► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut je bad pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 14:11


Quand je bad je peux être méchante, fin pas méchante mais agressive quoi. Alors personne me coupe, laissez-moi vous dire ce que j’ai sur le cœur s’il vous plait. Ne faites pas attention à ma manière d’écrire, je ne sais absolument pas écrire –je le reconnais-. Bref, 2010-2011, une très bonne année selon moi, une bonne classe de winner, des meilleures coupines que je kiffe à mort, même à l’équitation ça s’est bien passé, j’ai eu mon come back avec mon ancien mini poney de concours, mon poney préféré était pire que dingue et je suis allée à Deauville avec la meilleure jument, je suis arrivée deuxième à la course etc. D’un autre côté j’avais un meilleur copain qu’envoyait du lourd, bon il se prenait un peu trop au sérieux à mon gout mais je pouvais tout lui dire et j’avais l’impression qu’il me comprenait, mon meilleur pote quoi. On va l’appeler A parce que c’est de lui que je vais le plus vous parler. Bref, revenons à mes moutons, A je le kiffais trop et tout et pis je l’ai pas vu de tout l’été parce qu’on avait chacun un stage d’entreprise, que lui il le faisait en Afrique du Sud et moi Boulevard Haussmann, que après j’allais à droite à gauche en vacances chez des copines et puis j’étais tout le mois d’août à Biarritz. Mais de toute façon ce qui nous intéresse là c’est juste le 4 août, juste cette journée-là. J’étais à Biarritz donc, surement au bord de la piscine en train de bronzer, je me souviens plus très bien, et là mon blackberry vibre, la petite lumière clignote bleue –ce qui voulait dire que c’était A-, contente d’avoir de ses nouvelles je regarde vite le message, j’aurais jamais dus huhu. « Si tu veux tout savoir, je t’ai parlé cette année, je t’ai fait croire que tu étais ma meilleure amie, juste pour éviter de me faire chier. Perso je t’ai jamais vraiment aimé, je te trouve stupide, nan même pas stupide, je te trouve totalement conne, tu sais pas réfléchir, t’es qu’une gamine, je suis pas le seul à penser ça. Bref, sur ce vis bien ta vie de boloss de merde ma petite. :) » Ce jour-là, j’ai perdu une plaque entière de cheveux, peut-être sur un espace de dix centimètres quelque chose comme ça. Je l’ai jamais dit à personne. Mais vous savez on peut perdre des cheveux à cause d’un grand stresse et ça m’est arrivé deux fois, à la mort de ma grand-mère et ce 4 aout. Je me suis jamais autant attachée à un mec comme ça de ma vie et me jeter comme il l’a fait ça m’a juste tuée. J’ai pleuré une semaine non-stop, après ma meilleure amie m’a rejoint à Biarritz et sans elle je serai encore au fond du trou. Ça me fait un peu badder de vous raconter ma vie mais je crois que c’est beaucoup plus facile à faire quand on ne connait pas les gens. Je continue ? Oui je crois. Of course, j’avais supprimé son numéro mais j’avais enregistré le message, quand même, on ne reçoit pas ça tous les jours .. Et hier, j’ai reçu un message de lui, il avait pas fait exprès de me l’envoyer, vraiment. Mais le problème c’est que c’est pas son numéro qui s’est affiché, c’est son nom qu’était dans mon répertoire avant, horrible quoi. J’ai cru que j’allais me mettre à pleurer. Et après il m’a parlé comme ça, normal, comme si il m’avait jamais rien dis, mais MON DIEU QUEL papillon et crustacé DE MERDE J’AI ENVIE DE LUI EXPLOSER SA FACE A COUPS DE BATTE DE BASEBALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous n’imaginez même pas à quel point je le déteste .. :’( Bon je pense que je vais m’arrêter là parce que sinon ça va pas le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 14:27


    Maudounette salut je bad pas du tout 1839924927 Je comprends ton besoin d'en parler, notamment avec des personnes extérieures (c'est beaucoup plus facile). Mais il faut que tu saches que dans la vie, tu en rencontras plein des gens de ce genre. Il y a un moment où il faut faire la part des choses et ne pas te morfondre et te mettre aussi mal pour ces personnes. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras avec du temps et de la volonté tout ira mieux! En attendant je suis certaine que tu as du monde derrière toi et oublis cet abruti salut je bad pas du tout 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 14:35

mais je ne pensais plus du tout à lui .. jusqu'à hier soir quoi. j'ai l'impression qu'il apparaît toujours pour me gâcher ma vie vraiment, comme si il voulait pas que je sois heureuse quoi .. en tout cas c'est vraiment adorable d'avoir pris la peine de lire et de répondre, merci bcp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 14:56


