► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:22

ben qui finira comme elle doit finir XD on se fait un sujet si tu le désire pour mettre le lien en place et donc voir comment ça va avancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:22

Oui. Peux tu le lancer s'il te plait =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 11:01

MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:55

Moi ? Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 713858961 Entre membres de l'équipe n°3 Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 1524524252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:57

Y a pas besoin d'être dans la même équipe pour désiré un lien avec toi Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 713858961 que désire tu miss ?? :) je te préviens de suite je n'ai pas du tout d'idée de lien XD après si toi tu avais déjà une légère idée en tête je t'écoute avec les deux oreilles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:09

Hum XD J'avoue que je n'ai pas d'idée non plus Arrow

Mais Andrew est acteur et comme Abby veut elle-même se diriger dans cette voie (un caprice de gamine), ça pourrait peut-être donner quelque chose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:17

une rencontre dans une salle d'attente pour un agent ou je ne sais pas trop :s XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:37

Je sais pas trop non plus Razz'

Sinon, j'ai deux liens prédéfinis qui pourraient le faire, y en a peut-être qui te plaira Razz

Citation :
♌️ T'es ma lubie du moment, je t'aime comme une nouvelle paire de chaussure : (♂) Comment ils se sont rencontrés ? Ce n’est qu’un détail insignifiant. Tout ce qui compte, c’est qu’il a plu à Abbygaëlle et quand ça plait à Abbygaëlle, il lui faut forcément. Alors après une semaine d’avance, de sourires en coin, de sms une fois qu’elle a réussi à obtenir son numéro, Abby s’est retrouvée avec son accessoire préféré entre les mains : un petit-ami. Pas que la blonde se montre manipulatrice, détestable ou garce, loin de là. C’est juste que comme toutes ses relations, ça ne tiendra pas. Elle ne sait pas faire durer une relation. Au début, tout ira pour le mieux dans le meilleur du monde puis elle se lassera et commencera à le tromper à droite à gauche jusqu’à ce qu’il ne vaille même plus qu’elle se donne la peine de mentir. Alors, elle rompra. C’est presque triste. Et si cette fois son nouveau copain en valait la peine ? Histoire déjà écrite ou surprise au troisième acte ? Le temps nous le dira bien.

Citation :
♌️ Pleurer ça peut faire du bien ou vous pourrir la vie : (♂|♀) Cette personne est la personne qui connait Abby. La vraie Abby. La Abby brisée, la Abby perdue qui se cherche, qui ne sait pas pourquoi elle est là ni ce qu'elle devrait faire. Cette Abby qui ressemble à une petite fille qui a besoin de ses parents pour lui tenir la main et avancer dans le dur chemin qu'est celui de la vie. Sauf qu'Abby n'a plus de parents, elle est toute seule et elle a peur. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle a l'impression de ne compter pour personne et gâcher tout ce qu'elle touche. Bien sûr, la blonde, trop arrogante pour l'admettre ne comptait jamais dire cela à quelqu'un. Sauf qu'elle l'a fait. Elle avait décidé de noyer ses problèmes dans l'alcool en se mettant la tête à l'envers mais au final, elle a juste tout déballé à un(e) inconnu(e) qui s'est mis(e) en tête de l'aider. Depuis, Abby fuit cette personne comme la peste, refusant d'affronter la réalité.

Si y en a un des deux qui te plait sait-on jamais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:48

le premier m'aurais plu mais niveau coeur c'est déjà assez complex comme ça XD donc je veux bien le deuxième c'est meilleur ami en fait si j'ai bien compris le lien ou même soeur de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:50

Je t'aurais bien vu dans le premier aussi xD Mais je comprends Razz

Et non, pour le deuxième, c'est un peu protecteur non désiré. La personne veut aider Abby mais Abby ne veut pas d'aide donc du coup elle évite cette personne autant que possible Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:26

ahhhhhhhh d'accord ça me va aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:28

Je t'ajoute Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:12

Mes amours j'ai décidé de remettre ma fiche de lien à zéro, ceux que j'ai laissé c'est parce qu'ils font partie de mon histoire bon sauf Cloé mais voilà quoi XD donc a vous de me proposez de superliendelamortquitue et à très vite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:24

MAJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 3 Empty

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3