| KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Sam 26 Nov - 22:29 | |
| - Kari L. Halliwell a écrit:
Super, j'espère que tu ne m'oublieras pas :cachecahe: Bref, je vais attendre avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 11:22 | |
MARLON TEIXEIRA !
rien que parce-que t'as pikatchu et matt, je te construirai un temple Bon alors je vote pour du positif Est-ce que Kari sort souvent ou il joue plutôt à l'ermite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 13:44 | |
| DANAE ; non ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas ! ALCIDE ; (ce prénom me fait penser à TRUE BLOOD, j'adore ). Est-ce que dans ce temple, on pourra faire pleins de cochonneries ? Sinon, je veux également du positif et, pour répondre à ta question, Kari sort assez souvent . En plus de ses études, il est barmaid dans un club gay. Puis bon, il va au cinéma, manger dehors etc.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:01 | |
| Oh toi toi toi toi toi ! . (Que dire de plus sur cette scène de Matt, dans la vitrine ? Je ne pense pas m'en remettre un jour . Quand à Matthew et ses chapeaux, c'est toute une histoire aussi ). Dis-moi donc ton début d'idée, tu viens de titiller ma curiosité, dans le bon sens bien sûr. Sinon, j'ai besoin et envie de Matthew, ça va comme ça ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:10 | |
| (Je ne me remets jamais de la quasi-totalité des scènes avec Matt, de toutes façons ...). J'aime les pervers . Plus c'est pervers et plus j'aime . Merci du compliment pour le prénom, ça fait LONGTEMPS que j'ai envie de l'utiliser sur un RPG et, maintenant, je l'utilise tout le temps presque . Racontage de life ON. Sinon, pour ton idée, j'aime. J'adore même et donc, j'adhère et j'adopte :) . En plus, tu risques de tuer Kari, de le couper en plein élan .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:12 | |
| Tant mieux ! Ca lui apprendra à être fidèle ! XDDDD Il réagira si mal que ça ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:18 | |
| Mais il ne veut PAS être (encore) fidèle : il veut s'amuser, avant de se ranger. Il est jeune le pitchoune, quand même, faut pas l'oublier :) . Pas si mal, mais disons qu'il sera frustré, un peu vexer et, surtout, ça le rendra encore plus attiré par Aaron .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:46 | |
| Pauvre chou ! x) Il a pas assez l'habitude qu'on lui oppose résistance. (a)
Enfin si ça te convient comme ça, on laisse tel quel ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 27 Nov - 15:49 | |
| Non, exact, il n'en a pas l'habitude . Sinon oui, ce lien me convient, on peut le laisser ainsi et le faire évoluer en RP :) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Lun 28 Nov - 21:05 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! *_* C'est pas idiot, il y a plein de moral et tout, ca gère moi je trouve.
On peut dire qu'on se chamaille souvent sur ce sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Mar 29 Nov - 0:51 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Jeu 1 Déc - 19:37 | |
| Si je répondais à mes messages, ça serait peut-être bien, non ? THEODORA ; ok ça me va . ROSALIE ; oui bien sûr, une idée peut-être ? Rien à voir, mais je n'avais pas reconnut Jessica sur ton avatar .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Jeu 1 Déc - 20:44 | |
MARLON TEIXEIRA !
non je ne t'ai pas oublié Alors je sais pas trop xD (ouééé je sers à rien!) J'hésite entre meilleur ami, ex' ou coup d'un soir, ou je sais pas trop èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Jeu 1 Déc - 21:52 | |
Ce qui est sûr, je veux du positif, quoi as-tu de libre en positif mon beau ? pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Jeu 1 Déc - 22:08 | |
| ALCIDE ; ma pauvre fichounette s'est sentie seule, sans toi . Mais, non, rassure-toi, tu sers quand même . Sinon, pourquoi pas le tout en même temps, tant qu'à faire ! ROSALIE ; j'ai un peu de tout à te proposer en fait :) . On peut dire, sinon, Amis Proches, histoire de faire un clin d’œil à 90210 .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 2 Déc - 0:12 | |
ROSALIE ; j'ai un peu de tout à te proposer en fait :) . On peut dire, sinon, Amis Proches, histoire de faire un clin d’œil à 90210 .
J'aime bien l'idée d'amis proches ! Voilà ce que je te propose, ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont amis depuis la petite enfance. Ils n'ont pas besoin de dire ce que l'autre veut dire car, il le sait. En fait, tous les deux sont en quelques sortes la seconde moitié de l'autre mais, en amitié bien attendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 2 Déc - 13:30 | |
| - A. Rosalie McPhy a écrit:
- Kari L. Halliwell a écrit:
ROSALIE ; j'ai un peu de tout à te proposer en fait :) . On peut dire, sinon, Amis Proches, histoire de faire un clin d’œil à 90210 .
J'aime bien l'idée d'amis proches ! Voilà ce que je te propose, ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont amis depuis la petite enfance. Ils n'ont pas besoin de dire ce que l'autre veut dire car, il le sait. En fait, tous les deux sont en quelques sortes la seconde moitié de l'autre mais, en amitié bien attendu. Oui, je pense que ça peut le faire :) . Je vais aller lire ta présentation et ta fiche de liens dans la journée, ou bien ce week-end, afin de mieux connaitre ton personnage. Mais, je pense que ça sera OK .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 2 Déc - 15:23 | |
| Okay envoye-moi un mp pour confirmation alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Ven 2 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 4 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. Dim 4 Déc - 17:10 | |
| Oui, est-ce que tu as des envies/idées en particulier ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
| |
|
| |
| KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. | |
|