► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime   (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime EmptyJeu 13 Oct - 21:53



Jeremiah Jonas Klein

DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1992
LIEU : Berlin
MÉTIER : Étudiant en marketing
TYPE DE LIEN : complexe
SECRET : amoureux de Poppy

biographie
Le petit oublié de la famille, le gentil jumeau et le tendre ami, JJ est un être doux qui naquit dans une famille italiano-allemande le 12 janvier 1992. Son frère Dante ne lui ressemble qu'en apparence car, elle réalité ils sont tout deux le jour et la nuit, contrairement à la relation qu'il entretient avec sa demi-sœur par alliance qui est là pour lui donner des réponses à ses questions en matière de séduction. En effet, JJ est ce qu'on appelle " un gentil garçon " mais, les filles aiment les " mauvais garçons ", pour elles, JJ est juste le meilleur ami à avoir, celui qui ne dit jamais non, qui sourit toujours, qui comprends les femmes alors qu'enfaite elles sont un casse-tête pour lui. JJ souffre aussi d'hyperactivité, il se force à faire divers sports afin de se fatiguer et de canaliser son énergie, il est capable de rester éveiller plus de 30 heures. D'ailleurs, c'est plutôt un avantage plus qu'un inconvénient puisque JJ aimerait ouvrir sa propre salle de concert ! Un endroit où les gens viendraient après le travail pour se détendre devant un spectacle avec un Mojito, c'est pour cela qu'il fait des études de marketing et travaille à mi-temps à l'Elysée-Montmartre comme assistant manager.
AVATAR : Logan Lerman
NÉGOCIABLE : OUI NON

Poppy J. Rimbaud
JJ a toujours été amoureux de Poppy, elle lui semble si belle. Ses yeux d’or, ses longues jambes, ses longs cheveux, JJ a beau la connaître depuis des années, il ne s’est jamais plaint des défauts de la demoiselle. Pourtant celle-ci le voit comme un meilleur ami, elle lui livre tous ses secrets, ses doutes, elle se met à nu devant lui. JJ n’est pas du genre à profiter des gens alors, il attend… Il attend qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas faite pour être en couple avec Louis, qu’elle s’aperçoive que c’est JJ qui lui faut. D’ailleurs, Louis lui reproche toujours d’être collée à JJ, c’est un signe non ?

Elle veut un homme qui la respecte, qui l’aime, quelqu’un comme JJ. Pourquoi JJ ne lui avouerait-il pas ses sentiments ? Tout simplement parce qu’il a peur de perdre sa meilleure amie. Oui il aime Poppy mais, il aime aussi sa meilleure amie et, ce qu’il ressent, Poppy ne le comprend pas. Elle sait qu’il est amoureux d’une fille mais, ne se doute pas un seul instant qu’il s’agit d’elle.






Dernière édition par Poppy J. Rimbaud le Sam 5 Nov - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime   (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime EmptyJeu 13 Oct - 21:53



note de l'auteur
JE T'AIME
(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 1743600346

Bon plus sérieusement je t'aime encore plus gros que le forum lui-même ( Et je peux te dire qu'il est aussi gros que les fesses de Nicki Minaj ). L'avatar ne peut pas être négociable car JJ a un frère jumeau ( Dante ) donc sa ferait bizarre de voir qu'enfaite ils ne se ressemblent pas du tout puis, Logan Lerman est juste bandant quoi (M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime 891098728, je veux dire, il est sexy, il me le faut moh Poppy a besoin de son JJ moh Oui je sais, mes yeux te font craquer moh alors dis oui moh prends-moi moh


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Logan Lerman ϟ Je voudrais bien qu'elle m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Logan Lerman • l'amour est un bien grand mot - Je ne sais pas, il n'y a que cinq lettres
» (M) Logan Lerman ϟ Hello, is it me you're looking for ?
» (M) Logan Lerman ▲ Like a Best Friend
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-