Sujet: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Lun 30 Jan - 17:38
Alecto Eyael Kyros
Progéniture de péripatéticienne • Se drogue depuis l'âge de 12 ans • a déjà vécu à la rue • n'a pas un sou en poche • se lie généralement d'amitié avec les mauvaises personnes • hétérosexuelle • Glandeuse à temps plein • chieuse hors pair • kleptomane • Sans papiers • parle le français comme une vache espagnole
Dernière édition par Alecto E. Kyros le Jeu 9 Fév - 23:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Lun 30 Jan - 17:39
A ajouter : Glwadys, Fien, Alicia, Lumen
Van de Zedde Glwadys
Barfriend 8D
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Dernière édition par Alecto E. Kyros le Ven 3 Fév - 23:23, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Lun 30 Jan - 17:39
A ajouter : Cerbère, Jack, Ziggy, Sylvain
Kyros Cerbère
Superpapa.
Spoiler:
Mon père, ou l’homme qui a changé ma vie. Sérieusement, je ne sais pas ce que je serais devenue si nos chemins ne s’étaient pas croisés, si j’étais restée en Grèce. Rien de bon, sans doute. La seule chose que je peux lui reprocher, c’est de trop me ressembler. Notre situation est un peu pareille à celle des aimants. Les pôles de même signe se repoussent. Au début, notre relation était presque fusionnelle. Puis j’ai tout fait foirer, pour ne pas changer. J’ai foutu le dawa dans son couple. Je me suis permise de jouer avec ses sentiments, même pas par méchanceté, juste parce que ses crises de jalouse m’amusaient. C’est fou ce que j’ai pu me montrer égoïste. Je savais à quoi m’attendre si je poussais le bouchon trop long. Ca ne m’a pas empêché de dépasser les limites. J’ai volé ma gueule dehors à plusieurs reprises, mon père ne supportant plus de vivre sous le même toi que sa peste de fille. Jusque là j’avais toujours trouvé un abri. J’en étais même arrivée à me dire que je n’avais pas besoin de lui pour continuer à avancer. Après tout, j’avais passé toute mon enfance à des milliers de kilomètres de distance et je n’en étais pas morte. J’ai donc commencé à m’éloigner de mon père en me disant que c’était mieux pour nous deux. J’ai creusé un fossé entre nous. Un faux mouvement et c’était la chute assurée. Bref, à partir de ce moment-là, on a fait notre vie chacun de son côté. Les seules paroles que nous échangions se résumaient aux formules de base, genre bonjour, merci, au revoir. Et encore, merci ne faisait pas partie de mon vocabulaire. J’avais trop de fierté pour lui témoigner de la reconnaissance pour tout ce qu’il avait fait pour moi. En fait, je ne me suis rendue compte de tous ses sacrifices et ses efforts que bien trop tard. Du jour au lendemain, mon père a disparu de la circulation. Pendant exactement cinq mois, je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui. Ces cinq mois m’ont amenée à réfléchir et à arriver à une conclusion indéniable : il était, est et sera toujours indispensable à ma vie.
Le jour où j’ai sympathisé avec Jack, je devais être au comble du désespoir. Désespérée au point d’aller trainer sur des sites peu recommandables. Je savais que je n’avais pas besoin de ça pour rencontrer quelqu’un. C’est vrai, je sais être sociable, quand l’envie me prend de me faire des amis. Puis, les relations virtuelles, j’ai toujours trouvé ça pathétique. Si j’avais décidé de m’attarder sur ce réseau social, c’était pour me foutre de la gueule de tous ces mecs en manque qui sautaient tous sur la première bombe venue. Ca peut paraitre con comme occupation, mais au moins, ça tuait le temps. Bref, c’est sur un de ces nids à pervers que j’ai fait la connaissance de Skeleton. Avec un pseudo pareil, j’ai de suite capté qu’il était pas comme les autres. En même temps, il faut dire que ça changeait de tous ces surnoms de kikoolol aussi ridicules les uns que les autres. C’était clair qu’il avait quelque chose de différent mais je ne pouvais pas dire quoi exactement. Il sortait du lot, et rien que le fait de savoir ça m’a poussée à aller lui faire la conversation. Après avoir passé de longues nuits d’insomnie à parler de tout et de rien, même si nos discussions tournaient généralement autour du cul, j’ai enfin de le rencontrer IRL. Quand je l’ai vu pour la première fois, je n’ai pas été choquée par sa tonne de tatouages. A vrai dire, c’est comme ça que je me l’imaginais. Comme un putain de marginal. Mais attention, pas n’importe quel marginal, non, un marginal avec de classe. Toute façon, j’ai toujours aimé ce qui sortait de l’ordinaire et autant dire qu’avec lui, j’ai été servie. Bref, j’la kiffe cette face de squelette. Un peu trop, même. Fin, c’est vrai quoi, qu’est-ce qu’un mec comme lui peut bien trouver à une gamine de 17 ans, hein ? Je me voile pas la face, je sais que tout ce qui l’intéresse, c’est mon cul. Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne m’empêche pas d’accourir chez lui dès qu’il m’appelle. C’est plus fort que moi. BREF, depuis notre premier fesse à fesse, on se revoit de temps en temps, souvent sur un coup de fil de sa part.
