| CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Ven 30 Mar - 14:57 | |
| - Citation :
- Sherazade n'a jamais été chanceuse avec les hommes même lorsqu'elle était petite. Son père est parti avant même sa naissance, sa mère l'a donc élevée seule. Sauf qu'elle a eu un beau-père à 10 ans, ce fut le pire moment de sa vie. Vous pouvez penser qu'elle était mignonne à cette époque alors elle allait l'attendrir facilement, mais il n'avait pas de coeur. Toutes les nuits alors que sa mère n'était pas là à cause du travail, il entrait dans sa chambre soul pour la battre. Elle avait peur de lui, de rester seule avec lui. À l'école, elle cachait ses blessures pour que sa mère soit heureuse. Il a continué jusqu'à ses 15 ans où elle fit sa première fugue. À ce moment-là, elle était enfin libre de cet homme. ⇝ Elle a fugué assez loin, car elle a même quitté Paris pour aller dans le train allant vers Marseille, elle voulait vraiment partir loin de son beau-père. Dans cette ville, elle a fait la rencontre avec Alexandre, un étudiant en droit qui vivait à cette époque dans un appartement de merde. Elle fut hébergée par lui, lui racontant tout, elle lui faisait confiance comme si sa vie en dépendait. Elle lui dit le nom de sa mère ce qui a réveillé quelque chose chez-lui. Elle venait de trouver son frère, le fils de son père le pourquoi il était parti. Se foutant que sa mère la cherche ce qu'elle voulait c'était de connaitre son père. ⇝ Sociable ~ Depuis des années, elle est une personne très sociable, elle aime aller vers le monde pour ce faire de nouveaux amis. Son retour à Paris fut assez dur pour elle comme elle ne connaissait plus personne. Petite, elle n'avait aucun ami, mais à Marseilles ce fut différent, elle a eu une confiance en elle et maintenant avoir l'air d'une folle ça ne lui dérange pas du tout. Vous avez besoin d'un ami, vous vous sentez peut être seul. Elle va vous voir dans un coin et saute sur l'occasion pour venir vous parler, vous remonter le morale. ⇝ Fidèle ~ Que ce soit à elle-même, en amour, elle sera toujours fidèle. Fidèle à ses convictions, elle n'aime pas les one night, elle trouve que c'est se rabaissé en tant que femme. Les hommes ne sont pas son point fort non plus, malgré que son frère lui aille apporter beaucoup d'amour, elle ne voudrait pas le perdre pour un mec. En amour, elle n'aime qu'une seule personne, pourquoi aller ailleurs alors qu'on a une merveille pour nous. Bien qu'elle n'aille encore jamais eu de petit ami, elle n'est pas pressée de s'en faire un. Cela arrivera au bon moment. ⇝ Fragile ~ À cause de son beau-père qui est toujours avec sa mère, elle est fragile. Sa confiance en les hommes est très faible, mais elle n'est pas attirée par les femmes même si elle a essayé une fois avec une amie alors que les deux avaient bu beaucoup. Fragile du coeur et de l'âme, mais forte du corps. Elle ne donne pas sa confiance facilement c'est sûr. ⇝ Bagarreuse ~ Son frère a eu beaucoup de misère avec elle surtout quand elle était au lycée. Montré qu'elle n'était pas faible c'était sa priorité, car oui elle avait besoin de se défoulé. Elle s'est battu beaucoup avec des filles, mais aussi avec des hommes qui la cherchaient. Il faut faire attention avec ses mots quand on est en sa présence. Elle se défoule maintenant sur un sac d'entraînement, elle doit évacuer sa colère c'est ce que son frère lui dit tout le temps. Ouais, il l'a suivi à Paris. ⇝ Séduisante ~ Elle sait qu'elle est belle, magnifique et pourtant elle l'utilise que pour les hommes. Elle a beau le savoir, elle aime l'entendre dire sauf qu'elle ne va pas toujours être sexy. Avoir du charme c'est comme naturel chez-elle se qui n'est pas toujours facile. Dans son travail, elle a besoin de se montrer, d'être sexy afin de faire revenir le monde souvent dans la boite de nuit. Avoir une bonne clientèle c'est ce que son patron veut et la voir légèrement vêtue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Ven 30 Mar - 18:26 | |
| MDR J'ai dis une petite description xD Mais j'ai lu - Citation :
- Séduisante ~ Elle sait qu'elle est belle, magnifique et pourtant elle l'utilise que pour les hommes. Elle a beau le savoir, elle aime l'entendre dire sauf qu'elle ne va pas toujours être sexy. Avoir du charme c'est comme naturel chez-elle se qui n'est pas toujours facile. Dans son travail, elle a besoin de se montrer, d'être sexy afin de faire revenir le monde souvent dans la boite de nuit. Avoir une bonne clientèle c'est ce que son patron veut et la voir légèrement vêtue.
