► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:40

Paris, Paris, Paris... Quand j'était petite, je faisait Toulouse/Rouen en train, j'avais un changement a Paris et je connaissais cette ville juste sous terre. J'ai toujours adoré le métro du coup, et j'ai toujours voulu allez a Paris. Et quand j'y suis allé j'ai pas du tout regretté, j'y suis allez qu'une fois mais j'aimerais beaucoup beaucoup y retourné quoi Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 2113965524 C'est l'une des plus belle ville d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:36

*héhé, je relance le sujet xD*

Y'a pas 300 lignes de métros d'abord, y'en a que 13 batte mais faut pas oublier les bus et les rer (et les tramway aussi, depuis quelques années) xD Mais j'avoue que c'est galère, je ne me suis jamais perdue, mais on en ai pas loin à chaque fois x)
Non, personnellement, j'ai vécu à Paris toute ma vie, et je ne me vois pas vivre ailleurs. Je suis faite pour la grande ville, la campagne, les petits machins ou y'a un ciné et une boutique de fringue tous les cents kilomètres, très peu pour moi, merci, au revoir. C'est clair que ce n'est pas une ville parfaite. Elle a son charme, et il y a de très beau quartiers (personnellement, j'adore le 8ème et le 9ème, mais c'est surement parce que je ne vis pas très loin)(et surement aussi parce que c'est St Lazare, et que, comment dire, j'adooooore le shopping), je ne dis pas le contraire. En plus, pour faire la fête ou sortir avec des amis, il y a pas mieux. Après, il ne faut pas se mentir, cette ville, en été, c'est une horreur, y'a des endroits, c'est inssupportable... Mais c'est une grande ville, c'est pareils partout ailleurs. Je peux comprendre que ce soit déroutant quand on a pas l'habitude, mais personnellement, le monde dans les rues, ça ne me dérange pas des masses (après, dans le métro, c'est autre chose xD horrible, fait chaud, ça pu la transpiration, on est sérrés comme des sardines... Bref. J'vous jure, quand j'ai une place assise, je suis à la limite de la danse de la joie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:47

Alors moi j'y suis allée deux fois, la premiere fois en voyage scolaire pendant trois jours et j'ai trouvé ça plutôt cool. on est arrivé par le parc du Louvres et après on avait un jeux de piste géant dans Paris (15km de marche en un après midi c'est tuant ! je vous dis pas l'état de mes pieds dés le premier jour ! xD) Donc ça j'ai adoré*.* ! Le lendemain on a fait un tour à la tour Eiffel et rien que pour ça j'ai adoré mon voyage ! franchement, c'est pas le rêve de millions de gens de voir la tour Eiffel ?!! Bon, par contre, on est pas monté, shit ><. On a fait aussi le palais de la découverte et le quais Branly (ça j'ai pas trouvé ça terrible ...) mais THE truc méga bien qu'on a fait c'est paris By night en bateau-mouche *.* Oh god c'est trop magnifique !!!!!!!!!!!
ET la deuxième fois c'était avec mon école aussi, on a fait la cité de la musique (une partie du moins Razz') et c'était bien aussi (:

Alors je suis totalement d'accord avec ce que vous avez dit, les gens sont trop pressé et t'as vraiment l'impression que t'existe pas, le métro c'est hyper galère, c'est trop grand etc ... mais faut avouer que pour quelques jours, quand on vient d'une petite ville comme la mienne, c'est plutôt cool ! Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:59



    Je plussoie Candice.
    Moi uassi j'y ai toujours vécu et j'ai du mal à m'imaginer ailleurs. Disons que si il fallait que je déménage dans une autre ville, ce serait spurement dans un autre pays.
    Evidemment Paris a ses imperfections, comme partout mais c'est quand même assez magique. Je peux pas m'empêcher d'admirer la place de la concorde à chaque fois que je passe par là; J'me dis, qu'est-ce que ça devait être bien il y a quelques décénnies, en calèche (a)
    Perso, j'habite dans le neuvième et c'est un quartier vachement cool. en fait je suis un peu à la frontière entre 9ème et 18ème. Avec Montmartre à deux pas, c'est le rêve. quand on y monte c'est comme une deuxième petite ville à l'intérieur de Paris. Toutes les petites rues, les escaliers, les bars qu'il faut connaitre pour les trouveR. C'est vraiment chouette.
    Et puis ya le marais ! avec toutes ses fripperies, le bonheur. Enfin bon, je pourrai écrire de spages sur ce que j'adore à Paris (ainsi que sur ce que je n'aime pas) mais je vais pas m'attarder :P
    Pour en revenir au métro. C'est vrai que c'est grand, c'est vrai que il y a beaucoup de lignes etc. Moi-même comme j'habite à une minute de mon bahut je prenais pas souvent le métro. Et puis maintenant je le prend plus et puis honnetement ça va. Il suffit de le prendre régulièrement pour le connaitre (même si c'est rare de trouver quelqu'un qui connaisse toutes les lignes) et puis si on sait pas, un petit check du plan avant le partir, et tout roule !
    en ce qui concerne les gens préssés. Ben ouais c'est vrai parfois c'est ça mais pas tout le temps ! Il y a plein de gens sympas à Paris ! Sisi j'vous jure ! Si un jour on se rentre dedans je vous gueulerai pas dessus ! (aa)

