► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua K. Rolling ― can't hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:36



Joshua KyllianRolling

« fiche technique »

Date de naissance : 10/12/1991
Ville natale : Manchester, Angleterre
Surnom : Josh
Emploi : Musicien à la recherche d'un groupe et gigolo.
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Josh Beech

Pseudo : Crazy C.
Note du forum : 16/20
ValidationOk par Lulu


Joshua K. Rolling ― can't hold me down 876990joshbeBWms Joshua K. Rolling ― can't hold me down 143361joshberfq
Joshua K. Rolling ― can't hold me down 816160joshbencggs Joshua K. Rolling ― can't hold me down 210132joshbeBWgoa



« il était une fois... Moi »

Joshua K. Rolling ― can't hold me down 930344GIFSJoshBeechmalemodels22335186500260

Lorsque je recouvre peu à peu mes esprits, la nuit a déjà plongé la ville de Londres dans l'obscurité. Je me trouve dans une ruelle, mais je ne saurais dire où exactement. Cette ville est pour moi un labyrinthe, c'est la première fois que j'y met les pieds. Je n'ai nulle part où aller de toute façons, ayant de toute évidence préféré dépenser tout mon argent dans la drogue et l'alcool plutôt que dans un appartement ou au moins une chambre d'hôtel. Des directions ou des noms de rues ne me servironts à rien. Je n'ai pas le temps de formuler une autre pensée que la nausée s'empare de moi et je gerbe mes tripes sur les pavés de la ruelle. Je m'essuie le coin de la bouche à l'aide de ma manche et me relève avec peine, mon corps endoloris se rebellant contre moi. Merde, j'ai l'impression de m'être fait renversé par un bus. Je ne me souviens de rien depuis mon arrivée. Je passe une main dans mes cheveux et titube en avant, prenant une direction au hasard, espérant pouvoir trouver un abri où je pourrais passer ce qu'il reste de la nuit. C'est alors qu'une voix me parvient, une voix douce et chantante. La voix d'un ange. Je crois à une hallucination ou à un rêve. Si c'est le cas, je ne veux plus jamais me réveiller, voulant me noyer dans ce chant à tout jamais. Quelqu'un m'agrippe fermement le bras, m'empêchant de faire un pas de plus. Je relève la tête et mes yeux se posent sur le visage d'un jeune homme. Il se répète, mais ses mots ne font aucun sens pour moi. Voyant qu'il attend une réponse je hoche simplement la tête. Il m’entraîne alors avec lui, comprenant bien que je ne suis pas en état. Nous arrivons bientôt dans un petit studio. Gentiment, il me pousse jusque dans une pièce et me donne une serviette et des vêtements propres.

― Ça va te faire du bien.

Puis il me laisse seul dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui. Je me regarde dans un miroir. Je suis en piteux état, on dirait un dépravé. Ce que je suis d'ailleurs. Mes vêtements sont tâchés de sang et d’alcool. Lorsque j'en ressors, mon cerveau est légèrement moins embrumé. Je retrouve mon sauveur dans le salon et le dévisage sans gêne. Il me sourit. J'en suis troublé. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas laissé crever dans la rue. Je ne représente rien pour lui. Personnellement, je serais passé devant un pauvre type dans mon genre sans lui adresser un regard. Ouais, je suis de ces mecs qui ne se rappellent jamais de la soirée de la veille, se réveillant dans le lit de parfaits inconnus et baisant pour arrondir ses fins de mois. La musique ne me rapporte rien et je ne sais rien faire d’autre.

― Tu t'appelles comment ?
― Josh.
― Je suis October, t'habite où ?

Cette fois je ne réponds pas, mais il semble comprendre la merde dans laquelle je suis. Il me sourit doucement, une vague de chaleur me traverse alors. Merde, on dirait une gamine de collège.

― Tu peux rester ici autant que tu veux mec.

Je suis donc resté chez October quelques mois. Il n'attendait rien de moi et j'étais simplement heureux de pouvoir rester avec lui. Nous savions tous les deux que ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau pour être vrai. Je n'avais jamais été impliqué dans une relation sérieuse avant lui, cela dit, j'aurais absolument tout fait pour October. Grâce à lui, j'ai pu prendre un nouveau départ, j'ai pris un boulot en tant que barman et je suis resté sobre tout le temps de notre romance, ma seule drogue c'était lui. Bref, je suis presque devenu un citoyen modèle. Mais bientôt, je me suis senti coupable. Il méritait bien mieux que ça. Alors, je me suis barré à Paris, ma seule explication étant " C'est pas parce qu'on aime quelqu'un que ça nous donne le droit de pourrir leur vie".