Cette partie m'intéresse. T'aurais pu essayer de séduire Cassandre, ce qui n'aurait pas fonctionné. T'aurais pu mal le prendre car il était complètement indifférent face à ton charme. Ca pourrait être le point de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Ven 30 Mar - 20:42 | |
| elle l'utilise surtout pour son travaille mais ouais sa me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Sam 31 Mar - 10:41 | |
| Toc, toc? Un petit lien si tu veux bien de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 10:17 | |
| Sherazade > On peut peaufiner un peu tout ça. Car ça aurait pu se passer sur son lieu de travail. Heaven > Scarlett. Scarlett & Chris Biensur que je veux bien, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 11:14 | |
| Je serais bien tentée par un petit lien, monsieur l'infirmier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 17:28 | |
| Cool J'ai déjà une petite idée pour partir dans un pitit positif Heaven est très maladroite, donc j'imagine qu'une « rencontre fortuite » est tout à fait possible aux urgences après une maladresse de la demoiselle. Une cheville foulée, un poignée cassée... Bref, une légère blessure et ils ont sympathisés. Heaven est assez solitaire et taciturne mais en général, sa douceur attire la conversation Voilà, une petite idée. Dis-moi si tu préfères quelque chose d'autres, négatif ou si tu as des recherches particulière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 19:44 | |
| Regis > Je ne pourrais pas t'oublier Aspene > Biensur, une idée ? Heaven > C'est tout à fait possible. J'ai même une suite pour toi. On pourrait combiner les deux idées. - Citation :
- Une deuxième rencontre peu ordinaire a rapproché Cassandre de Cléa. En effet, elle fut la demoiselle en détresse que l'infirmier du sauvé des griffes de quelques imbéciles qui s'apprêtaient surement à l'agresser si Cassandre n'était pas intervenu à temps. Heureusement pour elle, l'homme, qu'il est, vint à son secours et fit déguerpir ces hommes en moins de trois secondes pour ses beaux yeux. Aujourd'hui, ils ont gardé contact et une amitié est née entre ces deux personnes qui s'apprécient désormais énormément.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 20:07 | |
| Hmh! Oui, c'est parfait. C'est un lien que tu possèdes déjà? Car si c'est le cas, on peut en effet combiner pour éviter que ce soit trop identique Et sinon, l'idée me convient parfaitement et ira très bien avec Heaven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 20:39 | |
| Ok alors heu ... une idée ? Un besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Heaven > Oui c'est un lien que j'avais mais la membre n'est plus là et vu que je l'aimais bien on pourrait le faire Mishal > Huum... Je sais pas xD Je sais, je suis pas utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 21:04 | |
| On va trouver A une soirée Mishal aurait put avoir pas mal bu et du coup accepter un pari : Séduire et mettre dans son lit le prochain mec qu'il verrait tourner au coin de la rue. Manque de bol c'était toi Du coup Mishal t'aurai suivis et t'aurais accosté en bas de chez toi. A toi de voir comment aurait put réagir Cassandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Dim 1 Avr - 21:28 | |
| Alors, c'est avec grand plaisir que j'accepte ce genre de lien. J'aime jouer un peu les victimes parfois Donc si tout est parfait pour toi, je te rajoute prochainement et si tu veux faire le début du lien par RP, ou le prendre en cours. Tu me dis, je suis partante pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Mar 3 Avr - 11:25 | |
| Mishal > C'est une bonne idée ça. Et vu la situation actuel de Cass, il aurait très bien pu dire oui et finir dans le même lit Heaven > parfait alors on fait comme ça. Rencontre aux urgences et sauvetage après :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Mar 3 Avr - 15:14 | |
| Cool ! Du coup comme à la base c'était pas prévu qu'il passe réellement à l'acte il aurait pu hésiter puis finalement t'aurais suivit et sa se serait terminé au pieu 8) Et pour ensuite un truc qui peu être amusant. Mishal serait un peu vexé du changement de situation même s'il a apprécié la compagnie de Cassandre. Du coup il se serait un peu vengé en faisant genre il est fou amoureux de toi, il veut se marier, adopter, fonder une famille et tout ça. Il te harcèlerait exprès ! T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Mar 3 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Mer 11 Avr - 20:59 | |
| MOIII j'ai pas d'idée précise ( tout dépend de ce dont tu as besoin xD ) mais ils auraient pu se rencontrer a l'hopital étant donné qu'il est infirmier et que Brook souhaite le devenir même si pour l'instant elle fait simplement des stages vu qu'elle étudie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » Jeu 12 Avr - 10:33 | |
| Désolé pour le retard. Mais j'ai vraiment beaucoup de boulot avec la fac en ce moment Alors... Mishal > Ton idée me plait bien. On fait comme ça alors. :) Sherazade > Ouais c'est que je voyais et ça n'aurait pas vraiment fonctionné. Cousin Sylvain > J'avais vu ton message et je croyais y avoir répondu. Mais apparemment non (boulet que je suis xD) Mais oui je suis pour. Faudra que tu me fasse signes Brook' > Cassandre aurait pu être son maître de stage lorsqu'elle en a fait un aux urgences de la Pitié ? Elle peut même être en train de le faire là-bas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » | |
| |
|
| |
| CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. » | |
|