► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:31

Voilà et puis aujourd'hui, on fait comme on a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:24

Génial, je vais écrire le lien et te le soumettre (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:44

D'accord ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:51

C'est fait garçon CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 4218649218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:25

Moi je veux bien un lien une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:19

Répondu à notre Rp désolée du retard! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:57

Mais omg! Déjà ; CHRIIIIIS *w* Et ensuite, j'étais persuadée d'être venue te demander un lien... mais en fait non drunken mur CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 3458505197
Il faut rectifier ça, je viens donc quémander un lien CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 1001256540 En plus Cassandre et Siobhàn travaillent tout les deux dans le même hôpital, s'tun signe angel
CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:44

J'avais pas vu tout ça xD
Julian > Je te rajoute prochainement et très bon choix d'avatar. Je viens seulement de voir que tu avais changé xD
Matthias > Avec plaisir pour le lien. Une idée car j'en ai pas xD
Siobhán > S'ils travaillent dans le même hôpital, alors. T'aurais une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:45

Par vraiment d'idée x)
T'es l'oncle de Marie c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:47

Non, Maris est la fille de mon cousin. Donc c'est ma petite-cousine même si on est très proche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:48

Ahhh okkii, hum alors je sais pas vraiment quel lien nous irait x) je réfléchis et on en reparle à moins que tu ais une idée??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:50

Je n'ai pas du tout d'idée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:39

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Siobhán > S'ils travaillent dans le même hôpital, alors. T'aurais une idée ?

J'ai peut-être une idée de rencontre autre que leur lieu de travail, j'imagine bien Siobhàn avoir tenté de se suicider sans vraiment le vouloir, disons qu'elle se penchait au bord d'un pont, se demandant si il ne valait mieux pas sauter au lieu de continuer cette vie qu'elle déteste, mais comme d'habitude elle n'allait pas le faire! Manque de chance elle a perdu l'équilibre du coup elle s'est retrouvé à l'eau, ne sachant pas nager et ayant la phobie des étendues d'eau elle a coulé! MAIS O miracle, Cassandre faisait justement son jogging matinal près du lieu à ce moment-là, il l'a donc vu "sauter", tout du moins il s'est imaginé qu'elle avait sauté de son plein grès! Évidemment il a plongé et il la sauver in extrémis avant de l'accompagner à l'hôpital. C'est à ce moment là qu'ils ont découvert qu'ils travaillaient tout deux au même endroit. Cass' à bien sur essayé de parler de sa tentative de suicide à Sio' mais elle a juste niée avant de le jeter "dehors", enfin hors de son champs de vision. Après je sais pas, depuis peut-être qu'il veut "la sauver", essayer de comprendre pourquoi elle est si peu joyeuse, la faire sourire, il s'est même renseigner auprès de ses collègues sur elle, tous lui on dit la même chose ; elle est une bourreau de travail, froide avec tout le monde mais pas méchante, même très gentille. Au fil du temps il y aurait même pu s'installer une certaine ambiguïté, une certaine attirance, même si de son côté, Sio' à juste tendance à l'éviter et à tout faire pour lui faire comprendre que ce jour-là elle n'avait pas tenté de ce suicider, cela dit, elle ne nie pas être suicidaire pour autant... Il serait un peu son Superman et elle sa Lois ...
Enfin quelque chose comme ça x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:57

C'est une très bonne idée même s'il faut retirer l’ambiguïté et l'attirance que Cassandre pourrait avoir. Il est un peu perdu en amour en ce moment et ne pense pas vraiment à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:50

Moi ? =)

Tu es infirmier et je suis infirmière en pédiatrie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:00

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
C'est une très bonne idée même s'il faut retirer l’ambiguïté et l'attirance que Cassandre pourrait avoir. Il est un peu perdu en amour en ce moment et ne pense pas vraiment à ça.

C'est parfait alors et on enlève l’ambiguïté pas de problème moh
Je te rajoute bientôt alors yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:22

Lise Leroy a écrit:
Moi ? =)
Tu es infirmier et je suis infirmière en pédiatrie :)
Tout dépend aussi dans quel hôpital tu travailles :P Sinon tu aurais une idée ?

Siobhan > Parfait ! Je t'ajoute aussi prochainement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:31

Euh je ne sais pas dans quel hôpital ... (XD)
Après pour le lien, je ne sais pas .. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:54

MOI *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:56

Lise Leroy a écrit:
Euh je ne sais pas dans quel hôpital ... (XD)
Après pour le lien, je ne sais pas .. ><
C'est toi de me dire où elle travaille Wink

Teddy > Biensur une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:58

Hum j'ai un scénario à toi de me dire ce que tu veux et de quoi tu as besoin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:09

Dis moi ton scénario ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:18

Teddy est méga maladroite, un jour elle est tombée dans les escaliers, elle c'est ouvert l'arcade ou un truc qui saigne à la tête XD, elle est emmenait au urgence et c'est Cassandre qui prend en charge la jeune femme. Elle divague un peu à cause du coup à la tête et commence à sortir des propos déplacés sans même sans rendre compte du genre " vous êtes carrément mignons... Sexy .. " etc après je sais pas comment ça peut se finir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:45

C'est tout à fait possible :P J'ai vu que Teddy était une chanteuse devenue célèbre mais on pourrait jouer sur le fait que Cassandre ne la connaisse pas du tout et la prends pour Mademoiselle tout le monde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:48

MISE A JOUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »   CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » - Page 2 Empty

CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant