► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 1:32

La question typique x) bon, moi j'habite à Paris donc la réponse est forcément OUI. J'aime beaucoup cette ville, elle est magique ! Surtout la nuit, raaaah Etes-vous déjà allé à Paris ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 1:36

Hum deux fois, pour revoir deux amies de colonie. Avec mon frère, mes cousines, mon cousin. C'était deux sublimes journée. ♥️ Mais je me suis vite rendue compte que Paris, c'est crevant (on a tous dormi en rentrant, on était claqués pour te dire) pis que le métro c'est tellement compliqué... qu'on s'est perdus. Razz Sinon, je regrette de ne pas avoir été tout en haut de la tour eiffel, seulement au deuxième étage (enfin je sais plus lequel, mais le plus haut qu'on peut franchir en escalier quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 1:40

Non , mais c'est une de mes destinations de rêve Etes-vous déjà allé à Paris ? 1001256540 yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 1:45

J'ai oublié un détail : oui, c'est magique la nuit. Un rêve. La tour Eiffel est sublime *--*.
Bref, sinon, je ne veux vraiment pas y retourner. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 11:45

C'est vrai qu'il y a un certain rythmes à avoir car c'est une ville très active, moi même je suis super active parfois ( C'est la pollution qui ferait sa ?! ).

Pour les métros c'est très facile faut juste savoir lire les indications MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 15:15

Alors je suis allée à Paris plusieurs fois, trois fois pour des concerts et une fois avec le lycée. J'ai pas vraiment visité, mais rien que le fait d'arriver gare de l'Est j'étais déjà en transe la première fois, c'est impressionnant quand on vient de la campagne, plein de monde et tout mais le pire, c'était le métro, j'en avais une peur bleue au début, peur de me perdre et tout mais j'étais avec des parisiennes donc ça allait, et avec le lycée on est allés visiter l'Assemblée Nationale (et là vous vous dites "la chaaaaaance" XD)

Je trouve que c'est une très belle ville, de ce que j'en ai vu en tout cas, j'ai squatté derrière un hôtel aussi enfin ça c'est une autre histoire, et j'espère bien y retourner pour visiter réellement cette fois Razz (bon on dira pas que j'y passe ce week-end mais en coup de vent, juste à l'aéroport lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 16:06

Ah, pourtant c'est tellement simple le métro ! Faut juste lire le panneau MDR vous me faites rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 16:07

mdr, mais quand tu viens d'un bled comme le mien, c'est déjà assez étonnant de prendre le bus alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 16:08

Ah ouais ? Tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 16:09

j'habite en Moselle, près de Metz Razz mais maintenant ça va, j'me démerde dans le métro, je sers même de "guide" quelques fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 16:16

Mdr tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 20:33

J'y vais dans un an pile probablement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 22:15

Cool :) tu vas pouvoir voir le forum en IRL MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 22:23

OUI hahahah . xDD Je sais pas si je passe par Paris, mais j'imagine que oui . :P Ce serait con de prendre l'avion pour aller en France et pas aller voir Paris. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMar 21 Juin - 22:53

En même temps les plus grand aéroports sont à Paris :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMer 22 Juin - 1:36

Yannie E. Langlois a écrit:
OUI hahahah . xDD Je sais pas si je passe par Paris, mais j'imagine que oui . :P Ce serait con de prendre l'avion pour aller en France et pas aller voir Paris. *__*

PASSE A LILLE. ET EMMÈNE MA GROSSE POMME AVEC TOI. bave

Et oui, c'est sans doute facile pour toi le métro étant donné que tu as l'habitude maintenant. :) Mais à Lille, il y a que deux lignes de métro.. et à Paris, je sais plus combien y'en a, mais pour moi c'est un labyrinthe. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMer 22 Juin - 13:24

Oui, et franchement si j'y retourne ce sera qu'à contre cœur :roll:

J'vais pas non plus être de mauvaise foi, c'est une belle ville qui a sa propre identité mais je lui trouve tellement de défaut que ça gâche le paysage.
Déjà y'a les parigots: ils me mettent mal à l'aise ses gens-là, froid & pressé. J'compte plus nombre de fois où j'ai faillis tomber parce qu'on me bousculer dans le métro.
D'ailleurs le métro: 350 lignes différentes, au moins 1 millions de marches et je ne sais combien de couloirs, c'est terrible silent
En fait, je lui trouve pleins de défauts! Mais faut dire aussi que je viens de Marseille, que j'ai débarqué avec je ne sais combien d’aprioris et qu'au bout de deux jours, les montagnes, le ciel bleu et la plage de Marseille me manqué déjà. bave

Donc Paris, en photo, en RP, dans un film, oui c'est super. En vrai, non pas pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMer 22 Juin - 13:34