Dernière édition par Alecto E. Kyros le Jeu 9 Fév - 22:43, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Lun 30 Jan - 17:46
A vous o/
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 19:37
Juno + toi + nos persos ont le même âge = lien de la mort qui tue obligatoire
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 19:54
Cqfd ! Une idée, très chère ? 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 20:07
T'as besoin de quoi
Parce que niveau caractère, on est quasiment pareille. On a le même âge, donc déjà point positif et après je sais pas XD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 20:14
Huhu, moi et les idées de lien ça fait 544545454[...]5 mille -> Sinon, elle vit toute seule ? Ö
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 20:27
9a nous fait deux XDD
Non, elle vit avec ses grand-parents à Neuilly même si elle y passe pas énormément de temps :3
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 20:30
Parce que sinon, Lecto vit seule dans un appartement ( fin, squat correspondrait mieux pour décrire la porcherie dans laquelle elle crèche -> ), Fien pourrait devenir sa coloc' en quelque sorte xD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:02
Alors alors petite Alecto chérie ;D Si je me souviens bien, elles étaient assez proches, elles se croisaient souvent quand Lulu venait squatter chez Cerbi', et elles l'aiedaient quand il était en grosse déprime, c'est ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:03
Ouaip' ! Quelle bonne mémoire tu as pour une blonde 8D Tu m'impressionnes *bam*
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:08
C'est la brune qui est en moi qui se révèle 8) J'ai une mémoire de dingue et après quelques recherches sur le fofo, ça aide aussi hein ! xDDD DONC, qu'es ce qu'on fait ? =p Lecto est restée chez le roi lion tout pendant que Cerbi était parti ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:14
J'avoue que ça aide pas mal, tricheuse ! Ouaip', elle y vit toujours d'ailleurs. C'est devenu son petit squat à elle xDD Du coup vu que Cerbi habite chez Lulu maintenant, on pourrait faire un truc en rapport avec ça :p
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:19
Ouais, elle vient squatter quand elle veut. Coloc occasionnelle quoi XD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:24
Ca roule ma poule 8D On va faire un beau duo de déchets, j'le sens moi xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:29
C'est absolument pas de la triche : je déploie simplement toutes mes capacités --->[] Oui, parce que du coups, Cerbi chez Lumen, Alecto passe à l'appart assez souvent pour voir son pôpa (8D) ça pourait être comme sa deuxième maison, genre elle vient diner le soir, quand il lui faut un truc elle passe, elle a les clefs etc ... Tu vois ? =p
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:31
Je vois que tu t'es donnée à fond, c'est bien 8D Oui oui, c'est parfait :3. Lulu serait un peu comme sa mère de substitution, en fait xD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:40
¨Mère de substitution ! Ö C'est une idée géniale !
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:44
Huhu, parfait si tu adhères 8D Et bon courage, parce qu'à forte dose, Lecto peut taper sur le système quand elle s'y met xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 2 Fév - 21:56
haha oui 8D
je t'ajoute one day
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 11 Fév - 12:28
Grosse ! Pour notre lien je verrais bien un truc genre Jon ne peut pas se voir Alecto parce qu'il pense qu'elle influence mal sa cousine ( Fien ) mais ça ne l'empêche pas d'être pote avec elle et de se défoncer la gueule ensemble .
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 11 Fév - 15:35
En gros, il la kiffe uniquement lorsqu'elle se tient loin de Fifi ? Bah écoute moi ça me va, Jojo Lapin o/
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 11 Fév - 15:51
Ouais en gros c'est ça :p
Invité Invité
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Lun 13 Fév - 20:22
Un lien ? (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.