► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

bordel, je déteste dire adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bordel, je déteste dire adieu. Empty
MessageSujet: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:24

c'est peux être pas l'moment d'annoncer un truc pareil. surtout avec la vague de départ et de démotivation qu’essuie ollp en ce moment. soit, j'suis pas sur qu'il existe réellement un "bon" moment pour annoncer un truc pareil. je ne suis plus aussi active depuis la fin mars. j'ai longtemps chercher à retrouver l'inspiration, à tenter de modifier mes personnages pour les rendre à mes yeux plus attractif et ça ne fonctionne pas.
le fait est qu'aujourd'hui, je n'y arrive plus. c'est pour cette raison que j'annonce non seulement mon départ d'ollp, mais aussi du monde du rpg. je ne saurais dire si c'est définitif ou non. mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'y consacrer comme je le faisais avant. j'traine dans ce monde là depuis sept piges, j'ai un peu vu tout et n'importe quoi et j'ai plus la force et le temps de m'y consacrer. j'ai une vie privé qui prend de plus en plus de place et mondieu...j'suis presque plus sympathique maintenant que j'suis beaucoup moins sur l'ordinateur bordel, je déteste dire adieu. 277638789

malgré c'départ...bordel, j'ai fais un tas de rencontre extraordinaire sur ce forum, c'est bien la première fois que j'arrive à m'attacher à autant d'monde et que je retiens autant de souvenir extraordinaire. ca me fait kiffer d'administrer c'foutu forum de dingue et de partager autant d'trucs avec vous.

malgré mon départ, j'vous oublie pas bordel, je déteste dire adieu. 3681609067

pour ceux qui avaient un lien avec camel ou delenda:
Citation :
Camel à décider de quitter paris pour s'installer à Londres, maintenant qu'il a 26 ans, il a enfin pris la décision d'abandonner sa vie décalé d'adolescent attardé et de se détacher du passé pour se poser véritablement. il bosse dans une boite d’événementiel.
Delenda est parti comme il est arrivé, sans en toucher un mot à qui que ce soit.

pour finir, si vous voulez rester en contact, je reste très active sur bazzart. j'suis pas bien compliqué à trouver, j'occupe là bas l'pseudo de javanaise bordel, je déteste dire adieu. 277638789
et si ça ne vous suffit pas, j'vous laisse mon adresse msn. n'oubliez pas de préciser qui vous êtes histoire que je sache à qui j'ai affaire hein Arrow
ewiige-liiebe@hotmail.fr
bref, j'crois avoir tout dit.

j'vous baise tous une dernière fois, n'oubliez pas l'sex symbole que j'ai été durant mon année d'existence sur ollp et restez comme vous êtes. c'est à dire overmégabandant. bordel, je déteste dire adieu. 2684926262
j'vous aime peuple bordel, je déteste dire adieu. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:32

oh sexymaman bordel, je déteste dire adieu. 905474163

Tu vas nous manquer et même si je respecte ton choix, ça va faire bizarre sans toi. En tout cas, ça m'a fait super plaisir de t'avoir rencontrer et d'avoir pu te parler moh

Bonne continuation à toi et au grand plaisir de te reparler un jour (:

PS ; je t'ai ajouté sur msn Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:41

C'EST LA CATACOMBE SUR CE FOW BORDEL bordel, je déteste dire adieu. 905474163
NOOOON on perd un autre warrior ÖÖ
C'est nul je proteste bordel, je déteste dire adieu. 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:42

C'est assez horrible quand tu te doutes d'un truc et que ça arrive, parce qu'au début beh t'y crois pas gavé. bordel, je déteste dire adieu. 905474163 Mais soit, SexySarah, je crois qu'à mes yeux tu resteras une légende pour ce forum, comme d'autres. Je te souhaite donc beaucoup de bonnes choses dans ta vie personnelle et merde pour les épreuves du ô combien génialisme bac qui ne vont pas tarder. bordel, je déteste dire adieu. 277638789 Et sinon... bordel, je déteste dire adieu. 3980666296 Je t'aime. bordel, je déteste dire adieu. 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:49

Oh on sang Sarah tu vas manquer ici .. J'suis bien trop sur le cul pour le moment pour savoir quoi dire de plus, juste qu'on t'aime, que je t'aime (déclaration d'amour, profite bordel, je déteste dire adieu. 2684926262 ) et que merde, Camel le caramel ( dit Cheshire la chaussure) va laisser un vide ici bordel, je déteste dire adieu. 905474163
Une légende, ahah, Mathilde résume bien la situation.
J'vais même pas parler du truc affreux qui arrive dans quelques semaines commençant par un B et dire juste que voilà, je t'aime bordel, je déteste dire adieu. 3681609067

Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 14:51

tu sais c'que je pense ma puce ... je t'aime. ♥
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 16:55

bordel, je déteste dire adieu. 905474163
    prends bien soin de toi, j'ai adoré te parler.
    t'es une fille géniale, saches le.
    j'rêve encore de ce feu sur le plage hein. bordel, je déteste dire adieu. 277638789
    bref, bonne continuation à toi. :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 17:42

bordel, je déteste dire adieu. 905474163 bordel, je déteste dire adieu. 905474163 bordel, je déteste dire adieu. 905474163
Bordel de zeus. C'est con à dire mais je m'en doutais.
On t'aime Sarah, et puis de toute façon je vais limite te harceler sur Bazzart, na. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 18:56

