► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 11:31



Brice Louis BAUDELAIRE

« fiche technique »

Date de naissance : 05/02/1989
Ville natale : Paris, France
Surnom : Brissou'
Emploi : Études en Sciences du langage
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Nicolas Bemberg

Pseudo : Camille
Note du forum : 13/20
Validation : partie pour le staff


Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 008cg3ba Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 0089hpt7
Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 008e2zd3 Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 008a3yzk



« il était une fois... Moi »

J’me fais souvent la réflexion qu’en fait, une relation chien-maître, c’est un peu comme une relation parent-enfant. Les propriétaires de chiens de prennent pour des parents, et traitent leurs chiens comme des enfants. Inversement, ils traitent leurs enfants comme des chiens. C’est une affaire de dressage, pas vrai ?

J’crois que la clé, souvent, c’est de regarder les parents. Ou le milieu de vie. Quoique dans certains cas, y’a aucun rapport. Y’a des gens qui viennent avec un défaut de fabrication. Comme ma sœur, Aloysia. Comme moi. Comme ma future petite copine. Et comme tous ces gens inconvenants qui peuplent les maisons de nos voisins. Ouais parce que bon, mes parents sont parfaits. Maison parfaite, voiture parfaite, terrain parfait, attitude parfaite. On taira les factures parfaitement impayées, tiens. L’image sociale, ça compte pour ma petite famille. Ils ont fait tout un film de la mort de mon frère, il y a deux ans. J’ai eu du mal à m’en remettre, et tout le fromage qu’ils ont monté autour de la tragédie n’a pas rendu le deuil facile. Mes vieux sont profondément vieux, radicaux, rigides. De vrais mannequins de plastique des années 10 000 avant J.C. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis leur dernier espoir.

Laissez-moi vous expliquer :

Brice Louis Baudelaire, vingt-un ans. Jusque là tout va bien. Je joue du piano et je suis membre de l'équipe de volley de mon école. J’étudie en science du langague, je peins dans mes temps libres. Je joue au football pour le plaisir, j’adore la natation. Je bois toute ma soupe, fait le ménage et range ma chambre. J’ai de bonnes notes, je suis poli. Je dis bonjour au facteur.

Mon frère aîné est décédé dans un crash d’avion il y a deux ans. Sympa le voyage à Paris.. Peu après, ma sœur Aloysa, lesbienne affirmée, est sortie du placard. Ils l’ont foutue dehors, pour son plus grand bonheur. Qui reste-t-il donc pour sauver l’honneur des parents ? C’est Bibi. Sauf que voilà, Bibi a une meilleure amie bisexuel militant pour les droits des bi et homosexuels. Et les militants, ils dérangent. Louise dérange. Tout ça dérangent beaucoup les parents de Bibi. Malheureusement, le papa de Bibi exprime son irritation par des claques et des cris. Et puisque tout ça, c’est la faute de Bibi qui ne tient pas son amie en laisse… Bibi se ramasse parfois des torgnoles. Mais Bibi dit oui. Oui j'arrêterais de fréquenter ma meilleure amie. Sauf que non, non Bibi obéit pas. Alors Bibi ce reprend une torgnole.

Je joue du piano pour les invités de mes parents, qui sont tous des individus aussi fermés d’esprit que mes darons, je vie dans une bulle je vous le jure. Des gens sans imagination, sauf pour poignarder leurs compatriotes dans le dos et se ramasser la gloire et le frique. Je leur montre mes toiles. Et j’évite avec adresse les sujets tabous : ma sœur, ma meilleure amie, mon frère. J’évite aussi de leur hurler des obscénités à la gueule et de leur casser des assiettes sur le crâne. Ça salirait mon image.



Dernière édition par Brice L. Baudelaire le Mar 30 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 12:32

Brice, Baudelaire, ton avatar, juste wow. bave
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (pour la troisième fois apparemment :$) et te souhaite bon courage pour ta fiche. Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 713858961 Lorsque celle-ci sera finie, il faudra nous le signaler dans ce sujet.
Puis, réserve moi un lien, bien entendu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 12:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Nicolas (a) Et ton nom de famille en plus *-*
Bienvenue parmi nous beau gosse!♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Gray arrête de draguer de ce qui bouge :p Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 12:59

Et toi d'aimer le genre de type que j'aime. J'ai de la concurrence après, non mais. epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 13:02

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 713858961 On n'a les même gouts on devrait être fait pour s'entendre :p
Et arrête de me poignarder avec un couteau! Je suis encore jeune --''''

Bref, Bel inconnu, Re Bienvenue parmi nous bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Oh mais continuez de vous battre pour moi j'aime ça Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2113965524
Merci à vous deux Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 17:28

    bienvenue Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 17:29

Merci Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. EmptyMar 30 Aoû - 17:41

    Bienvenue sur Paris ! \o/

    Je te valide, jeune homme. Pense à aller recenser ton avatar sinon Bibi va se choper une autre torgnole mais de ma part cette fois. 8D (a)
    Si t'as des questions hésite pas à contacter le staff. \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Après la pluie le beau temps. » feat Sylvain
» Camille ♦ On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi...
» (CASSANDRE) ▽ il n'y a point passion plus égoïste que celle de la luxure
» Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»
» oh douce pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-