► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naël&Pearl ♣ Rolling the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep Empty
MessageSujet: Naël&Pearl ♣ Rolling the deep   Naël&Pearl ♣ Rolling the deep EmptyJeu 17 Nov - 21:36

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep 741792amberobgif

Décadence. C'est le mont qu'on peut utiliser. Ma vie n'était que décadence, je n'étais que ça. Je crois je sombrais en profondeur, je courrais dans les ténèbres et j'aimais ça. Le plaisir de ne pas être la fille parfait. Le fait qu'on soit libre.. J'aimais ça bon sang. La liberté me frôlait. Et il était sur que j'allais la trouver ! Ce soir était un des piliers de ma nouvelle vie. Mais quelle nouvelle vie me direz vous ? Ne suis-je pas censée être la fille d'une stylisme mondialement connue ? D'un père connu d'affaire politicien, populaire ? Ne suis-je pas censée être parfaite en apparence ? Ce temps là était résolu. Maintenant j'avais décidé de m'affirmer. Si je ne voulais plus être si impeccable, je ne le serais plus. Et j'allais avoir enfin une vie digne de moi.

Ce soir je sortais. Une fête comme on en fait souvent dans la ville. Le skins party. Les fêtes typiquement anglaises qu'on avait adopté en France. J'adorais ça, c'était insolite et délirant. Pour entrer dans la soirée il fallait être déguisé dans le style libertin. Moi j'avais pris une déguisement des call-girls d'avant des playboy. Autant dire que j'étais totalement dans le thème. J'entrais sans aucun problème. Je retrouvais des amis. La fête commençait à devenir super. Les affaires illicites commençaient. J'étais déjà bien saoule mais j'adorais être comme ça, je n'étais plus conscience, enfin plus totalement et c'était le pied. Des connaissances me passèrent ce qu'on appelle de la drogue. J'avais chuté dans ce genre d'obscurité il y a un peu près un mois. J'en devenais accro. Et j'adorais l'effet que cela avait sur moi. Je quittais la fête au petit matin. Le soleil se levait.

Je n'avais aucune envi de rentrer chez moi. Franchement rien ne me ressemblait dans mon appart' de bobos. Je crois que moi je voulais me balader. Je marchais sur les bords de la Seine. Je tanguais dangereusement mais j'arrivais à ne pas tomber à l'eau. Dans mes mains, le cadavre d'une bouteille de vodka. J'avais encore les effets que quelques produits illicites. En ce moment mes soirées se déroulaient ainsi. D'ou la Décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep Empty
MessageSujet: Re: Naël&Pearl ♣ Rolling the deep   Naël&Pearl ♣ Rolling the deep EmptyMar 22 Nov - 1:50

    Les lueurs de l'aube se levait sur la ville lumiére. Nael n'avait pas vu le temps passé depuis qu'il était parti de l'hopital. La veille, il avait passé la journée à l'hopital universitaire comme souvent en ce moment. C'était sa période d'externat, période durant laquelle il devait jouer au brave toutou qui suit les médecins et essaye d'être pris pour un vrai docteur, alors qu'il en est loin. Cela aurait du passionner le jeune homme, alors qu'en fait, de moins en moins. Pourtant il se savait fait pour la médecine, les années qu'il avait passé à étudier, ces soirées avortées pour ne pas foirer des examens, tout cela prouvait sa motivation, mais en ce moment, il avait juste besoin d'autre chose. De voir des gens qui n'avaient rien à avoir avec la médecine, des gens totalement différents. En fait, Nael avait besoin de nouveauté. Pour une soirée, il avait voulu tourner la page sur la médecine et sur le quartier qu'il habitait. Et cela lui avait plutot bien réussi. Il avait revu quelques vieilles connaissances, des amis qu'il avait du arrêté de fréquenter quand il avait arrêter de se droguer, mais pour une nuit, il avait décidé qu'ils ne pouvaient pas être si mauvais. Apres tout, il n'allait pas se remettre à prendre de la cocaine uniquement parce qu'il allait revoir certaines personnes pendant une courte nuit. Non. Néanmoins, Nael avait retrouvé l'ambiance de sa vie d'avant, et il devait avouer que tout cela lui manquait. Certes il aimait l'hopital, il aimait ses études, il aimait sa vie, mais il avait besoin de plus. Apres tout, si on pensait que l'aventure était dangereuse, il ne fallait pas oublier que pour certaines personnes, la routine était mortelle. Pourtant, Nael n'était pas plongé dans la routine. En fait, depuis quelque semaines, il ne l'était plus. Son frêre avait tué les parents de sa meilleure amie, alors comment faire pour continuer à considérer cette fille comme une personne qui comptait alors qu'il n'avait pas encore réussi à lui avouer l'affreuse vérité. L'alcool aidait à oublier, et ce soir, l'alcool avait été particulièrement efficace.

