► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:44

Pourquoi pas ! Je pense que j'avais proposé un lien presque pareil à Aaron par contre, mais c'est pas grave, il m'a pas encore répondu :B
Bref, c'est d'accord ! Je t'ajoute bientôt alors Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:48

J'arrive au bon moment alors moh

Maintenant il faut que l'on trouve Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Pauline > Ok parfait !

Lou > Oui, pile poil quand il faut. Oui voilà. Une rencontre dans un bar car je pense qu'il va recommencer à sortit mais vraiment beaucoup xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:55

T'aimerais avoir une partenaire pour t'entraîner à la boxe? Solène pratique le tennis alors elle se retrouve souvent au gymnase..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:20

Bah écoute oui je veux bien ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:13

D'Accord. :)
On pourrait dire que vue que sa fait même pas deux semaines que Solène est en France, elle aurait été au gym et aurait demander à Cassandre, en le voyant s'entraîner à la boxe et vu qu'il est plutôt beau gosse, si elle pouvait s'entraîner ensemble et ils se seraient en quelque sorte liés d'amitié. Ca te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:17

Parfait pour moi, écoute. Elle connaitrait donc que le Cassandre qui se drogue. Même si pour le moment personne ne le remarque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:36

ca me va. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:46

C'est possible d'avoir un lien ? CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 10:58

Oui, biensur une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:06

MISE A JOUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:16

Moi CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 713858961 Avec Eleo ou Celes :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Célestiiiiiin !!! Une idée avec ce petit bonhomme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 22:41

Si tu veux bien un p'tit lien... Moi je veux aussi moh CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptySam 17 Mar - 12:07

J'ai pas du tout d'idées éè Je suis un boulet Sad On voit ensemble? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:07

Scarlett > Biensur, une idée ?

Célestin > On voit ensemble ! Razz Tu veux du négatif, positif, ambiguë, autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:28

Ben Cassandre fait de la boxe et ca c'est genre méga trop cool parce que Pink c'est une hyperactive qui tabasse quand on l'embête et puis elle fait du roller derby 8D Et je la vois tellement bien aller se balader dans une salle d'entraînement et puis voir Cassandre s'entraîner, le trouver super doué et lui demander super naturellement de lui apprendre (a) et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Pink est genre adorable et puis elle est toujours là quand ses amis ont des problèmes Ö elle aurait pu à mort raconter sa vie et pis tout et ils seraient devenus amis ? Si cassandre parle pas beaucoup de lui t'en fais pas elle force pas 8D c'est que des idees après ._.

Je peux te proposer un lien avec Ariane aussi ö elle est beaucoup plus façonnée par la vie, meme si elle essaye de s'en echapper en permanence... Elle est super reveuse et dessine quasiment tout le temps. Tu penses qu'il y a moyen de faire un lien un peu positif (éventuellement confident) où Ariane pourrait voir en cassandre un protecteur sur qui elle peut se reposer ou pas? Avant que je propose mes idées .w.

Desolee ton perso m'inspire @@ Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 20:21

Je ne sais pas qui choisir xD Mais je préfère ton lien avec Ariane car j'ai déjà quelque chose de la sorte avec quelqu'un d'autre concernant ton idée pour Scarlett Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 0:19

Au pire ne choisis pas, prends-les deux rien ne t'en empêche Arrow
Si tu as déjà quelque chose de la sorte avec Pink je peux trouver autre chose Ö Si tu ne veux un lien qu'avec un seul des deux persos c'comme tu veux c'toi qui voit, moi je recherche de tout pour les deux, si tu as la moindre idée faut pas hésiter non plus 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 10:38

Coucou 8)

Comme Sylvain va bientôt finir aveugle (si j'arrive à me dépatouiller un peu de temps libre un jour lol), je me disais qu'on pourra bientôt se aire un RP (question de s'ajouter dans nos listes d'attente respective Arrow)
T'es mon meilleur cousin et on a encore rien écrit ensemble, c'est tristounet CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:43

un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 19:06

Oui, un lien. Je veux bien. Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 4:23

je vois que tu as plusieurs lien xd il te reste quoi de libre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 9:30

Moiiii !!! Very Happy

Je vois qu'en liens garçon tu n'as pas encore vraiment de best friend de la mort qui tue !!
Alors je te propose que les deux jeunes hommes soient très proches genre comme deux frères et étrangement sans jamais aucune arrière pensée l'un envers l'autre (pourtant rare).

Qu'en dis tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 12:40

Je ne sais pas quoi te proposer Sherazade xD Fais moi une petite description de la jeune femme et peut-être que je trouverais Razz

Mishal, j'ai déjà un meilleur ami. Enfin j'en avais un. C'était Aaron Parker. Maintenant c'est plus compliqué xD Et puis en plus, je trouve qu'il y a une trop grande différence d'âge pour qu'ils soient meilleurs amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 5 Empty

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant