► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptySam 1 Sep - 4:13


❝ elora → everyroad.

« SAFE AND SOUND - JULIA SHEER »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
16 ans et 9 mois.
► ton pays?
fraaaance.
► tes études, (ou ton travail)?
term L dans quatre jours Arrow.
► tes plus grandes passions?
claudie (ahaha), le codage, ma meilleure amie, Dr. House et le rpg.
► tu as voyagé où?
de Poitiers à Angoulême et d'Angoulême à Poitiers, à Londres l'été dernier, en Allemagne en Décembre... 2007 j'crois, en Espagne cet été, en Italie l'été d'y a deux ans, en Alsace y'a deux jours, en Bretagne en 2008 ou something like that.
► t'aimerais voyager où?
j'veux aller en Egypte depuis mon plus jeune âge, mon père avait promis de m'emmener lorsque j'aurai 10 ans, et j'en ai 16 tu vois, presque 17 et l'Egypte, j'en ai jamais vu l'sable. et sinon, l'année prochaine, j'kifferai partir à la Martinique pendant les vacances d'été parce qu'il faut beau là-bas !
► ta plus grande peur?
j'en sais rien '-' perdre ma famille...
► tatouages, piercing?
nope ! mais j'veux des tatouages, genre des minuscules (a)
► tes groupes préférés?
y'en a trop, sale ouf. nickelback en fait partie, ainsi que all time low et genre, paramore, hey monday et tout ça... et j'aime aussi within temptation si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978
► tes séries et tes films préférés?
ma série préférée, c'est Dr. House, sinon j'mate aussi How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Bones, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et c'genre de trucs !
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
.... j'ai du jouer plus de cent personnages, alors crois pas que j'vais tout te dire. mais genre, en ce moment j'joue Anna Speckhart, Barbara Palvin, Skye Stracke, Erin Heatherton, Kasia Struss, Imogen Morris Clarke, Sigrid Agren, Vita Sidorkina, Merle Bergers, Marloes Horst. et puis j'ai les avatars de mes personnes fétiches, ceux qui resteront dans ma mémoire toute ma vie : Demi Lovato (eeeeet oui... mais Shabella était parfaite.), Pixie Lott (Elaïs si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978), Diana Moldovan (Styx, alias Elaïs v.2), Ginta Lapina (Zephyr, la parfaite moh) et puis Erin Heatherton (pour Lly si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978)
► ton premier forum RPG?
Harry Potter Ecole, c'plus vieux que ça en a l'air. ça date de 2004, cette chose ! et ils l'ont reconstruit récemment :roll:
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
Play With Life, Health Point, Thunder Love, Carried By Love, Six Feet Under The Stars, The Big Break, You Can, Mockingjay, Strike A Pose...
► ton smiley préféré?
si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
euh... j'sais plus Arrow
► ton juron préféré?
putain de bordel de merde.
► ta marque d'automobile favorite?
ford si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
bro on the go, the playbook par Barney Stinson *bim*
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
en période scolaire, 22 heures. en vacances.... y'a pas d'heure, disons qu'à 8 heures du matin, en général, j'suis fatiguée mais j'dors pas toujours.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
... huuuum... pas mal de personnes qui sont présentes depuis bien plus longtemps que moi, genre Pacôme ou Elie..
► le nom de ton animal de compagnie?
Gimly si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978 un chat roux. (et le premier qui dit qu'il peut pas être beau parce qu'il est roux, j'le met sur un bucher.)
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
y'en a aucune, mais j'adore "if today was your last day" de Nickelback !
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
call me maybeeeeee si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978 Arrow
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
réponse.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
mozilla.
► ta couleur préférée?
le marron et le vert clair moh
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Llywelyn Rhywiol Glyndwr, non mais y'en a trop. j'aime bien C.-A. "Calie" Burgess-W., Camel Al-Kâtib (même si j'aimais bien l'ancien pseudo aussi), Tay Enea Januário (owlie-shit, genre), Erin "Cora" Damson-S (Cora moh), Hadryin "Hades" S. Searl, Heremoana D-Ewen Morel...
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
j'fête jamais Halloween en fait Arrow
► tes idoles de vie?
Dr. House et Barney Stinson Arrow si on te demande, tu diras que tu sais pas (a)
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
ma famille, le lycée, mon sommeil, mes amis...
► tu pratiques des sports?
non, j'suis condamnée à finir obèse 8D
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
egyptologue (a)
► t'aimerais te marier?
non... tout sauf ça. me pacser, pourquoi pas, mais pas de mariage !
► un beau moment dans ta vie?
auucne idée...
► un commentaire pour la fin?
j'aime les gens ! si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978



honnête ►►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.


Dernière édition par Llywelyn Rhywiol Glyndwr le Dim 2 Sep - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyDim 2 Sep - 4:53

    t'as raison, le mariage mon bb, ça craint. Arrow
    (oui, oui, c'est juste histoire de poster par ici :heartt:)

    et pis t'aimes mon pseudo, j'aime le tien, on s'aime, c'parfait. moh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyDim 2 Sep - 5:00

sauf si j'me marie avec toi si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 2684926262 Arrow
(j'aime quand tu viens poster dans mes sujets si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978)

on s'aimera pour toujouuuuuurs moh et merci pour Lly (a)
(et bordel, j'kiffe le titre du sujet n'empêche, j'devais le dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyDim 2 Sep - 5:10

    non mais toi et moi, c'est un mariage parfait, ça ne compte pas. Arrow
    (josais si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3846838978)

    jusqu'à la fiiiiiiin moh
    j'l'aime aussi, j'me souviens que j'l'avais posté en statut facebook pour Calie à la vieille époque Arrow oh y'a une faute, vires moi ce y ! disuite ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Etes-vous déjà allé à Paris ?
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !
» vous êtes moins cher que le psy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-