| Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Lun 14 Nov - 21:55 | |
| Oh mais j'attend de voir cela! Ca me va tres bien ne t'en fais pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Lun 14 Nov - 21:55 | |
| Je t'envoie le lien dès qu'il est posté et je t'ajoute très vite également alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 17:49 | |
| un lien avec l'un des peux hétéro du forum, ça te tente ?? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 21:55 | |
| Athena : J'ai peut être une idée, totalement tirée par les cheveux, mais elle reste une idée :) Mais avant de l'expliquer, de quelle nature voudrais tu que notre lien soit?
Mr Todd : Vu ton nom de famille, je vais te dire un grand OUI. ( et je vais me matter sweeney todd). Une idée? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 23:03 | |
| alors étant donné que je reviens du cinéma ( twilight 4 ) j'ai envie de te dire que oui j'ai des idées, mais tu n'a pas besoin de meilleur ami ou autre du coup là je sèche XD donc si tu a une petite idée, un lien qui te tien à coeur ou autre je t'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 23:28 | |
| Meilleur ami non, mais des amis j'en veux bien :) et oui je sens qu'avec twilight 4, je vais avoir des demandes d'amitiés qui vont arriver haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 23:31 | |
| je voulais un truc original en ce moment je suis à fond sur les liens bizarre mais j'en trouve jamais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mar 15 Nov - 23:36 | |
| On va en trouver, ne t'inquiéte pas :) Je finis de regarder le finale de borgia ensuite je vais lire ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mer 16 Nov - 11:25 | |
| pas de soucis, tu me tiens au courant alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Mer 16 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Jeu 17 Nov - 17:05 | |
| j'ai cru comprendre que tu recherchais des liens tordus, déjantés, je peux déjà te proposer ce que j'ai en tête, et on en discutera par la suite n.n si j'ai bien compris, naël est un ancien toxico, j'ai pensé que tous les deux auraient pu sympathiser et, dans l'éventualité où naël n'a aucun mal à se confier, il aurait pu faire quelques confidences à je hyeon à ce sujet :B ce dernier, dans le genre flipette, ce serait immédiatement fait des films, il aurait pris peur et se méfierait gentiment de l'ancien toxico qui adorerait le taquiner à ce sujet, du genre allez, viens fumer un peu avec moi ça serait pas bien méchant, naël s'en amuserait plus qu'autre chose, si cela te convient ou que tu veux qu'on en discute, dis le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Jeu 17 Nov - 17:40 | |
| Anastasie : avec grand plaisir, souhaiterais tu quelque chose en particulier? As tu déjà une idée? Je hyeon j'aime vraiment beaucoup ton idée, ça pourra être assez drôle en rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Jeu 17 Nov - 17:57 | |
| ah parfait, si tu es disponible pour un rp, on peut s'y mettre dès à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Jeu 17 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 15:51 | |
| Ella d'amour, une idée de lien? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:46 | |
| Ella : bon réfléchissons y :) J'exige du tres tres positif de toute maniére Clémence : J'allais te prendre au mot mais tu serais peut être un peu trop jeune pour Nael *pas taper* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:48 | |
| Bah mon ex a 20 et celui d'avant 21 x). :p. yé veux un lien positif (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:52 | |
| Je parle pour Nael, s'il sait qu'elle est lycéenne, c'est mort, soyons clairs :) OK, pas de problémes pour du positif, si tu as une autre idée, vas y, parle mon enfant haha ( et en attendant, je vais lire ta fiche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:53 | |
| mouahahaha, pourtant je suis une lycéenne canon (a). j'ai pas trop d'idée ça depend ce que tu as de libre en stock (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. Sam 19 Nov - 22:55 | |
| J'ai plus ou moins tout en stock, il suffit de demander :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. | |
| |
|
| |
| Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. | |
|