Putain non, non je veux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 19:17

oh, bordel les jeunes, comme ça va me manquer de délirer avec vous, c'est un truc de dingue. bordel, je déteste dire adieu. 277638789bordel, je déteste dire adieu. 3681609067
j'vais faire genre, rapide, parce que vos messages me touche et que je ne veux pas chialer comme une gosse derrière mon écran Arrow mais voilà, vous allez tous me manquer, jor' sexybébé, sexymathilde, lulu, ma belle, calie -azy, on s'fera quand même c'trip feu sur la plage bordel, je déteste dire adieu. 277638789-, camille -harcèle-moi, j'aime ça bordel, je déteste dire adieu. 2684926262- et puis toi, lucie bordel, je déteste dire adieu. 3681609067
bref, j'vous aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 19:27

bordel, je déteste dire adieu. 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 19:32

Petit cadeau, histoire que tu aies une jolie chanson en tête pour les prochaines semaines. Oui, déteste moi. ♥️

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptySam 26 Mai - 21:02

DAH. J'me suis pas connectée depuis belle lurette, j'arrive et qu'est c'que j'vois ? bordel, je déteste dire adieu. 905474163 J't'ai adorée, tu vas me manquer à moi comme au forum et puis bah bon courage et bonne chance dans ta vie. moh ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyDim 27 Mai - 13:47

OMONGOD ! affraid affraid affraid Cam', cam', cam' ! j'vais murir j'crois !
comment il va survivre Julian sans l'homme de sa vie ? **

BORDEL ! Tu vas nous manquer, c'est l'horreur.
Merci à toi pour tout ce que tu m'as fait vivre avec Julian, j'oublierai rien **
c'était juste parfait <3 (aa). T'es parfaite dans tous les sens du terme :)
prends bien soin de toi et LONGUE VIE A KRISTIANSEN
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyLun 28 Mai - 19:35

je t'aime. bordel, je déteste dire adieu. 1564138967
tu vas vachement me manquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyLun 28 Mai - 19:37

Oh god.... pas toi.
Je te souhaite quand même une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyMar 29 Mai - 11:18

OUAIS. J'fais jamais dans les adieux mais, c'bon j'me suis décidée de dire un mot (aa)
So, j'ai vu déjà un moment que t'as finalement pris ta décision de partir. Et franchement, tu vas manquer à OLLP, tu vas nous manquer. J'vais pas commencer à contester ta décision, parce que comme toi ça va faire presque 7 ans que je rp, -omg ça passe vite- que j'ai fait des longues pauses, la dernière de un an :')

Et que ouais, ça fait quand même un bien fou. Mais, par expérience, on reste jamais éternellement. C'est dingue que le rpg, on a ça dans l'sang Arrow
J'espère vraiment te revoir un jour ici, donc hésite pas à reposer tes bagages quoi **
ANYWAY ! Notre dernière conversation s'est pas super bien terminée, osef, perso, j'en tiens pas rigueur. J'veux dire, vu nos caractères on peut pas s'entendre à longueur de temps :')
Engueulade ou pas, t'es une fille que j'apprécie.
Sur ce semblant de déclaration, j'te souhaite bon courage nickdouille (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyJeu 31 Mai - 9:17

MON AMOUR ! MON CHES' ! Putain toi tu vas me manquer un truc de fou !
J'me souviens encore de débuts de Ches' ici. Damn. Ca fait un choc. Cela dit, j'te comprends parfaitement. C'est ta vie, ton choix, si tu penses que c'est le mieux alors ça l'est. Mais saches que tu vas grave grave me manquer, nous manquer parce que t'étais un dinosaure de OLLP parce qu'avec toi, l'ambiance régnait H24, parce que t'es toi. Finalement on aura pas fait c't'histoire de Alice Hatter haha. Boref. Je te j'aime tu vois. Toi et ton caractère, ta folie, tes idées de malade et tes personnages tous plus géniaux les uns que les autres. Toi et ta façon d'écrire juste awesome. Tu vas manquer à OLLP et tu vas manquer au rpg parce que t'es un peu une légende en scret.

Gros big up au dieu de la sexytude que tu as été avec un ptit sexy emoticone en prime bordel, je déteste dire adieu. 2006429247 big up à tous les mecs que t'as fait virer de bord sur ollp, bref, big up à toi amour ! Et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. EmptyJeu 31 Mai - 17:27

MAXISARAAHLAPLUSEXY, Mon dieu.. bordel, je déteste dire adieu. 905474163 (Oui j'ai vu mais j'avais trop la flemme de répondre vu que je passais en coup de vent. bordel, je déteste dire adieu. 277638789 )
Pfiouu, tu me manqueras. Les délires avec notre prénom et chatroulette, je t'oublierai pas et tu restes la plus sexey de tous, oui oui. bordel, je déteste dire adieu. 2684926262 J'prends ton msn plus tard, la flemme s'empare de moi. Je t'aime. moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bordel, je déteste dire adieu.   bordel, je déteste dire adieu. Empty

bordel, je déteste dire adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1