► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:55

Oh mais j'attend de voir cela!
Ca me va tres bien ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:55

Je t'envoie le lien dès qu'il est posté et je t'ajoute très vite également alors :) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:45

Nael Z. Lefebvre a écrit:
Tu as une idée de ce que tu souhaiterais?
Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 713858961


    Je suis certaine que tu penses que j'ai oublié ma proposition de lien, mais non :roll: Le problème est que je sèche complètement What a Face D'habitude je trouve facilement une idée de départ mais là j'avoue être perdue. Athena pourrait être intriguée par l'image que dégage Naël ou elle aurait entendu parler de lui par l'intermédiaire d'Angel (elles sont amies d'enfance), c'est tout ce que je vois pour l'instant Embarassed . *mérite une claque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:49

un lien avec l'un des peux hétéro du forum, ça te tente ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:55

Athena : J'ai peut être une idée, totalement tirée par les cheveux, mais elle reste une idée :)
Mais avant de l'expliquer, de quelle nature voudrais tu que notre lien soit?

Mr Todd : Vu ton nom de famille, je vais te dire un grand OUI. ( et je vais me matter sweeney todd). Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:03

alors étant donné que je reviens du cinéma ( twilight 4 ) j'ai envie de te dire que oui j'ai des idées, mais tu n'a pas besoin de meilleur ami ou autre du coup là je sèche XD donc si tu a une petite idée, un lien qui te tien à coeur ou autre je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:28

Meilleur ami non, mais des amis j'en veux bien :)
et oui je sens qu'avec twilight 4, je vais avoir des demandes d'amitiés qui vont arriver haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:31

je voulais un truc original en ce moment je suis à fond sur les liens bizarre mais j'en trouve jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:36

On va en trouver, ne t'inquiéte pas :)
Je finis de regarder le finale de borgia ensuite je vais lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:25

pas de soucis, tu me tiens au courant alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:32

Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:05

j'ai cru comprendre que tu recherchais des liens tordus, déjantés, je peux déjà te proposer ce que j'ai en tête, et on en discutera par la suite n.n si j'ai bien compris, naël est un ancien toxico, j'ai pensé que tous les deux auraient pu sympathiser et, dans l'éventualité où naël n'a aucun mal à se confier, il aurait pu faire quelques confidences à je hyeon à ce sujet :B ce dernier, dans le genre flipette, ce serait immédiatement fait des films, il aurait pris peur et se méfierait gentiment de l'ancien toxico qui adorerait le taquiner à ce sujet, du genre allez, viens fumer un peu avec moi Very Happy
ça serait pas bien méchant, naël s'en amuserait plus qu'autre chose, si cela te convient ou que tu veux qu'on en discute, dis le moi Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:40

Anastasie : avec grand plaisir, souhaiterais tu quelque chose en particulier? As tu déjà une idée? Wink

Je hyeon j'aime vraiment beaucoup ton idée, ça pourra être assez drôle en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:57

ah parfait, si tu es disponible pour un rp, on peut s'y mettre dès à présent Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:01

Mmmm tu me vois où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:21

Nael Z. Lefebvre a écrit:
Athena : J'ai peut être une idée, totalement tirée par les cheveux, mais elle reste une idée :)
Mais avant de l'expliquer, de quelle nature voudrais tu que notre lien soit?

Oh oui un lien tiré par les cheveux, j'aime Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 3458505197 Je ne suis pas difficile, explique moi ce que tu avais en tête Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:51

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:51

Ella d'amour, une idée de lien? Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:01

Non mais du positif =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:43

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:46

Ella : bon réfléchissons y :) J'exige du tres tres positif de toute maniére Wink

Clémence : J'allais te prendre au mot mais tu serais peut être un peu trop jeune pour Nael *pas taper* Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:48

    Bah mon ex a 20 et celui d'avant 21 x). :p. yé veux un lien positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:52

Je parle pour Nael, s'il sait qu'elle est lycéenne, c'est mort, soyons clairs :)
OK, pas de problémes pour du positif, si tu as une autre idée, vas y, parle mon enfant haha ( et en attendant, je vais lire ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:53

    mouahahaha, pourtant je suis une lycéenne canon (a).
    j'ai pas trop d'idée ça depend ce que tu as de libre en stock (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:55

J'ai plus ou moins tout en stock, il suffit de demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.   Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.
» Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "
» Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-