► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 21:45

    ça c'est sur Clémence aimerais bien le voir mort mais tu vois c'est pas le genre de personne a engager quelqu'un pour. Surtout que personne ne sait pour son viol hormis son meilleur ami (aa).
    Mais on pourrait dire, qu'elles sont amis vu que Clémence devait faire un stage et qu'elle est venu a la radio ou tu travail ? Une fois elle était au téléphone avec quelqu'un et on lui annonce que son beau père est sorti de prison - il est sorti il a deux mois a peu près - du coup, elle était très énervée et effrayais a la fois, et toi tu entre en scène la .. Avec tes sous entendu, t'essaie de me convaincre même si pour l'instant c'est dur a faire, parce que Clémence est sensible mais forte tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 5:40

Ouais ça peut le faire =D Parce que le beau-père serait bien le genre de personne qu'elle voudrait zigouiller (a)

On garde ça comme ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:05

    Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:33

Jill-Annah Rosendahl a écrit:
Clément, avec grand plaisir ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 2006429247 *sort*
Tu cherches quelques chose en particulier ? (: ou alors une idée ? Razz


Euh ... J'ai pas d'idée en fait ! J'ai vu que tu tuais dans gens pour du fric, mais, ça m'aide pas xD Sachant qu'il est un chirurgien respecté ! Après, elle aurait toujours pu avoir un inconvénient alors qu'elle devait tuer quelqu'un et elle a atterrit à l'hôpital ? >< J'ai pas beaucoup d'idée, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:17

Pourquoi pas dire qu'elle s'est faite soignée oui (: Genre il était de service aux urgences pour aider et il a du la soigner (genre une belle coupure à cause d'un coup de couteau, ou une balle pas trop grave) et... Et soit on fait ça en RP, soit on trouve une suite au scénar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:49

Vu que j'ai pas d'idée, voilà... angel
Danaé S. Nightingale a écrit:
Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est
pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut
toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut,
avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est
très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 2371081705
C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle
est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire
la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand
elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU ! Very Happy
Si tu veux savoir d'autre chose, dit le moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:58

Hum... Moi j'ai pas trop d'idée, là, tout de suite...

April vit dans le même arrondissement que le... Bâtiment de radio, on pourrait peut-être jouer sur ça, genre April est venue demander un autographe à Jill-Annah, et elles ont fait connaissance, ou quelque chose du genre ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 7:47

Danaé, parle moi un peu de son histoire s'il te plait (:

April, oui pourquoi pas (: on pourrait dire qu'April a été la première à lui demander un autographe, alors que ça faisait très peu de temps qu'elle avait commencé sa chaine radio nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:51

Ah ouai ! Genre aux urgences c'est lui qui a due s'occuper d'elle à cause d'une sur-chargement de monde, c'était une balle à retirer, normalement la police doit être appeler dans ces cas là mais elle lui aurait demandé de ne pas le faire et finalement ne l'aurait pas fait ? Quelque chose comme ça ? Ca pourrait être intéressant en Rp en effet Razz' Bon, pour le moment, je suis overbooké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:13

Oh ouais, ça pourrait le faire (: Mais... Est-ce qu'elles auraient un sujet de conversation de prédilection ? A part les émissions précédentes de Jill je veux dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:06

DIANNA + LEA = LIEN OBLIGÉ Arrow brefouille, j'ai une idée ! J'ai vu que J.-A. est animatrice radio, donc déjà au niveau de la rencontre, ça pourrait se faire au niveau professionnel. Jill a grandit à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 1:54

Et bien elle a habitée au Québec toute son enfance, elle a été adoptée et ses parents adoptifs lui ont cachés et on dit à sa vraie mère que Dana était morte (a) Ensuite, vers la dizaine, elle a découvert tout ça et a commencée à aller voir sa mère biologique à l'asile à chaque jour, jusqu'à ce qu'elle se tue devant elle :roll: Ensuite, dans l'adolescence elle a perdue la mémoire a cause d'un accident, où elle a fahit mourir mais elle s'en ait sorti. Peu de temps avant de déménagée à Paris pour retrouver sa famille biologique qui lui reste et pour ses études pour devenir Avocate.

C'est à peu près ça ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.
» la mort leur va si bien. (feliks)
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» salut je bad pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-