00*100" />
► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 20:06



Hayden; Keith Sullivan

« fiche technique »

Date de naissance : 07/02/1988
Ville natale : Londres Angleterre
Surnom : Hayden
Emploi : Étudiant en droit
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Alex Pettyfer

Pseudo : Elly
Note du forum : 20/20 *o*
Validation : Ok par Lyne (Lulu)


Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 100*100 Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 100*100
Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 100*100 Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 100*100



« il était une fois... Moi »

Hayden n'a vraiment pas eu une enfance facile et ordinaire, comme tous les autres enfants de son âge.
A l'âge de 7 ans, son père a effectué la plus belle connerie de sa vie : il a en effet abandonné sa famille; sa femme et ses deux enfants. Cet évènement a effectivement eut des conséquences, étant donné qu'à partir de ce jour-là, il ne voudrait plus jamais lui reparler ni même le voir. Étant petit, il savait exactement ce qu'il se passait, voyant sa mère pleine de chagrins et d'humeur maussade chaque jour. Oui, c'était à cause de son père. Depuis ce jour-ci, il se promit de la venger, et de lui faire vivre la même misère que ce qu'ils avaient du vivre durant tout ce temps car oui, beaucoup de temps avait passé depuis ce jour et Hayden était devenu assez grand pour prendre des décisions et décider de son avenir. Sa mère, employée en tant que femme de ménage dans un hôtel médiocre avait tout fait pour faire vivre sa famille et c'est pour cela qu'il admirait beaucoup sa mère. Arrivé à sa maturité, il avait été obligé de trouver quelques petits jobs, de même que sa sœur, pour aider leur famille à vivre au quotidien. Au lycée, Hayden était un jeune adolescent avec plein de vitalité à revendre. Il se fit pleins d'amis (et d'amies héhé). Quelques années plus tard, il décida de laisser sa famille de côté pour pouvoir partir en France, par envie de voyager dans le monde mais aussi pour parfaire ses études. Hayden est donc à présent à Paris, et suit des cours de droit, essayant d'améliorer son futur et s'amuser un peu.

Histoire : Et bien tout a commencé par un amour fusionnel un jour ordinaire. Deux enfants sont mis au monde. C'est à partir de là que l'histoire est devenue plus glauque. Comme je l'ai déjà précisé, mon père nous a tous les trois abandonnés quand j'avais 7 ans. Cette histoire m'a vraiment marquée, et je ne l'oublierai sûrement jamais. Depuis ce jour, j'ai sûrement pris beaucoup plus de maturité, et je sais maintenant que la vie est une chienne. Il faut tout simplement éviter les embrouilles au maximum, et ce n'est pas tout à fait ce que je fais, c'est vrai.. Je suis souvent embarqué dans les affaires assez étranges sans que je m'en rende compte. (Quoique..)
Je me suis promis de ne pas finir ma vie comme ma mère, et de faire le maximum d'études jusqu'à avoir un emploi stable et qui puisse m'aider à faire ma vie jusqu'à ce que j'obtienne une famille et que je ne fasse pas comme mon père (même si ce n'était pas vraiment l'argent, le problème. C'était simplement lui le problème dans tout ça.) a tout abandonner comme cela, un beau jour.
Depuis, j'essaie de me faire des amis avec lesquels je pourrais oublier tout cela, et essayer de m'amuser le plus possible pour rattraper le temps perdu à pleurer dans un coin de ma chambre, la porte verrouillée.


Dernière édition par Hayden K. Sullivan le Sam 27 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 20:37

Bienvenue parmis nous Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Je te remercie ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

    bienvenue ici beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Enh O_o
ALEEEEEEEEEEEX Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 2113965524
* caaalme*
Il nous faudra un lien du tonnerre xD
Bienvenue sur ce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyJeu 25 Aoû - 22:42

Merci vous deux ! Very Happy

Liz : Oh pas de problèmes, j'adore Candice A. Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptyVen 26 Aoû - 4:00

Bienvenue : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptySam 27 Aoû - 7:17

Bienvenue à Paris jeune homme. Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptySam 27 Aoû - 13:06

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptySam 27 Aoû - 16:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep EmptySam 27 Aoû - 18:32

Oh ! un bel anglais ! et puis Alex P. *.* bave
Et bien mon chou, tout est parfait !
Tu es validé et tu seras ajouté au groupe "un autre monde"
Très bon jeux à toi, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à Mpotter un membre du staff Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep   Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua K. Rolling ― can't hold me down
» Siobhàn P. Sullivan {chercheencoreletitre)
» Hayden ☼ Let's talk
» Hayden ♪ Nevermind the bollocks
» (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-