    Et puis ben evidemment, la nuit, Paris c'est encore plus magique. (enfin dans certains quartiers, parce que dans d'autres ça aurait plutôt tendance à être flippant)... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:49

Je vais à Paris chaque année, parce que toute ma famille est là-bas, et je suis aussi contente d'y arriver que d'en repartir Razz

D'un côté, j'adore cette ville parce que elle a un côté "historique" qui ne se remplace pas : Le Louvre, les vieilles rues, les vieux cafés,... J'ai du visiter tout ce qu'il y a à voir ! x)
Et puis le shopping, quoi ! bave Même si j'ai pas trop à me plaindre parce qu'à Lyon je suis pas malheureuse pour faire du lèche-vitrines, faut quand même avouer qu'à chaque fois je passe une demi-journée au Printemps Haussmann et une journée entière à faire les boutiques qu'on ne trouve qu'à Paris... Oui, je suis une fanatique Razz
Puis la nuit, c'est tellement... magique. La Tour Eiffel, les rues, les bars... Ca me fait rêver rien que d'y penser ! x)

Mais d'un autre côté, l'heure de bouchons quasi inévitable sur le périf', la nuage parfois orange de pollution qui empêche même de voir la Tour Eiffel *sniiiif*, et puis le métro, ça me déprime assez vite, aussi Razz Surtout que c'est pas rare que les gens te bousculent, et je les trouvent assez froids... Ce n'est pas non plus une généralité, hein ?! Mais bon, ça m'est déjà arrivé de demander à des gens des infos, et qu'ils me regardent de haut quand je leur dit que je ne suis pas parisienne --' :roll:

Conclusion : Paris, c'est bien, mais je préfères Lyon (même si y a pas la Tour Eiffel, ni de magasin Abercrombie) x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:06

Paris, c'est ma ville, j'y vis depuis toujours et je l'aime. Mais je l'aime trop quoi. Je me lasse jamais de la visiter encore et encore, y a toujours plein de choses à voir, on en arrive jamais à bout. Ensuite, j'adore prendre le bus, c'est un petit plaisir perso (a)
Et Elisa, je plussoie, y a pas que des gens pressés et brutaux. Et puis qui vous dit que les gens vous ayant bousculé sont parisiens? (y a plein de touristes et y a les banlieusards (a)) Le métro c'est vraiment le mélange ethnique et culturel quoi xD
Et puis, moi, perso, le matin quand j'ai le temps sur le chemin de la fac, je vais de moi-même demander aux gens qui ont l'air perdu ce qu'ils cherchent etc... Razz
Et je vais vous dire la vérité: je n'aime pas les touristes, ce sont des monstres xD Certains sont vraiment hyper irrespectueux et ils ont encore jamais compris qu'on ne bouche pas la rue en formant un tas... Arrow j'ai peur quand je pense que quand je vais à l'étranger je dois être comme eux quoi O_o j'espère pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:39



    Ouais c'est clair. Il y a toujours un endroit que tu connais pas et que tu découvres. J'adore.
    Moi pareil, rien que dimanche j'ai aidé une espagnole qui cherchait le moulin rouge et des chinois qui cherchaient les galleries lafayettes (sauf que c'est fermé le dimanche alors je leur ai conseillé les champs vu que là-bas tout est ouvert)
    (aa)
    ouais attention sylvain ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:43

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 713858961 Ouais Paris est comme une infinité de voies Razz' j'adore à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:07

Ha ha moi je discute avec les commerçants pour avoir des rabais sur leur produit HAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:12

Et t'arrives à en avoir ? x) Le seul endroit où ça a marché pour moi, c'était à Pékin ^^ Sinon je sais pas, à ma tête les gens y doivent pas avoir envie de me faire moins cher 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:45

Aaaaaah Paris!

