► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:22

Moi j'y passe quasiment tout les jours l'été !
Autant de Parisiens sur le forum What a Face J'aime ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:17

Oui c'est juste magnifique, je suis née là-bas mais je n'y habite plus /// Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 0:58

Oui on est pas mal de parisiens dis donc :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:26

Au pire à l'occasion se faire un truc sur Paris. (du RP IRL) Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:14

Oui sa serait cool :) genre qu'on se fasse sa au printemps prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:43

C'est dans longtemps :P Ah sinon bien cool les velib' la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:06

    J'aime pas vraiment Paris. Je trouve ça pollué, avec les défauts des métropoles américaines, sans les avantages. La Tour Eiffel, c'est une horreur, j'aime pas, c'est même pas cool... Personnellement, après avoir fait Versailles car mon père y a travaillé plusieurs années, je préfère largement cette ville. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:59

Hum la pollution, que j'aime ça !
+1 pour Amé, mais pas pour Versailles, vu que j'y suis jamais allée ahaha. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:52

C'est magnifique Paris, mais il faut juste savoir choisir ses coins... (Comme dans toute grande ville touristique je pense), on ne peux pas comparer Versailles à Paris, démographiquement ce n'est pas du tout le même genre de ville ! Ca serait comme comparé le Mont Saint Michel à Marseille, ça n'a absolument rien à voir...

Paris c'est beau si on évite le "secteur Touristique de Chatelet aux Champs de Mars" la journée... Mais la nuit, ces lieux sont vraiment des plus sympathique ! Paris c'est beau en journée vers le Luxembourg, vers le Quartier latin, vers Montmartre...

Après c'est mon avis :P Je n'étais pas fan de Paris il y'a encore quelques mois de cela, mais maintenant que je la découvre sous cet angle, j'en tombe presque amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 10:57

+1 Vincent Razz
Faut pas faire les trajets touristiques normaux xD
Et là en août y a personne mis-à-part les touristes, donc les coins des parisiens sont nos coins à nous tous seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:28

Je dois y aller en Février normalement (sinon y a trop de monde :P)
J'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:49



    +1 sylvain.
    En Aout c'est tellement génial Paris. Les petits coins sympas sont pas envahis et tout. Vraiment méga cool. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:53

J'y suis déjà allé oui, étant donné qu'il fut un temps où j'habitais dans la région parisienne Sad
En fait Paris, j'avais toujours trouvé ça banal comme ville quand j'habitais à une trentaine de minutes, me demandez pas pourquoi ( Ne me jettez pas de pierres ) & depuis que j'ai déménagé & surtout depuis mon séjour d'une petite semaine en février à Paris même j'ai réalisé à quel point j'aimais & je trouvais cette ville magnifique. Mon déménagement a été le déclic je suppose. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:31

Moi j'y suis déjà allé quand j'étais petite (chez mes grands-parents qui on maintenant déménagés), mais pas à Paris même, à Argenteuil, j'ai donc eu l'occasion de faire les classiques comme la Tour Eiffel XD
Puis j'y vais à noël une fois sur deux chez mon tonton (en banlieue aussi, Colombes)
Et j'y suis allé l'été 2010 un week-end avec des amies :p

J'aime bien, enfin il y a beaucoup de jolies choses, mais, c'est la seule ville où je ne veux vraiment pas habiter XD C'est trop grand pour moi. Trop de monde, trop de voiture. Trop quoi XD

(Je suis né en Savoie et y est toujours vécu aux pieds des stations de ski dans un petit village, dans une maison. La ville j'aime bien mais dans certaines limites, je suis habitué au calme de la montage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:42

hahaha, d'ailleurs j'en ai parlé avec Grayson & Ella pour une rencontre IRL à Paris cet hivers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:05

J'ai déjà été plusieurs fois à Paris et j'y retourne fréquemment. Je connais des gens plic ploc, directeur de club, musiciens, qui me logent dès que j'y passe Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 197842979
Je compte aussi y faire mes études: le journalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:49

Oh trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:50

Alors, alors, c'est une bonne question que vous posez là, les amis! Car bon, la réponse est simple, oui, j'y suis déjà allé, mais ensuite définissons cette ville :

J'aime beaucoup cette ville, et même si je l'adore, je suis bien contente de ne pas y vivre mais j'apprécie le fait qu'elle ne soit pas trop éloigné de chez moi (j'y habite à 1h de train). Cette ville a des inconvénients qui sont tout à fait personnel : Il y a trop de monde dans les rues parfois... Déjà que le samedi après-midi dans ma ville, je HAIS faire les magasins à cause du monde, imaginez dans Paris ! La mentalité de certains parisiens qui mé répugnent, je précise bien de certains parisiens, car je sais que tous ne sont pas comme ça. mais bref, leur façon d'agir qui m'est insupportable, juste un exemple pour que vous compreniez, un weekend je suis allé à paris, et j'ai mis mes chaussures que j'adore, des converses vertes pommes, et de tout le weekend, je n'ai pas arrêté de croisé des regards genre" c'est quoi ces chaussures ma pauvre", "mais c'est quoi tes gouts de merde?" et perso, j'assume totalement mes chaussures vertes, je vous le dit, je les adore, mais qu'ils aillent se les mettre là où je pense leurs regards de merde ! Et peut-être allez-vous me dire :"Mais ça peut être pareil dans toutes les villes!" et je vous réponds non, mes chaussures vertes ont fait le tour du monde ou presque... Razz Bref, je me suis beaucoup balladé avec lors de mes voyages fabuleux tout autour de la France, et j'ai dû croisé quelques pauvres malheureux regards caca. Mais rien de bien méchants. Bref, pour tout vous dire, je pense qu'ils se croient supérieur aux autres. mais je le répète ce ne sont pas tout les parisiens, il y a toujours des exceptions.
J'ai pratiquement toute ma famille qui y habite, ainsi que pas mal d'amis rencontrés en vacances ou sur les fofos (\o/)
Paris, (et perso, je compte la banlieue Razz) j'y vais au moins une fois par mois. Voire même plus, parce que Paris, c'est Paris, et je sais que j'y vivrais pas à côté toute ma vie, donc j'en profite bien. Et les sorties entre amis dans paris, c'est juste inoubliable. Bon, par contre, j'avoue les lieux touristiques, c'est pas trop ça. J'ai jamais visité le Louvre(s?), mais j'ai évidemment fait l'incontournable Tour Eiffel.
Quand on me dit Paris, la première image qui e vient en tête, c'est la vue de la chambre de ma cousine : La ville illuminé avec la Tour Eiffel au loin. Juste magnifique.
Sur ce, je vous le dis, je vais demain à Paris, garder mes cousins, et je crois qu'un regard par la fenêtre s'imposera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:54

