► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:23

Oui oui ouiiii ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 713858961

Tu as une idée ? =D Ou bien parle moi un peu de ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Hum non j'ai pas trop d'idée Razz"

Sinon, pour ce qui est d'Abby, voilà son résumé de sa fiche de lien :

Citation :
Je vous présente Abbygaëlle Rosalie ♌️ Elle a 19 ans ♌️ Elle vit chez sa soeur qu'elle déteste plus que tout au monde ♌️ Elles ont 7 ans d'écart et ne se sont jamais entendues ♌️ Quand Abby était petite, elle volait les affaires de Pia ♌️ Elle a continué jusqu'à ses 18 ans ♌️ Abby n'a jamais aimé l'école ♌️ Elle préférait les récréations ♌️ Elle a toujours été très populaire ♌️ Elle était aussi horriblement capricieuse ♌️ En fait, elle l'est encore ♌️ Elle n'a jamais été studieuse et avait tout juste la moyenne ♌️ Elle a perdu sa virginité à 13 ans ♌️ Après ça elle a enchainé les conquêtes amoureuses ♌️ Elle a commencé à faire la fête ♌️ Elle rentrait chez elle totalement défoncée ♌️ C'est sa soeur qui s'en occupait ou qui la couvrait ♌️ L'année de ses 17 ans, ses parents sont morts ♌️ Mineure, elle a été placée sous la tutelle de sa soeur ♌️ Cette année-là, elle a été détestable ♌️ Elle rentrait presque tous les soirs saoule ♌️ Elle a eu son Bac de justesse ♌️ Elle en a fait baver à sa soeur qui s'inquiétait pour elle ♌️ Elle est partie de la maison de ses parents une fois majeure ♌️ Elle n'a pas revu sa soeur pendant un certain temps après ça ♌️ Elle s'est installée chez une amie riche ♌️ Elles étaient inséparables et voulaient toutes les deux faire de la télé ♌️ A côté, au lieu de faire des études, Abby est devenue serveuse ♌️ Son amitié avec sa colocataire a tenu un an ♌️ Ensuite elle a couché avec son mec ♌️ Elle a été mise à la porte ♌️ Sa soeur a accepté de l'héberger ♌️ Abby lui en veut toujours autant et a décidé de séduire le copain de sa soeur ♌️ Elle ne s'est jamais remise de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:08

Bon là je dois avouer que je sèche un peu Mad

Jill pourrait être une amie de la frangine ? Donc Abby l'aurait mise dans le même sac: elle la déteste ? (x
Idée de base, je cherche autre chose si ça te plait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:28

C'est pas que ça me plait pas mais la soeur d'Abby est avocate donc avocate tueuse à gage, ça colle pas trop xD Sinon, j'ai eu une idée, je sais pas si elle te plaira mais comme Jill vit à Paris depuis qu'elle est gosse, ça pourrait coller Razz

Citation :
Jill et Abbygaëlle se sont connus il y a longtemps, quand elles étaient encore de petites filles qui n’avaient pas d’autres préoccupations que de savoir quel crayon de couleur choisir pour leur coloriage. Jill avait quatre ans de plus qu’Abby mais elle était comme un modèle pour cette dernière. Abby l’admirait, bien plus qu’elle admirait sa sœur et adorait la blondinette. Elle fit tout pour devenir son amie et elle y arriva. Elle était un peu comme l’apprenti de Jill qui l’avait prise sous son aile, qui la protégeait. Abby voulait déjà tout faire comme elle, comme une grande. Et puis, Jill partit au collège et elles se perdirent de vue. Abby n’alla pas dans le même bâtiment et elles se perdirent de vue. Ce n’est que bien plus tard qu’elles se retrouvèrent et pour tout vous dire, Abby a cru halluciner quand elle a reconnu la petite fille qu’elle prenait autrefois comme modèle. Elles ont pris deux ou trois heures pour rattraper le temps passé, Jill a été navré d’apprendre la mort des parents d’Abby et puis ça aurait dû s’arrêter là parce que ni l’une ni l’autre n’étaient plus la même qu’avant. Sauf qu’Abby aimerait beaucoup retrouver sa complicité avec Jill, chose que l’autre ne désire pas, n’ayant pas vraiment une vie adéquate pour s’occuper d’une personne tout juste de l’adolescente qui boit comme un trou. Alors cette ancienne amitié va-t-elle retrouver ses ailes du passé ou se terminer en désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:32