J'y ai été deux fois. Deux fois, deux semaines. Une fois en 2007, une fois en 2009. Je voudrais vraiment y retourner. Il faut que j'expérimente le nightlife de Paris, mais les visites, j'ai tout fait. C'était magnifique! J'adore Paris, j'aimerais tellement y déménager, mais pour l'instant, on va rester dans notre petit Montréal. Mais quelle chance vous avez, ceux qui habitent là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:34



    Voui voui voui faut que tu expérimentes les nuits parisiennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:52

Paris la nuit c'est juste du délire ! Surtout près du jardin du Luxemburg, hahahaha ! Tous des pochtrons x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:42

J'y suis retournée héhé. Enfin j'étais juste en voiture pour accompagner ma cousine à la gare. J'ai revu la tour eiffel, je la trouve toujours autant laide. Puis, bien entendu, Paris me donne toujours autant la non-envie d'y habiter. x) Gare trop grande, trop de gens partout, et puis embouteillage à 14H, non merci ! AHAHAHA.
Lille me suffit amplement en fait. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:10

MDR ! La tour Eiffel moche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:56

Oui, je trouve rien de beau là-dedans. Et comme je disais à Alaska il me semble, ils ont bien trouvé la technique du "je fous de la lumière le soir, comme ça on voit plus du tout les morceaux de fer". C'est du métal quoi, et je trouve ça vraiment laid. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:16

Effectivement, la Tour Eiffel n'est pas belle, mais ce n'est pas pour sa beauté qu'on vient la voir. mais tout simplement parce qu'elle a été construite en quelques mois avec une technique révolutionnaire. imaginez comment faire tenir tout ce fer ensemble!!! Et son système d'ascenseur est l'un des premiers d'Europe ;-) Si on se documente pas avant d'y aller, ça n'a pas de sens, et effectivement, à part sa grande taille, elle n'a rien de fabuleux :)

Et puis, la Tour Eiffel, c'est pas Paris xD Moi je dis, faut voir Notre-Dame ou on a rien vu dans la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:20

T'inquiètes pas Sylvain, je savais tout ça hein. Je parlais juste de son apparence, sinon en effet, c'est THE grand truc la tour eiffel. Puis heureusement que c'est pas Paris. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:21

Moi, je voue un culte à Montmartre xD ♥
Et puis à tous les p'tits coins bien sympas qu'on voit jamais dans les guides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:23

Ouais, je trouve ça dommage que les agences de voyage etc... et dans l'esprit des touristes, ce soit la Tour Eiffel qui prône... Franchement, je la vois de ma fenêtre et je l'aime pas mdr

Moi je dis, y a rien de plus plaisant que de lever les yeux, dans quasiment n'importe quelle rue de Paris pour trouver une merveille architecturale ou une superbe petite rue xD pas la peine de payer pour monter dans la Tour Eiffel et faire 36 mille heures de queue xD Autant aller sur la Tour Montparnasse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:39

Je suis d'accord avec toi ^^
Quand je vais chez ma grand'ma à Paris, je vois la Tour Eiffel de la fenêtre et sa me suffit aussi ! ;P J'ai dû y monter une fois quand j'avais 6 ans, j'avais fait 3h de queue --'
Ben je le referais plus ! x) Et puis de toute façon, y a trop de touristes par-là-bas (même si j'en suis une aussi, en fait 8D), je préfères les coins plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:43

Le must, c'est le sacré cœur ! Sa c'est vraiment Paris, c'est si romantique, j'y suis allé avec mon copain il y a 2 semaines, sa m'a rendu encore plus amoureuse de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:18

J'adore Montmartre et le Sacré Coeur ♥

Si je pouvais, j'y passerais tout mon temps ! Mais... non. Le destin a fait que j'habite pas Paris x)

Et je viens de trouver un argument génial prétentieuse, moi ? LOL : c'est mieux de ne pas habiter Paris, on apprécie mieux les plaisirs de la capitale quand on y va ^^ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:36

Oh non, je ne suis pas d'accord, moi j'apprécie toujours les beautés de Paris, et sur le chemin de ma fac, tous les jours je découvre quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:53


    Montmartre et le sacré coeur c'est juste splendide. J'habite en bas, (dans so-pi comme on dit maintenant quand on est hype XD) et j'y vais super souvent. J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-