    La soirée avait été réussie. Nael était pourtant arrivé assez tard dans ce bar peu connu du grand public. C'était le genre de bar un peu underground où les gens étaient pour la plupart, arrivés par hasard où alors avaient quelques très bons amis qui connaissaient l'endroit. Nael était déjà venu ici plusieurs fois et connaissait le barman. La nuit était passée trop rapidement, les bières et autres alcools plus forts avaient souvent cet effet intéressant de faire accélérer le temps. Il avait rencontré quelques personnes, dont une fille plutot jolie qui lui avait laissé son numéro de téléphone sur une serviette en papier dont un coin était mouillé par la biére. Nael n'arrivait même plus à distinguer les lettres de son prénom sur ce papier de fortune. En sortant du bar, le jeune homme avait refusé le taxi que ses amis lui avait proposé de partager. Il était une de ces personnes noctambules qui aimait par dessus tout l'absence de bruit et de population de la nuit. Il leur avait fait un signe de la main signifiant qu'il irait très bien, qu'il avait besoin d'être seul pour un petit moment, et qu'il les reverrait plus tard. Nael aimait la solitude, aussi bien que la nuit. Pourquoi ces amours? Celui pour la nuit était plus simple à expliquer : elle desinibait tout le monde, exposant un peu plus la vérité à qui savait la capter; et en plus elle lui faisait rencontrer des gens qu'il n'aurait pas pu découvrir le jour. Ou bien retrouver. La solitude était un besoin plus rare chez lui, néanmoins ce soir, il le ressentait plus qu'aucun soir. Or la nuit était très avancée, bientôt l'obscurité se léverait pour faire place au jour puissant. Dommage.

    Nael marchait le long du canal saint martin. Ses pas ne résonnaient pas mais par moment on pouvait entendre le son des cailloux qu'il jetait dans l'eau. Ses pensées étaient confuses, en même temps, difficile d'avoir les idées claires quand on avait bu plus que de raison. Il n'y avait personne sur le chemin que le jeune homme empruntait, emmitouflé dans un trench de couleur sable. Il faisait presque anglais comme cela, mais au moins quiconque le connaissait aurait eut du mal à le connaître. Y aurait il encore fallu que quelqu'un le reconnaisse, dans ce obscurité. Y'aurait il encore fallu que quelqu'un soit sur le même chemin que lui. Alors qu'il avançait, il entendait le bruit régulier de talons qui résonnaient sur le sol. La jeune femme arrivait en face de lui, elle devait revenir de ces fameuses soirées déguisées qui avaient parfois lieu sur des péniches et dont Nael avait entendu parlé. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'il fréquentait. Nael replongea quelques secondes son regard dans l'eau, avant de revenir scruter la jeune femme. Alors qu'elle passait au niveau de l'étudiant en médecine, il la vit tituber un peu plus, et par un pur réflexe, il la rattrapa, la jeune femme laissant tomber le cadavre de bouteille qu'elle tenait à la main. Le regard de Nael vint rencontrer celui de la jeune femme, ses pensées s'accélérant un peu plus, malgré l'alcool qu'il avait dans le sang. «  On se connait non? » Plissant les sourcils un cours instant, la mémoire lui revint presque de suite : «  Pernelle!? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep Empty
MessageSujet: Re: Naël&Pearl ♣ Rolling the deep   Naël&Pearl ♣ Rolling the deep EmptyMar 22 Nov - 13:08

