► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 21:57

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Tumblr_ltov11NLMU1qma0jio1_500
❝ Le monde de Jill-Annah ❞


Underco mes choux (: je me bouge pour mettre le plus d'infos sur elle !

A savoir qu'elle est célibataire, qu'elle tue des gens pour du fric, qu'elle a une petite émission de radio le soir qui commence à se faire connaitre au niveau national, qu'elle vit à Paris depuis qu'elle est gosse !


Vous allez pouvoir demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 21:58

+1 pour les beaux mâles Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 21:58

+2 pour les jolies demoiselles ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 21:59

+3 pour au cas où et ma récap de liens à ajouter ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 3817709046



A VOUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:04

Une blonde c'est pour moiaaaaaaaaaaaaaa **

PEDOBEEEEAAAARRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:07

Sylvain, ou celui qui à l'air d'avoir un sacré harem selon son statut matrimonial What a Face

Qu'est-ce qui te tente jeune homme ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:08

Hum je n'ai pas d'idées précises, mais ça me tenterait de jouer avec le fait que Jill est tueuse à gages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:14

Ouuh alors ça c'est assez compliqué, car les seules personnes au courant sont sa famille, son ex exilé, et les autres sont morts (a) Et les personnes qui passent des contrats passent par le grand-père de Jill, donc jamais de lien avec elle... ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 2446662395

Peut être qu'il pourrait la soupçonner ? Ou alors un ami de la famille ? ou bien... Je cherche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:18

Mmmmh faut chercher xD Mais je pense qu'on pourra trouver un truc xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:20

Je pense aussi... Sylvain a-t-il des choses à se reprocher ? A-t-il déjà fait un pas de travers, quelque chose de dangereux ? Fais des trafics de quoi que se soit, un truc pas bien quoi ? Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyMer 26 Oct - 22:23

Mmmmh à part coucher avec une fille de 15 ans et lui avoir fait un gosse, bah non xD
J'ai parlé de rien de désastreux dans sa fiche Razz Un chauffeur de bus tout ce qu'il y a de plus normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 9:16

Bon alors là j'avoue que je sèche xD

je me creuse la tête et je te MPotte dès que j'ai une idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 9:27

moi je veuxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 9:30

Et je ne peux refuser ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 713858961

Tu as une idée ? =D Sinon parle moi de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 9:37

euh je sais pas, un truc tout con par rapport à ta radio le soir genre maude est une grande fan \o/ *okjesors*

alors maude bah, déjà elle est bi huhu, ensuite elle boit beaucoup beaucoup pour ne pas avouer qu'elle est alcoolique, elle parle pas des masses mais quand elle s'est trouvée une amie elle fait tout pour la garder, elle a eu une enfance tranquille jusqu'au jour ou sa soeur -qu'elle ne connaissait pas- débarque à la maison parce que sa mère meurt, puis à ses 18 ans, elle est venue s'installer à paris avec sa soeur mais elles se sont beaucoup éloignées à cette époque là, jusqu'au jour où maude l'appelle de l'hopital parce qu'elle a fait un coma éthylique ; son mari l'avait abandonné le jour de son mariage et c'est là que son alcoolisme commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 10:25

Han oui je veux une faaaan ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 3458505197 *sort*

Elles ont le même âge en plus de ça... Pourquoi ne pas dire qu'elles se sont rencontrées quand Maude est arrivée à Paris ? Rencontrées dans un pub, elles auraient pu discuter, boire, rire ensemble, et garder contact. Elle, elle était avec Leon, Maude avec Peter, elles auraient pu finir par sortir en couple pour faire des parties de bowling, de paintball, bref, des délires à quatre :p
Elles auraient pu être très proche, jusqu'au jour où Leon a du partir. Pour Maude, il est mort, suicide. Jill s'est totalement renfermée sur elle même, coupant les ponts avec beaucoup de personnes y compris Maude. Cette dernière aurait pu mal le prendre, très mal même, et puis les années ont passé, et Peter ne serait pas venu au mariage. Maude fait une descente aux enfers, fait un coma éthylique, et Jill l'aurait apprit, d'une manière ou d'une autre. De là, elles auraient pu reprendre contact, Jill ferait tout pour secouer Maude, et pourquoi pas Maude essayerait de rendre Jill plus "humaine".

Tu en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 10:34

owiiiiiii Very Happy c'est tip top, moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 10:37

Cool =D

Elle a fait son coma il y a combien de temps ? Razz (que je me repère dans ma chronologie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 10:39

euhh y a un an on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 11:50

okay =D Donc un an qu'elles ont reprit contact ? L'ambiance serait plutôt amical mais sans plus ? Avec quelques tensions ? Ou alors retrouvailles d'une amitié perdue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 12:04

elles ont vite fait reprit contact mais sans jamais chercher à se revoir pis un jour une tombe sur l'autre genre dans un café ou un truc comme ça et elles se racontent tout etc. essayent de comprendre pourquoi elles ont coupé les ponts et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 12:07

Donc on pourrait dire qu'elles se sont revus à l'hopital. Jill serait venu la voir en apprenant son coma. Elles auraient brièvement discuté, sans plus. Elles auraient pu se recroiser à plusieurs reprises, sans jamais prendre vraiment le temps de discuter et là, elles se revoient à ton sujet libre ? Pour remettre les idées en place à Maude puis pour discuter et tout mettre à plat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 12:29

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 13:05

Parfait alors ! Je t'ajoute prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK EmptyJeu 27 Oct - 16:58

Moi, moi, moi ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.
» la mort leur va si bien. (feliks)
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» salut je bad pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-