► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:53

C'est quoi que t'appelles le quartier indien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:40


Moi j'y suis allée plusieurs fois, j'ai un tonton qui habite là-bas, et mon ex et des ex-amies de RPG habitaient là-bas donc j'ai été amenée à y aller, j'aime bien mais c'est stressant par rapport à ma p'tite campagne de l'Ouest de la France, et puis y'a pas d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 11:19

J'y suis allé très régulièrement car mon parrain y vit et puis des amies à moi également donc forcément, cela fait revenir souvent sur la capitale en sachant que j'habitais un peu au bout de la France isolé de tout (en Bretagne j'entends xD)
Et depuis décembre j'ai déménagé et je vis en banlieue parisienne. J'avoue, le changement est assez radicale mais je m'y fais =) J'adore toujours autant aller sur Paris et puis j'ai tellement de choses à y voir car comme tout le monde j'ai fait le principal comme la Tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre etc... Mais j'ai hâte d'en découvrir encore plus. Je ne sais pas j'ai toujours eut un attachement spécial pour cette ville. La preuve, je passais toutes mes vacances à Paris donc bon xD Donc voilà, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir dans Paris et j'adore cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:28

bah ... hier *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:16

    Personnellement j'y vais assez " souvent ". J'ai monté deux étages de la tour Eiffel à PIED. \O/. Visité Cathédrale Notre Dame, le champ de Mars, quelques quartiers , j'suis allée à la Japan Expo ... (a). Et j'y retourne le vingt deux pour visiter le centre Georges Pompidou. Sinon j'y suis allée quelques fois pour voir des pièces de théâtre, notamment Le bourgeois Gentilhomme ou bien quelques contes et j'ai également visité le Grand Rex. Razz. - cet endroit est GENIAL -.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-