► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:29

Kari L. Halliwell a écrit:
    Je vais aller regarder tout ça d'ici demain et je te tiens au courant, dès que je trouve quelque chose KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 713858961 .

Super, j'espère que tu ne m'oublieras pas :cachecahe: Bref, je vais attendre avec impatience Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:22

MARLON TEIXEIRA KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 891098728 !

rien que parce-que t'as pikatchu et matt, je te construirai un temple KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 2446662395 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 1473895523 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 3920004554

Bon alors je vote pour du positif KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 3458505197 Est-ce que Kari sort souvent ou il joue plutôt à l'ermite? KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 1137997975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:44

DANAE ; non ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas Wink !

ALCIDE ; (ce prénom me fait penser à TRUE BLOOD, j'adore cool ). Est-ce que dans ce temple, on pourra faire pleins de cochonneries ? Sinon, je veux également du positif et, pour répondre à ta question, Kari sort assez souvent angel . En plus de ses études, il est barmaid dans un club gay. Puis bon, il va au cinéma, manger dehors etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:53

Oh moi moi moi moi moi ! moh
(BTW, le GIF de Matt dans la vitrine est à croquer... ! Cet scène restera gravée dans ma mémoire pendant longtemps ! XDD)

Bon j'aurais un début d'idées, mais déjà je voudrais savoir si tu as besoin de quelque chose ou envie de quelque chose ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:01

Oh toi toi toi toi toi ! moh KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 1448428924 .
    (Que dire de plus sur cette scène de Matt, dans la vitrine Arrow ? Je ne pense pas m'en remettre un jour KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 239769179 . Quand à Matthew et ses chapeaux, c'est toute une histoire aussi KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 713858961 ).
    Dis-moi donc ton début d'idée, tu viens de titiller ma curiosité, dans le bon sens bien sûr. Sinon, j'ai besoin et envie de Matthew, ça va comme ça Evil or Very Mad ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:05

(Moi non plus, m'en remettrai pas... XD)

Bref, oui moi aussi j'ai envie de Lanter ! x)
Ahem. *perverse*

Sinon mon idée était que Kari (beautiful name, on te l'a déjà dit ? moh) et Aaron se seraient rencontrés au bar gay où K. travaille. Ils auraient même pu flirter et tout. Et juste au moment où ça aurait pu aller plus loin, Aaron découvre que Kari est en couple et donc refuse de faire quoique ce soit - même si Kari lui assure que sa relation est libre et qu'il peut coucher avec qui il veut. XDD
C'est mon début... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:10

(Je ne me remets jamais de la quasi-totalité des scènes avec Matt, de toutes façons ...).

J'aime les pervers KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 4053738750 . Plus c'est pervers et plus j'aime KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 4218649218 .

Merci du compliment pour le prénom, ça fait LONGTEMPS que j'ai envie de l'utiliser sur un RPG et, maintenant, je l'utilise tout le temps presque KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 239769179 . Racontage de life ON. Sinon, pour ton idée, j'aime. J'adore même et donc, j'adhère et j'adopte Wink :) Razz . En plus, tu risques de tuer Kari, de le couper en plein élan KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 4067425871 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:12

Tant mieux ! Ca lui apprendra à être fidèle ! XDDDD
Il réagira si mal que ça ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:18

Mais il ne veut PAS être (encore) fidèle : il veut s'amuser, avant de se ranger. Il est jeune le pitchoune, quand même, faut pas l'oublier :) . Pas si mal, mais disons qu'il sera frustré, un peu vexer et, surtout, ça le rendra encore plus attiré par Aaron KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 675700275 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:22

Plus attiré par Aaron ? Very Happy Mais c'est exactement ce que je veux !!! Evil or Very Mad
Je vais me faire un plaisir de faire tourner Kari en bourrique... Mouhaha ! *Sadique*

C'est trop bon ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:40

Kari va détester et finir par lâcher l'affaire, au bout d'un moment, je crois Arrow .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:46

Pauvre chou ! x) Il a pas assez l'habitude qu'on lui oppose résistance. (a)

Enfin si ça te convient comme ça, on laisse tel quel ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:49

Non, exact, il n'en a pas l'habitude Evil or Very Mad . Sinon oui, ce lien me convient, on peut le laisser ainsi et le faire évoluer en RP :) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! *_* C'est pas idiot, il y a plein de moral et tout, ca gère moi je trouve.

On peut dire qu'on se chamaille souvent sur ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:51

Moi ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:37

Si je répondais à mes messages, ça serait peut-être bien, non ?

THEODORA ; ok ça me va Wink.

ROSALIE ; oui bien sûr, une idée peut-être ? Rien à voir, mais je n'avais pas reconnut Jessica sur ton avatar Arrow .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:44

MARLON TEIXEIRA KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 891098728 !

non je ne t'ai pas oublié angel KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 2489611693

Alors je sais pas trop xD (ouééé je sers à rien!) J'hésite entre meilleur ami, ex' ou coup d'un soir, ou je sais pas trop èé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:52

ROSALIE ; oui bien sûr, une idée peut-être ? Rien à voir, mais je n'avais pas reconnut Jessica sur ton avatar Arrow .

Ce qui est sûr, je veux du positif, quoi as-tu de libre en positif mon beau ?

pas de problème KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 530908632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:08

ALCIDE ; ma pauvre fichounette s'est sentie seule, sans toi KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 776298693 . Mais, non, rassure-toi, tu sers quand même KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 239769179 . Sinon, pourquoi pas le tout en même temps, tant qu'à faire KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 3397774782 !

ROSALIE ; j'ai un peu de tout à te proposer en fait :) . On peut dire, sinon, Amis Proches, histoire de faire un clin d’œil à 90210 Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:12

ROSALIE ; j'ai un peu de tout à te proposer en fait :) . On peut dire, sinon, Amis Proches, histoire de faire un clin d’œil à 90210 Wink .

J'aime bien l'idée d'amis proches ! Voilà ce que je te propose, ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont amis depuis la petite enfance. Ils n'ont pas besoin de dire ce que l'autre veut dire car, il le sait. En fait, tous les deux sont en quelques sortes la seconde moitié de l'autre mais, en amitié bien attendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:30

A. Rosalie McPhy a écrit:

J'aime bien l'idée d'amis proches ! Voilà ce que je te propose, ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont amis depuis la petite enfance. Ils n'ont pas besoin de dire ce que l'autre veut dire car, il le sait. En fait, tous les deux sont en quelques sortes la seconde moitié de l'autre mais, en amitié bien attendu.

Oui, je pense que ça peut le faire :) . Je vais aller lire ta présentation et ta fiche de liens dans la journée, ou bien ce week-end, afin de mieux connaitre ton personnage. Mais, je pense que ça sera OK Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:23

Okay envoye-moi un mp pour confirmation alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:05

OK, ça marche, ça sera fait Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:03

Un lien *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:10

Oui, est-ce que tu as des envies/idées en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 2 Empty

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant