australie. Un pays où il hésite à retourner de façon définitive, voir s’il ne sera pas mieux là-bas. Kari s’estime chanceux et pas si malheureux que ça. Il est en bonne santé, il a un toit au-dessus de la tête et ses études se passent bien. Ses parents ne font plus partit de sa vie, mais il s’est habitué à présent, et c’est tout juste s’il a envie de les revoir même.





Dernière édition par Kari T. Owens le Mer 23 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:33

Rebienvenue. KARI ✖ where have you been on my life ? 3458505197
Enfin, si je ne me trompe pas. KARI ✖ where have you been on my life ? 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:52

OH MATTT GOSH !
il est tropp beau un dieu vivant ! ♥
bienvenuue réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 19:53

    Merci les filles KARI ✖ where have you been on my life ? 713858961 .

    SEPHORA ; oui je fais une petite M.A.J. disons :) .

    AVALON ; je suis totalement de ton avis, Matt est un dieu vivant bave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 20:15

Mon petit Kariiiiii ! KARI ✖ where have you been on my life ? 713858961 KARI ✖ where have you been on my life ? 891098728 KARI ✖ where have you been on my life ? 2006429247

ReBienvenue !
Et je veux ABSOLUMENT qu'on garde notre lien ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 20:17


Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 20:28

ReBienvenue petit Kari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 20:50

Lanter homo ????
NAAAAAAAAN !!!! AAAAAH EUUUUH OOOOOOH !!! *meurt*

Pas rebienvenue, parce que.. Non.. Tu viens de ruiner ma vie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 21:38

    Mon Aaron au Nutella KARI ✖ where have you been on my life ? 713858961 . Ne t'en fais pas pour notre lien, on va même le rendre meilleur je pense Razz . Faudra en parler :) .

    Merci Wade ... HENRY bave ... Heure du décès 21h37 ... En plus homosexuel KARI ✖ where have you been on my life ? 2920538797 ...

    Mon Cassandrounet à moi KARI ✖ where have you been on my life ? 1428253854 KARI ✖ where have you been on my life ? 1839924927 KARI ✖ where have you been on my life ? 281155270 !

    Désolé Eloise, la vie est une s****e, de toutes façons, va falloir s'y habituer angel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 21:52


Ravi de voir l'effet que j'ai ! Désolé mais je pourrais pas te faire du bouche à bouche Wink
J'ai pas envie de me faire tuer angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 21:59

Rebienvenue KARI ✖ where have you been on my life ? 713858961

Maaaaaaaaaaaaaaaatt bave hystérie

Homo ? Non mais y en a marre! Jensen Ackles homo, Matt homo! Ca suffit oui ? KARI ✖ where have you been on my life ? 120776312 Razz *Meurt avec Eloïse*


Dernière édition par Nina Stenson le Mer 23 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 22:00

Wade me craint et il a bien raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 22:04

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 22:11

    WADE ; mais c'est bon aussi, de vivre dangereusement Wink . En tout cas, c'est dommage qui ne puisse rien avoir KARI ✖ where have you been on my life ? 776298693 .

    NINA ; ça change que les beaux gosses utilisés généralement sur les RPG's soient homosexuels :) .

    CASSANDRE ; que les gens te craignent ne te rend que plus sexy, beau brun Wink .

    Merci Julia Razz !

    Arrow j'ai terminé ma présentation, j'espère que tout est OK, j'ai un doute pour le formulaire de l'avatar, à la fin Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 22:30



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. KARI ✖ where have you been on my life ? 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. KARI ✖ where have you been on my life ? 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. KARI ✖ where have you been on my life ? 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? EmptyMer 23 Mai - 22:31

    Merci de l'accueil et de la validation Ella KARI ✖ where have you been on my life ? 713858961 . Je vais faire mon maximum, pour que ça rock par ici KARI ✖ where have you been on my life ? 3817709046 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI ✖ where have you been on my life ? Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ where have you been on my life ?   KARI ✖ where have you been on my life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✖ where have you been on my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « sms de Kari à Alcide. »
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.
» # KARI T. OWENS.
» KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild.
» KARI ✦ give me all your luvin'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-