► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:11

Tu as une sex friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:19

    Et toi, est-ce que tu as lu les informations sur mon personnage :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:30

Kari L. Halliwell a écrit:
    ALCIDE ; ma pauvre fichounette s'est sentie seule, sans toi KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 776298693 . Mais, non, rassure-toi, tu sers quand même KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 239769179 . Sinon, pourquoi pas le tout en même temps, tant qu'à faire KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 3397774782 !

    .

hé hé Razz

Alors ils auraient pu être des ex qui seraient finalement devenus amis, puis meilleurs amis? et avant qu'il ne se mette avec Cassandre, ils auraient pu avoir des petits écarts de temps en temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:33

    It's perfecto KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 713858961 . Et qu'en est-il, pour today ? Je ferais mieux d'arrêter de parler franglais Arrow Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:28

xD

Eh bien ça fait un mois à peu près qu'Alcide est revenu d'une mission en Afghanistan (il y était resté un an) Il a eu un accident, pris dans une embuscade, et suite à une balle à la tête, il a eu des sérieuses pertes de mémoire. Du coup, il a complètement oublié quelques-unes de ses connaissances, dont Cassandre. Toi, il t'aurait pas oublié puisque ça fait plus de trois ans qu'ils se connaitraient? Razz Ils seraient toujours meilleurs amis. Peut-être que Kari voudrait profiter de la situation pour se rapprocher d'Alcide? xD je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:22

    C'est parfait KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 3397774782 . Je pense que Kari voudra être encore plus proche de Alcide qu'il l'était déjà avant son départ. Il ne fera pas ça de façon méchante, mais plus parce qu'il aime (à sa façon) Alcide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:23



J'aime KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:42

    Moi aussi, j'aime KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 713858961 . Lorsque tu seras disponible et partant pour un RP, fais-moi signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:48

Là je suis un peu limite, j'ai déjà trois rp's, mais dès que je me libère, je pense à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:50

    OK, ça marche, pas de soucis Wink . Tiens-moi au courant lorsque tu seras libre. Sinon, on peut s'amuser un peu dans un RP téléphonique Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 9:38

comme Shiloh te fait pas bander *ouch* je me disais que pour une fois, plutôt que d'être ton amant, je pourrais être ton ami, t'en penses quoi ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 17:50

Ah oui tu es gay ! :sbaff: Meilleure amie x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:15

    JULIAN ; tu sais, je trouve que Siloh est très charmant quand même Wink. Puis, ce n'est qu'un avatar, c'est un détail Razz. Et c'est toi aussi qui le joue KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 4218649218 .

    CHELSEA ; je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:30

Kari L. Halliwell a écrit:
    JULIAN ; tu sais, je trouve que Siloh est très charmant quand même Wink. Puis, ce n'est qu'un avatar, c'est un détail Razz. Et c'est toi aussi qui le joue KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 4218649218 .

C'est vrai, classe ! Alors on va pouvoir coucher ensemble :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:12

    Il y a intérêt même : on va se bouffer le string cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 8:50

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 2006429247 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 444366788 KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:25

    Mais bon, reste à voir quand même les détails et la compagnie qui va avec Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:02

Oui M'sieur l'chef ! 8) Wink des idées à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:17

    Toi ! Non, calmons-nous, ce n'est pas le bon endroit Arrow . Est-ce que tu veux bien me parler un peu de Julian, me faire un rapide résumé de lui s'il te plait ? Que je sache sa vie etc. et voir si je peux trouver quelque chose, peut-être KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:32

owiiiiii owiiii 8) Arrow Julian a grandi à Paris, il s'est porté responsable du divorce de ses parents. Il s'est construit une bulle dans laquelle il vit depuis, une bulle dans laquelle il laisse peu de monde s'introduire. La vie de Julian tourne autour de celle de Cheshire ! il n'a jamais eu que lui comme ami et c'est la seule personne qu'il laisse s'approcher de lui de manière aussi... brute. En gros, Julian a suivi des études pour devenir antiquaire, c'est un métier qui lui convient parce qu'il a une mentalité très décalée, tout comme sa profession. Il adore fouiner les brocantes, il adore fouiller les bazzarts et quand il n'est pas avec Chesh' entrain de tirer sur un joint ou de le réprimander, il est forcément dans sa boutique à faire l'inventaire de tous ses bibelots. En gros, c'est pas quelqu'un de super intéressant mais plutôt d'intriguant ! Et puis, il y a Malone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:42

    Je vois un petit peu le genre : Julian est, en gros, un solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:03

comment résumer 10 lignes en un seul mot KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 4197597986 oui en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:10

    Oui, en gros oui, ça revient à ça :) . Par contre, qui est Malone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:32

Mon scénario ! Un gamin avec qui j'ai couché et qui m'a profondément touché moh il est aujourd'hui dans le coma et Julian passe tout son temps libre à l'hôpital pour veiller sur lui... epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:37

    Oh, c'est mignon KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 675700275 . Sinon, j'ai peut-être trouver la rencontre entre Julian et Kari, qui fera utiliser le métier de Julian. La mère de Kari a put avoir envie de faire expertiser et évaluer certains objets anciens et fait appel à Julian pour ça. Sauf qu'un jour, elle n'était pas là et Kari dut donc s'occuper et accueillir Julian. Tu en penses quoi, comme début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.   KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✦ et même les neiges de l'himalaya ne pourront m'empêcher pas d'arriver jusqu'à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer.
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.
» KARI ✖ we are on timebomb , you might not last long.
» KARI ✖ how 'd you think i fell when you call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-