Boh la frangine serait pas au courant des activités de Jill angel

Mais j'adore ton idée *-* Je trouve que ça colle tout à fait, surtout que Jill est dans cette optique à plus trop s'attacher depuis qu'elle a failli devoir tuer son petit ami xD
Donc là elles se seraient retrouvées, mais malgré tout une certaine distance entre elles ? ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:34

Ah je suis contente que ça te plaise ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 2176505670

Oui c'est ça, Abby aimerait bien redevenir aussi proche d'elle mais comme tu dis, Jill préfère pas. Si tu veux, on peut mettre ça au clair par un rp angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:37

Avec plaisir yes

Tu as le temps pour le commencer ? ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 713858961 Parce que je dois répondre à un sujet, et je bosse le week end et jour férié donc pas de RP avant mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Oui je peux Razz Je fais ça et je te l'envoies par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:52

D'accord merci beaucoup ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 713858961

Et je t'ajoute dès que j'ai mit le nez dans ma fiche de lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 5:57

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 2446662395

genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:56

Wouah un ninjaaa Evanoui

Tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:32

Tu veux bien un lien dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:39

Avec plaisir Razz

Tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:59

Jill-Annah Rosendahl a écrit:
Avec plaisir Razz

Tu as une idée ? =D

Tu recherches quelque chose de spécial ? ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 713858961
Sinon on peut partir sur ton métier de tueuse à gage. Mais tu ne fais que tuer, où tu recherches aussi les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:06

    parce que moi je suis amoureuse de Dianna et que c'est la femme la plus parfaite du monde ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 6:32

TEDDY : Jill recherche les personnes, mais seulement pour les tuer ensuite (a)

CLEMENCE : Dianna est tellement jolie ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 530908632 Avec plaisir pour le lien =D Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:01

Owi moi aussi j'aimerai trop un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:21

MOI MOI MOI ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 3967998059 Dianna quoi moh
Est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:01

C'est avec plaisir les filles *-*

Vous avez une idée ? =D Sinon parlez moi de vos personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:57

    Comme c'est the girl of my life :p, je veux du positif (:. Alors j'ai lu un peu ton histoire - pas en entier je l'avoue c'était trop long -. En ce qui concerne Clémence elle vient de Marseille, et s'est enfui de chez elle a 15 ans parce qu'elle s'est fait violée par son beau père a ses 13 ans, sinon s'est deux parents sont mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:02

Les parents morts ? Oo pas de bol x)

Hmm... Et le beau-père, il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:21

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:08

Jill-Annah Rosendahl a écrit:
TEDDY : Jill recherche les personnes, mais seulement pour les tuer ensuite (a)

D'acc mais genre elle fait une enquête, ou faut donner le nom de la personne et elle la recherche ? *chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:35

    Le beau père est en prison parce que c'est lui qui a tué la mère de Clémouche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:41

Clément, avec grand plaisir ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 2006429247 *sort*
Tu cherches quelques chose en particulier ? (: ou alors une idée ? Razz


Teddy, Jill cherche la personne que son grand-père lui dit de tuer, car tout passe par lui en fait. Elle, personne ne sait -à part son ex- qu'elle tue pour de l'argent. Elle ne cotoie jamais les clients. Elle a le nom de la victime, son adresse si possible, et elle tue en faisant tout ça proprement pour simuler un suicide, un crime passionnel, etc.


Clémence, je vois... Pourquoi ne pas dire que Clémence fait comprendre qu'elle voudrait voir son beau-père mort ? Les deux filles pourraient être amies (faut trouver un scénar pour ça) et que Jill voudrait l'aider, lui faisant comprendre qu'elle peut le faire tuer si elle a ce besoin de vengeance (avec des "on dit que cet homme fait des contrats et que... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK   ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.
» la mort leur va si bien. (feliks)
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» salut je bad pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-