Moi, je suis belge donc je n'y vais que rarement. Ma mère y avait été pour le travail, on l'avait accompagnée. C'est ma ville favorite après Londres. C'est tellement beau. A Noël, j'y retourne rien qu'avec ma mère. Cette fois un voyage concret. On aura trois jours pour prendre le temps de faire du shopping, de regarder des spectacles et d'aller sur la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:16

Rachelle, je trouve ça marrant ce que tu dis... Enfin, je ne sais pas où tu es allée, mais généralement, à Paris, même si les gens sont étonnés pas une tenue, ils ne vont pas le montrer. Et la plupart du temps, personne ne fait attention tellement il y a de styles, de genres et de couleurs différentes. Cela ne m'étonnerait même pas qu'un mec se promène avec un masque à gaz sur la gueule pour te dire :) Ne penses-tu pas que c'était toi qui avait l'impression que les gens faisaient attention à tes chaussures? (peut-être que pour toi elles sont "uniques" et que tu croyais donc que les gens les voyaient comme ça xD)
Parce que des converses vertes pomme, on en croise quand même pas mal mine de rien, cela n'a rien d'étonnant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 5:48

oui, of course, mais en voyage scolaire :roll: puis j'suis deg, parce que demain, soit le 30 quoi, je devais aller voir You me at six à Paris mais que j'avais personne pour venir avec moi ;__; ça me gave, parce que ça fait juste trois ans que je veux les voir quoi Arrow
sinon, j'adore Paris, j'en suis dingue ; parce que Paris, c'est beau, c'est grand et y'a tellement de trucs à faire ; ok, j'habite dans une grande ville aussi - Toulouse - mais je sais pas.. c'est pas pareil quoi, l'année prochaine, j'ai envie d'aller m'y installer, parce que là bas la fac de psycho est super bien côté et que fuck, ça serait trop la classe quoi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:36

Aaron J. Welter a écrit:
J'y suis déjà allé oui, étant donné qu'il fut un temps où j'habitais dans la région parisienne Sad
En fait Paris, j'avais toujours trouvé ça banal comme ville quand j'habitais à une trentaine de minutes, me demandez pas pourquoi ( Ne me jettez pas de pierres ) & depuis que j'ai déménagé & surtout depuis mon séjour d'une petite semaine en février à Paris même j'ai réalisé à quel point j'aimais & je trouvais cette ville magnifique. Mon déménagement a été le déclic je suppose. n__n

Je plussoie entièrement. J'habitais en Seine et Marne jusqu'à mes 10 ans et toute ma famille du côté maternel habitait aussi dans la banlieue proche. Je me souviens de ces mois de Décembre où mes parents m'emmenaient voir les vitrines animées des grands magasins, c'était juste magique ** Mais après, je pense que j'étais trop jeune pour pouvoir apprécier pleinement la beauté de cette ville. J'ai déménagé dans le sud de la France, dans un petit village, et j'avoue que le choc fut rude xD Depuis, j'ai pu y retourner plusieurs fois pour revoir ma famille et visiter quelques monuments (la dernière fois, j'ai fait le Panthéon par exemple Razz). A chaque passage, j'apprécie un peu plus la ville ** Et je suis totalement in love du quartier latin <3 Surtout que j'y vais généralement en Août, quand la ville se vide un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:53

pour ma part, je réside dans le val d'oise, j'ai donc l'occasion de me rendre très régulièrement sur paris, et j'aime vraiment beaucoup cette ville Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 2176505670 un peu moins quand il pleut et quand c'est blindé, certes, sinon les quartiers où je passe la majeure partie de mon temps sont bastille et le quartier chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 3:43

Je suis née dans le 14ème, j'ai vécu dans le 18ème jusqu'à mes 10ans, comme Paul-Camille je suis arrivée dans le sud et gros choc. J'ai toujours aimé Paris et j'en ai toujours voulu a mes parents d'avoir déménagé, j'y retournais très souvent jusqu'à y a 2/3ans. J'ai passé quelques jours l'année dernière avec ma classe et je veux y retourner le plus vite possible, je suis en manque là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:54

Oui plusieurs fois, j'ai visité plusieurs musées, visité le quartier indien mais je ne suis jamais monté sur la tour Eiffel Sad. Par contre, j'ai fais Disney et Astérix qui ne sont pas très loin Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 2169153987 Et le château de Versailles aussi.
La dernière fois que je m'y suis rendue, c'était cette après-midi pour un changement de train ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-