► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 0:39

Tu veux bien de moi dit ?! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 10:17

Oui, biensur. T'aurais une idée ? J'ai vu que t'étais aussi infirmière, tu travailles dans quel hôpital ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:11

Je n'ai pas encore définit là dans l'immédiat dans quel hôpital elle travaillait. En tout cas elle est aux urgences. On peut dire qu'elle travaille dans le même hôpital que Cassandre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:29

Dans ce cas, tu travailles dans le 13ème à la Pitié-Salpêtrière ! Avec Cassou. T'en as de la chance d'être avec lui. Ils pourraient être collègues et s'entendre comme des amis. Sachant que Cass a tout de suite bossé ici, il aurait pu aidé Anastasia dès son arrivée aux urgences, à lui faire prendre ses repères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:34

Nickel ! Razz !
ça me vas totalement ! Surtout qu'Ana quand elle est arrivée là, elle n'avait plus travaillée depuis un peu plus d'un an, elle sortait tout juste de plusieurs mois de grosse dépression, d'un moment de sa vie où elle était vraiment au bord du gouffre. Donc quand elle a reprit le boulot elle était un peu perdue en fait elle était complètement perdue xD. Du coup Cassandre l'aurais aidé comme tu dis à prendre ses repères. Et peut être l'encourageais aussi, quand elle disait que finalement elle n'aurait pas dû reprendre le travail maintenant, que ce n'était pas une bonne idée. Quand elle traversait des périodes de doutes, Cassandre l'a remontée un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:35

C'est tout à fait possible. On fait comme ça alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:36

On fait comme ça oui !! C'est super :) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:23

MISE A JOUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:49

Je viens chercher un lien moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:33

Ouiiiiiii, un lien avec le beau John ! T'as une petite idée de ce que tu veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:48

Un lien avec Nina ça te dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:03

C'est moi What a Face
Bon, toi c'est pareil, on doit se connaitre depuis l’hôpital Evil or Very Mad
Et le fantasme de l'infirmier, tu sais ce que c'est CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 1448428924

Bref, sérieusement. Cassandre va dans le Marais parfois ou pas ? Parce que Roswell aime bien s'y rendre après le boulot, donc ils auraient pu devenir pote de bar et pas mal s'apprécier. A leur première rencontre, Roswell l'aurait sans doute dragouiller un peu, mais maintenant il ne fait plus rien, acceptant d'être juste ami avec Cassandre. Un truc du genre ça te va ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:09

T'as oublié de dire que t'essayais de te faire son copain, Ros'... angel
x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:13

Nina > Oui je veux bien. Une idée ?

Rosros > MDR ! Ah le fantasme de l'infirmier... Y'en a un qui y a cédé xD Razz Et oui ça a pu arriver qu'il se rende là-bas pour décompresser après le boulot. Il aurait pu essayer de le draguer plusieurs mais Cassandre l'aurait remis à sa place et c'est pour ça qu'il a arrêté car Ros aurait vu que ça ne servait à rien. Du coup, il aurait pu devenir le papa ours de Cassandre à l'hôpital. Son infirmier urgentiste préféré avec qui il aime bosser et discuter.
Après si tu veux te faire Ronron, ça va changer. Tant que Cassou ne le sait pas ça va mais s'il vous aperçoit tous les deux à l'hôpital et que tu essayes encore de le mettre dans ton lit et que Ronron ne semble pas si indifférent que ça, ils vont plus être copain ! Ca va même chauffer (oui Cass est jaloux et possessif, on s'attaque pas à son copain sans conséquence)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:19

Alors euh question scénario j'ai pas d'idées, mais on peut toujours partir sur un lien simple, genre amis, cousins/cousines, protecteur/protégée... Enfin je ne sais pas. Tu aurais besoin de quoi toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:35

Pour être franc, je n'ai aucune idée xD Quoi que si peut-être... Tu es dénicheuse de talent et Cassandre se débrouille plutôt bien à la guitare, t'aurais pu essayer de l'approcher pour lui proposer quelque chose. Il aurait refuser et Nina aurait pu le manipuler pour qu'il se retrouve sur scène sans qu'il ne s'y attende pas par exemple. elle aurait été surprise par son talent de guitariste car j'avais pensé qu'il pouvait faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=3mNTMaAZS5E
T'en penses quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:56

Han oui ça me plait bien Razz Après reste à voir comment leur relation évoluerait (Positif ou Négatif xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:16

Positif, je pense. On pourrait baser ça ensuite sur des défi. Genre "t'es cap ou pas". Un peu à la Jeu d'enfant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:25

LOL, ok Cassandre, ça peut être drôle ce lien, il peut vachement évoluer selon ce que Roswell décide de faire, j'aime ça CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 3232987807

Et Aaron, je n'ai pas oublié, j'ai juste omis ce petit détail angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:42

Ça me va Razz Quand tu seras libre on se fera un sujet si tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:25

Rosros > Tout repose sur toi même si ça va aussi reposer sur moi un peu à cause d'un petit truc tout innocent angel

Nina > Parfait je vais t'ajouter alors. Pour le sujet, on verra un peu plus tard, là je suis complet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:32

Pas de soucis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:35

MISE A JOUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:43

Un lien avec la folle qui sortait avec Aaron à une époque ? CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 EmptySam 28 Jan - 10:42

Ouiiii, je veux d'une folle dans mes liens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 3 Empty

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant