► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyLun 30 Jan - 17:38

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Tumblr_lyepp7SCCy1qaepwdo1_500
Alecto Eyael Kyros


Progéniture de péripatéticienne • Se drogue depuis l'âge de 12 ans • a déjà vécu à la rue • n'a pas un sou en poche • se lie généralement d'amitié avec les mauvaises personnes • hétérosexuelle • Glandeuse à temps plein • chieuse hors pair • kleptomane • Sans papiers • parle le français comme une vache espagnole
I WANT I would like

underco
underco



Dernière édition par Alecto E. Kyros le Jeu 9 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyLun 30 Jan - 17:39

A ajouter : Glwadys, Fien, Alicia, Lumen

Van de Zedde Glwadys
Barfriend 8D
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 1985485598
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Enguerrand Fien
Drugstar
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 14855226262
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


McArthur Lumen
Mère de substitution
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Poesy3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Robinson Alicia
Soul Sister
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 247758454
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Alecto E. Kyros le Ven 3 Fév - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyLun 30 Jan - 17:39

A ajouter : Cerbère, Jack, Ziggy, Sylvain

Kyros Cerbère
Superpapa.
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 101103105655690999
Spoiler:


Lefèvre Sylvain
Daddy II
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 363715icon
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Stride Jack
Sexfriend
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 837820Sanstitre4
Spoiler:


Zahri Ziggy
L'Ange Gardien
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 767541Sanstitre6
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Twaggle-Jagger Creawley
Vendeur de rêves.
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 76685345445
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Joshua Rolling
Crazy bitch 8D
Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 531087565
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Alecto E. Kyros le Jeu 9 Fév - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyLun 30 Jan - 17:46

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 19:37

Juno + toi + nos persos ont le même âge = lien de la mort qui tue obligatoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 19:54

Cqfd !
Une idée, très chère ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 20:07

T'as besoin de quoi Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 713858961

Parce que niveau caractère, on est quasiment pareille. On a le même âge, donc déjà point positif et après je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 20:14

Huhu, moi et les idées de lien ça fait 544545454[...]5 mille ->
Sinon, elle vit toute seule ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 20:27

9a nous fait deux XDD

Non, elle vit avec ses grand-parents à Neuilly même si elle y passe pas énormément de temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Parce que sinon, Lecto vit seule dans un appartement ( fin, squat correspondrait mieux pour décrire la porcherie dans laquelle elle crèche -> ), Fien pourrait devenir sa coloc' en quelque sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Alors alors petite Alecto chérie ;D
Si je me souviens bien, elles étaient assez proches, elles se croisaient souvent quand Lulu venait squatter chez Cerbi', et elles l'aiedaient quand il était en grosse déprime, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:03

Ouaip' ! Quelle bonne mémoire tu as pour une blonde 8D Tu m'impressionnes *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:08

C'est la brune qui est en moi qui se révèle 8)
J'ai une mémoire de dingue et après quelques recherches sur le fofo, ça aide aussi hein ! xDDD
DONC, qu'es ce qu'on fait ? =p Lecto est restée chez le roi lion tout pendant que Cerbi était parti ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:14

J'avoue que ça aide pas mal, tricheuse !
Ouaip', elle y vit toujours d'ailleurs. C'est devenu son petit squat à elle xDD
Du coup vu que Cerbi habite chez Lulu maintenant, on pourrait faire un truc en rapport avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:19

Ouais, elle vient squatter quand elle veut. Coloc occasionnelle quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:24

Ca roule ma poule 8D On va faire un beau duo de déchets, j'le sens moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:29

C'est absolument pas de la triche : je déploie simplement toutes mes capacités --->[]
Oui, parce que du coups, Cerbi chez Lumen, Alecto passe à l'appart assez souvent pour voir son pôpa (8D) ça pourait être comme sa deuxième maison, genre elle vient diner le soir, quand il lui faut un truc elle passe, elle a les clefs etc ... Razz Tu vois ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:31

Je vois que tu t'es donnée à fond, c'est bien 8D
Oui oui, c'est parfait :3. Lulu serait un peu comme sa mère de substitution, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:40

¨Mère de substitution ! Ö C'est une idée géniale ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:44

Huhu, parfait si tu adhères 8D Et bon courage, parce qu'à forte dose, Lecto peut taper sur le système quand elle s'y met xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 2 Fév - 21:56

haha oui 8D

je t'ajoute one day Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptySam 11 Fév - 12:28

  • Grosse ! Pour notre lien je verrais bien un truc genre Jon ne peut pas se voir Alecto parce qu'il pense qu'elle influence mal sa cousine ( Fien ) mais ça ne l'empêche pas d'être pote avec elle et de se défoncer la gueule ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptySam 11 Fév - 15:35

En gros, il la kiffe uniquement lorsqu'elle se tient loin de Fifi ?
Bah écoute moi ça me va, Jojo Lapin o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptySam 11 Fév - 15:51

Ouais en gros c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyLun 13 Fév - 20:22

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
MessageSujet: Re: Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.   Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto ⇧ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ☼ Keenan. ♥
» Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» je reviens bientôt
» D A N T E ☼ « Bientôt tu m'appeleras Papa ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-