Après ça, j'ai recommencé mon auto-destruction, essayant de l'oublier. J'y suis parvenu sans peine, plutôt étrangement. Bientôt, je me suis rendu compte que je ne tenais pas tant que ça à lui. Je crois qu'il le savait. Je m'étais juste trouvé une excuse pour me barrer. Il avait réussi à m'enchaîner, me priver de ma liberté. Merde, je préfère de loin rester un gamin, sans passé ni futur. Je ne veux pas d'attaches. Foutez-moi la paix et laissez-moi finir ma descente en enfer.


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Dim 6 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:42

JOOOOOOOOOOSHHHHHHHH Joshua K. Rolling ― can't hold me down 3458505197 Joshua K. Rolling ― can't hold me down 65185977 Joshua K. Rolling ― can't hold me down 239769179 bave
Bienvenuuuuuue ! Joshua K. Rolling ― can't hold me down 3846838978
en plus ton perso vient d'Angleterre ce que j'aime l'Angleterre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:45

beeeeechhhhh . *.* beech , THE sexy bitchh . *.*

bienvenue icii ET NOUS LAISSE PAS . *.* Pas question que je laisse beech s'enfuir d'ici . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:47

YEAH, t'as pris Josh finalement ! Joshua K. Rolling ― can't hold me down 1473895523 Bienvenue moussaillon ♥️

Donc voilà, j'vous avais dit que j'vous l'amènerai... Hinhin. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:48

Bienvenue parmi nous Beau Gosse ! Wink

Bon courage pour ta fichounette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:57

un liennn *bave* bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 0:59

Ooooh Christopheeeeer D., mon amoouuuur Joshua K. Rolling ― can't hold me down 239769179
Non je vous laisserais pas, promis je reste ici. *_* ♥️
Et merci pour l'accueil B)

Par contre, je finirais ma fiche demain. La fatigue et la flemme m'ont vaincus. éè

Maude > Si tu m'en trouve un je veux bien mon p'tit :'0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 1:33

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 6:35

BAISEMOI.COM Josh, bordeldechiotte! Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2920538797
quel choix fabuleux, extraordinaire, on ne peut faire mieux.
Ah bordel, j'te souhaite un énorme bienvenue.
J'viendrais te titiller pour un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 8:58

JOSH moh .
Bienvenue Cowboy Razz moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 9:05

Je te baiserais bien si t'es sage. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 891098728
Et titille moi tant que tu veux pour ce lien *-* B)

Merci les molusques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 9:22

BIENVENUE SEXY HOT MAN ! bave
(bizarrement, la réponse de Ches' ne m'étonne guère...)

Bon courage pour ta fiche (a)
Morgan, tu gères de nous ramener du beau monde comme ça Joshua K. Rolling ― can't hold me down 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 10:01

Josh ♥Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 11:59

Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 12:46

Je sais pas quoi dire pour pas répéter ce que les autres ont déjà dit, là *OOOOOOOOOO* bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 12:57

Bienvenue à Paris Joshua K. Rolling ― can't hold me down 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 14:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2006429247
Décidément, on reçoit que des sexyhots jeunes hommes en ce moment ! bave
JOSH QUOI. JOSH. JOSH. Ses chansons me transportent tellement loin, wahou. moh
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour toi. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 14:47

Grayson K. Langlois a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2006429247
JOSH QUOI. JOSH. JOSH. Ses chansons me transportent tellement loin, wahou. moh

Non ça c'est la Weed, bébé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 16:16

M. Damian Jovanović a écrit:
Grayson K. Langlois a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2006429247
JOSH QUOI. JOSH. JOSH. Ses chansons me transportent tellement loin, wahou. moh

Non ça c'est la Weed, bébé Arrow

Je suis pas un drogué, oh. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 16:22

Ce forum est un rassemblement de bgs. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 239769179
Merci tout le monde. B) ♥️
Quand à la voix de Josh, j'suis pas fan What a Face - pas taper, pas taper éè -

Bon sur ce, je vais finir ma fiche. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 1486857372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 17:03

Elisa Rimbaud a écrit:

Morgan, tu gères de nous ramener du beau monde comme ça Joshua K. Rolling ― can't hold me down 891098728

Je sais. Joshua K. Rolling ― can't hold me down 4158577679 Joshua K. Rolling ― can't hold me down 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 19:55

Bieeenvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptySam 5 Nov - 23:55

    Bienvenue sur OLLP moh Joshua K. Rolling ― can't hold me down 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptyDim 6 Nov - 0:46

Joshua K. Rolling ― can't hold me down 3967998059 Joshua K. Rolling ― can't hold me down 4197597986

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down EmptyDim 6 Nov - 10:00

Bienvenue ! Very Happy
Ton pseudo, ça fait J.K. Rowling je kiff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Rolling ― can't hold me down   Joshua K. Rolling ― can't hold me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua K. Rolling ― can't hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #Joshua Kyllian Rolling
» hotel arc de triompe - joshua rolling
» Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» NATASHA & DANTE ∞ the tears rolling down my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-