Je suis allée 3 fois à Paris, une fois en CM1 pour visiter l'Assemblée Nationale et un musée sur les sciences. Une autre fois en 3ème où j'ai visité la mosquée de Paris, j'ai mangé au Jardin du Luxembourg et l'après-midi j'ai visité le Panthéon. Et la dernière fois c'était en 2009 pendant les vacances d'été. J'ai trouvé le métro très facile, un jeu d'enfant Very Happy Paris est très joli mais je n'ai jamais vu la ville la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMer 22 Juin - 14:41

+1 pour Billy : Paris c'est vraiment pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyMer 22 Juin - 17:11

Héhé on verra bien mon frère. (a) Je sais pas où je vais encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyJeu 23 Juin - 1:47

J'habite au Québec, alors non je ne suis jamais vraiment y aller à part par la voie des rêves, mais sinon non, sauf que je prévois aller en France lorsque je vais faire mon année sabbatique, alors c'est sûr que je vais aller à Paris, juste pour le Louvre et la tour Eiffel. ♥️ ET ALLER VOIR MON GROS NOUNOURS D'AMOUR. Etes-vous déjà allé à Paris ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyJeu 23 Juin - 14:57

B. Alaska Wolff a écrit:
J'habite au Québec, alors non je ne suis jamais vraiment y aller à part par la voie des rêves, mais sinon non, sauf que je prévois aller en France lorsque je vais faire mon année sabbatique, alors c'est sûr que je vais aller à Paris, juste pour le Louvre et la tour Eiffel. ♥️ ET ALLER VOIR MON GROS NOUNOURS D'AMOUR. Etes-vous déjà allé à Paris ? 239769179

ONNNNNNNNNNHHHH. Etes-vous déjà allé à Paris ? 675700275 Etes-vous déjà allé à Paris ? 239769179 Etes-vous déjà allé à Paris ? 444366788 Etes-vous déjà allé à Paris ? 3987303152 Etes-vous déjà allé à Paris ? 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyVen 24 Juin - 13:52

Citation :
J'vais pas non plus être de mauvaise foi, c'est une belle ville qui a sa propre identité mais je lui trouve tellement de défaut que ça gâche le paysage.
Déjà y'a les parigots: ils me mettent mal à l'aise ses gens-là, froid & pressé. J'compte plus nombre de fois où j'ai faillis tomber parce qu'on me bousculer dans le métro.
D'ailleurs le métro: 350 lignes différentes, au moins 1 millions de marches et je ne sais combien de couloirs, c'est terrible
En fait, je lui trouve pleins de défauts! Mais faut dire aussi que je viens de Marseille, que j'ai débarqué avec je ne sais combien d’aprioris et qu'au bout de deux jours, les montagnes, le ciel bleu et la plage de Marseille me manqué déjà.

Billy a dit exactement tout ce que je pense de la ville Razz"
J'aime le côté artistique de la ville mais le reste...ça me rend dingue. Pour ma part, je ne suis pas de Marseille, mais de Corse, ce qui change légèrement la donne...Je vais devoir y vivre pour terminé ma formation --"
J'y vais presque à contre-coeur mais, je dis ça alors que je ne connais pas grand chose de la vie là-bas. Autant, je vais m'y plaire...(je suis une grosse flemmarde qui aime la campagne, ça va être dur u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyVen 24 Juin - 14:18

    Pas vraiment ou je ne m'en souviens plus, quelques arrêts bien sur mais jamais une réelle journée ou un week end à Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? EmptyDim 26 Juin - 17:15

J. Billy Bordognac a écrit:
Oui, et franchement si j'y retourne ce sera qu'à contre cœur :roll:

J'vais pas non plus être de mauvaise foi, c'est une belle ville qui a sa propre identité mais je lui trouve tellement de défaut que ça gâche le paysage.
Déjà y'a les parigots: ils me mettent mal à l'aise ses gens-là, froid & pressé. J'compte plus nombre de fois où j'ai faillis tomber parce qu'on me bousculer dans le métro.
D'ailleurs le métro: 350 lignes différentes, au moins 1 millions de marches et je ne sais combien de couloirs, c'est terrible silent
En fait, je lui trouve pleins de défauts! Mais faut dire aussi que je viens de Marseille, que j'ai débarqué avec je ne sais combien d’aprioris et qu'au bout de deux jours, les montagnes, le ciel bleu et la plage de Marseille me manqué déjà. bave

Donc Paris, en photo, en RP, dans un film, oui c'est super. En vrai, non pas pour moi (a)

+1
J'y suis allé deux fois, pour visiter. 2 fois 3 jours si je me souviens bien ...
A peine dix seconde après être sortie de la gare je regrettais déjà mes montagnes! Je suis de la campagne (enfin non, pas de la campagne mais une petite ville!) donc forcément Paris sa change : trop de monde, beaucoup trop de monde, trop de voiture, trop d'immeuble & de monuments ... De toute façon, la plus grande ville dans laquelle je puisses vivre c'est Annecy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà allé à Paris ?   Etes-vous déjà allé à Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous déjà allé à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-