La soirée avait été bien arrosée effectivement. Mais sans alcool la fête n'est pas aussi folle. Ok j'avais toujours aimé aller jusqu'au bout de mes limites en soirée. Et lors de celle ci j'en avais franchi de nouvelles. Enfin c'était depuis un petit moment déjà. J'étais passée de soirée seulement alcoolisée à soirée droguée. Si je peux dire. J'aimais les effets, j'aimais en être légèrement dépendante. Je voulais en reprendre déjà. L'influence qu'avait des trucs sur moi était énorme. N'étais-je pas une fille influente aussi ? Franchement si !

Cette fête déguisée je l'avais quitté à son apogée. J'étais partie lorsque le soleil se levait et que les fonds d'alcool s'épuisait doucement. J'avais laissé des amis en mode décuvage on ! Moi je détestais cette partie. Les gens vomissaient, baisaient, chantaient, ou carrément dormaient, ce qui n'était pas le mieux. Enfin moi j'aimais l'action, et ce coté là de la salle ne me plaisait. J'étais apprentie un peu saoule, trop saoule si un policier passé j'étais bonne pour une amande et une certain nombre d'heure en cellule de dégrisement. Ce qui n'étais déjà arrivé. Et c'était toujours ma soeur adoptive qui venait me chercher. Elle avait un peu l'habitude, mais tant pis. Cette fois j'essayais d'être tranquille, je marchais tranquillement dans la rue avec le cadavres d'une bouteille de vodka à la main, pourquoi j'étais partie avec ça, moi même je ne sais pas. J'aurais pu la jeter mais je crois que je n'avais pas réellement conscience que je la tenais.

Je rejoins doucement mes surement le canal st martin. Je marchais presque tranquillement, seulement ce canal tanguait quoi ! Je n'étais pas sujette aux vomissement c'était déjà ça. Je n'allais pas dégueuler sur la voie public déjà !

J'avançais en regardant l'eau et en essayant de taper dans ces cailloux. J'avoue que je galérais avec mes chaussures hautes. Je retirais mon serre-tête avec des oreilles de lapins. Je le tenais à la main. Il y avait un homme un peu plus loin, un trench beige. Plutôt mignon, bon de loin. Je verrais ça en avançant plus. Lorsque j'arrivais vers lui je titubais carrément. J'aurais pu me ramasser mais il me rattrapa. Woh un gentlemen ! Je m'étais limite tordue la cheville avec mes talons d'au moins dix centimètres. Ma bouteille m'échappa des mains et alla se briser au sol. Orf tant pis. Je regardais l'homme et je constatais que son visage m'était familier. Je le connaissais, mais là j'avais l'esprit un peu trop embrumer pour trouver. Lui aussi me connaissait apparemment, déjà j'étais pas le faux, je le connaissais bien. Lorsqu'il prononça mon prénom je le reconnus. Cela datait de mon adolescence. Naël. Je crois que c'était bien lu. En tout cas il était toujours aussi mignon j'aimais bien les beaux garçons moi.

- Héééé ! Naël ! Je suis trop contente de te voiiiir !

Oui l'alcool me faisait faire des trucs débiles. Je le serrais contre moi alors que cela faisait bien plusieurs années que je ne l'avais pas vu. C'était bizarre comme retrouvailles mais on fait avec.

- Dis donc t'es carrément canon encore ! Qu'est ce que tu fais làà si tôt !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep Empty
MessageSujet: Re: Naël&Pearl ♣ Rolling the deep   Naël&Pearl ♣ Rolling the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël&Pearl ♣ Rolling the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep
» #Joshua Kyllian Rolling
» Joshua K. Rolling ― can't hold me down
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose
» Pearl ✿ Show Me The Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-