► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptySam 12 Nov - 19:29

uc. What a Face

Ils ont tous les yeux fixés sur mon corps dénudé, que ce soient des étudiants bien éméchés ou des vieux pervers. Je m’en fous. Peu m’importe qu’ils soient tous en train de me regarder. Je sais que je les fais bander. J’me fiche des regards dégueulasses dont ils abreuvent mon corps. Ils me regardent mais ils ne me voient pas. Ils voient juste un corps qui leur est destiné, tout ce qu’ils aperçoivent, c’est Leeni.

Leeni n’est qu’une ombre, une façade. Elle n’existe pas vraiment, tout comme je n’existe plus vraiment. Personne ne me connait véritablement. Il faut croire que celle que je suis, celle que j’étais, est morte. Ulla-Maja a rendu l’âme. Elle a merdé une fois de trop. Elle a tout fait foiré. Elle n’existe plus. Elle n’est plus là. Je ne suis qu’un corps vide de toute âme. Je suis une garce. Une sale peste. Je suis votre pire cauchemar. Vous me détestez. C’est normal, je me déteste un peu aussi. Personne ne comprend. Ils ne comprennent pas mon indifférence glacée face à ma vie, face à ma profession. Je n’ai pas honte, je m’en fiche. Je suis incapable de ressentir quoi que ce soit. Je suis froide, si froide, détachée de tout ça, de cette vie qui me poursuit et m’habite contre mon gré. J’manipule tout le monde. Cherchez pas, j’ai toujours une longueur d’avance sur vous. Je ne fais jamais rien sans rien. Toutes mes actions ont une raison. Je ne suis jamais gentille gratuitement, j’attends toujours quelque chose en échange. Je suis une garce et je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je veux. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins.


Dernière édition par Maja "Leeni" Makela le Mar 15 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptySam 12 Nov - 19:29

+1, les jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptySam 12 Nov - 19:30

+2, les pervers qui la reluquent.

vous pouvez y aller LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 0:19

Juste pour avoir cité Noir Désir je veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 10:43

avec grand plaisir LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 3458505197 tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ? sinon, tu pourrais me décrire Lou, s'il-te-plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 10:57

Avec grand plaisir ! Alors Lou est un jeune homme de 23 ans, il n'a pas une histoire extraordinaire. Il s'est fait quitté il y a peu par la fille qu'il aimait réellement et il ne s'en est remis que très récemment. Il a donc développé une certaine rancoeur envers les femmes et se venge en quelques sortes sur des rencontres d'un soir. Néanmoins, il reste un jeune homme charmant, souriant bien que têtu et quelques peu narcissique.
Il a fait des études d'histoire de l'art mais abandonné après s'être fait larguer. Il est actuellement agent publicitaire. Voilà un bref résumé de Lou !
Si t'as besoin de plus dis le moi moh
Tu penche plutôt sur du positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:12

Avec Leeni, c'est rare les liens positifs What a Face

Mm, je verrais bien un lien assez ambigu, mi-négatif, mi-positif. Lou aurait pu vouloir la mettre dans son lit, il y serait parvenu sans mal et aurait cherché à la blesser après (j'imagine que c'est ça que tu entendais par "il se venge en quelque sorte" ?). Sauf qu'avec Leeni, ça ne marche absolument pas, parce qu'elle est très détachée du monde, elle se moque de tout, mais ça ne l'empêche pas d'être très cruelle avec les gens, parfois. Du coup, je les verrais bien essayer de se blesser mutuellement pour noyer leur rancœur, même s'ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre d'une certaine manière. (Leeni est très calculatrice, elle n'hésitera pas à trahir les gens qu'elle apprécie pour obtenir ce qu'elle veut, et elle n'est pas non plus du genre à le montrer, quand elle tient un peu à quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:23

Oh ! J'aime beaucoup ! Dans ce cas, on pourrait même voir un lien où après avoir tenté de faire du mal à Leeni, sans réelle victoire, Lou tombe sous le charme de Leeni. Et un jeu de je t'aime, moi non plus se crée entre les deux.
Qu'est ce que tu en pense ?
Après on peut toujours sans tenir à ta version et voir comment ça évolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:30

Dans ce cas, il va en voir de toutes les couleurs. Parce que Leeni est malsaine, en elle même. Elle est incapable d'aimer réellement. Elle ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir avoir un coup d'avance, elle ne fait jamais rien sans rien, tous ses actes sont calculés. Elle est plus ou moins amoureuse de Lalli, du moins dans une certaine mesure, parce qu'elle n'arrive plus à aimer réellement, d'une façon saine. Du coup, je ne la vois pas tomber amoureuse de Lou en même temps, ça ferait trop pour elle. Mais si Lou est plus ou moins sous son charme, elle n'hésitera pas à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut et le manipuler LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:41

Moi ça me va, j'entendais pas que Leeni tombe amoureuse de Lou où le contraire mais juste un intérêt qui est aléatoire pour chacun d'entre eux.
Sinon, quand tu veux pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:48

D'accord, c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 2176505670
Oh mais dès maintenant si tu veux LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 2698908354 (après je t'avoue que si tu pouvais le créer, ça m'arrangerai beaucoup LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 3458505197 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:50

Et bien alors je m'y attèle dès maintenant et je le poste sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyMar 15 Nov - 11:58

Merci, c'est adorable de ta part LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptyJeu 17 Nov - 19:21

la magnifique Cara moh je peux ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptySam 19 Nov - 12:06

(désolé du temps de réponse, j'avais pas vu Arrow)
bien sur que tu peux, en plus j'avais joué un personnage que j'adorais avec Hosk, une fois LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 713858961 Tu as déjà une idée ? Sinon, tu pourrais me décrire Calie ? LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins EmptySam 19 Nov - 12:14

je suis venue sans idées, c'est mal x) alors j'vais te faire un c/c de ce que j'ai dis à quelqu'un d'autre Arrow -> alors moh Calie est d'origine anglaise et est sur paris depuis 10 ans. Elle a une soeur jumelle dont elle est totalement différente. Elle est complétement partie en vrille au départ de sa mère, à l'âge de quinze ans. Déjà peu innocente pour son âge, elle a sombré dans la drogue et le sexe. Elle se sent responsable de la mort de Tony, qu'elle a du laissé tout seul, alors qu'il faisait une overdose. Après ça et avec l'aide de sa soeur, elle a tenté de retourner sur le 'droit chemin' et de construire une relation. Elle a duré deux ans mais elle n'a jamais été fidèle, ne croyant pas vraiment à l'amour. Elle l'a planté son copain, le jour de leur mariage, devant l'autel. Depuis, elle continue à se droguer, à s'envoyer en l'air, afin d'oublier ses problèmes. Elle peut être une vraie garce, une vraie manipulatrice. Elle a un avis sur tout, légèrement lunatique, très impulsive, parfois violente et assez mystérieuse, n'en dévoilant jamais assez, voilà Arrow et ah oui, elle fait des études d'architecture mais bon, ça la tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty
MessageSujet: Re: LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins   LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEENI Ҩ elle aime bien traîner par ici le corps comme un festin pour offrir aux chiens le vide entre ses reins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant
» (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-