    Alors justement fais tout pour être heureuse et de rien, je sais à quel point ça peut faire plaisir salut je bad pas du tout 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 15:09

Arf et bien, écoute, le mieux à faire dans ce genre de situation c'est de passer outre. Personne ne mérite qu'on se mette dans des états pareils à cause de lui salut je bad pas du tout 713858961
Et si vraiment le fait de penser qu'il puisse t'envoyer des messages te rend malade, bah change de numéro. Ce serait bête, parce que ce serait le laisser détruire ta vie en un certain sens, mais si c'est pour se sentir mieux autant y aller à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 15:11

changer de numéro ? ce serait trop bête de rentrer à fond dans son jeu, il aimerait bien trop ça .. et puis je n'en ai pas parlé à mes parents, et je ne veux pas .. en tout cas c'est vrmt adorable de lire et de me "répondre" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 15:13

Oui comme tu dis, ce serait bête et à n'utiliser qu'en cas où vraiment, il te harcelerait ou autre. salut je bad pas du tout 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 26 Oct - 18:48

moi j'ai rien demandé putain .. je veux juste qu'il me foute la paix, qu'il me laisse vivre ma vie, qu'il me laisse vivre heureuse. je veux pas qu'il me parle, je veux pas le croiser par hasard dans la rue, je veux l'oublier une bonne fois pour toute pis c'est tout .. je le déteste tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyJeu 27 Oct - 10:41

UN GROS COUP DE BATTE VAS Y !!! si tu veux je le tiens et toi tu le frappe MOUHAHAHAH non mais sérieusement, comme à dis Athéna, tu en rencontrera plein, et puis si le monde n'avait pas des cons comme lui, on serait tous parfait Razz bon ok on est tous parfait, en fait regarde nous sur le forum on est des dieux et lui c'est juste une petite merde que tu peux écrasé avec ton immense pied de déesse :) ce que tu peux faire c'est supprimé son numéro et a chaque fois qu'il t'envoi un message hop tu le supprime direct et tu fais comme lui, comme si de rien était et si tu le croise tu passe à côté de lui sans le regarder mais en gardant la tête haute Razz soit forte miss on est tous derrière toi si il te fait encore du mal on ce servira de nos pouvoirs de dieux AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyJeu 27 Oct - 10:52

fais moi fumer c'que t'as fumé What a Face

nan nan, si je le croise dans la rue un jour, j'le tueeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyJeu 27 Oct - 11:01

Je fume pas c'est mon état naturel XD t'a bien raison de le tuer ça fera un con en moins sur terre !!!!!!!!

En mode : Extinction des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyJeu 27 Oct - 11:02

et bein putain What a Face
owiiii extermination des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyMer 2 Nov - 13:36

« Si tu veux tout savoir, je t’ai parlé cette année, je t’ai fait croire que tu étais ma meilleure amie, juste pour éviter de me faire chier. Perso je t’ai jamais vraiment aimé, je te trouve stupide, nan même pas stupide, je te trouve totalement conne, tu sais pas réfléchir, t’es qu’une gamine, je suis pas le seul à penser ça. Bref, sur ce vis bien ta vie de boloss de merde ma petite. »

- Perso, ça m'a achevé, comment peut-on être aussi méchant à ce point ? Aussi focus que ça, je reste bouche-bée. Très sincèrement, ta réaction ne m’étonnes pas car j'aurai réagis pareil, et à la mort de mon grand-père, même si ça commence à faire, j'ai eu la même chose, c'est franchement pas top, surtout que ça aide pas le moral de voir un big trou dans ses cheveux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyJeu 3 Nov - 9:49

en fait en y réfléchissant, je crois que venant de lui, ce texto ne me choque pas plus que ça. parce qu'il est méchant, genre vraiment. mais oui, c'est sur que ça n'aide pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout EmptyDim 6 Nov - 10:57

Maude G. Gordon a écrit:
en fait en y réfléchissant, je crois que venant de lui, ce texto ne me choque pas plus que ça. parce qu'il est méchant, genre vraiment. mais oui, c'est sur que ça n'aide pas trop ..

Ouais mais même, j'suis désolée mais ça ne se fait pas, c'est inhumain d'être ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

salut je bad pas du tout Empty
MessageSujet: Re: salut je bad pas du tout   salut je bad pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut je bad pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» Salut, tu veux être mon ami ?
» Salut bel étranger...(pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-