► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience EmptyVen 28 Juin - 19:15

Entre court Florent et art dramatique

Lien du RP : (s'il est déjà crée)
Lieu du RP :Dans un théâtre de préférence, ou bien dans une école de théâtre, je ne sais pas trop...
Nombre max de participants :Pas de préférence, 2 serait déjà suffisant pour commencer le RP :P
Idée de RP : Loïs aimerait se lancer dans une nouvelle expérience, celle du théâtre, ou de l'art dramatique. Pour cela, un ami à elle pourrait la convier à un cours de théâtre, ou bien elle aurait d'elle même participé à un cours, et le prof serait son guide, je ne sais pas trop. L'idée serait d'échanger à propos des personnages, de trouver un nouvel univers pour Loïs le temps d'un RP, et plus si affinité ! Wink
Préférence : Aucune en particulier. Un orthographe correct, mais la longueur du RP n'est pas importante du moment qu'il y a quelque chose à répondre :)Un RP se construit à deux, alors autant que les préférences nous soient communes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience EmptyJeu 11 Juil - 2:12

la recherche est-elle toujours d'actualité ? Une nouvelle expérience 3846838978
(désolée si j'ai déjà demandé ö)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience EmptyJeu 11 Juil - 9:40

Oui elle l'est, je n'ai obtenu aucune réponse mais elle l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» JLD ▬ Une nouvelle chance pour une nouvelle existence.
» La nouvelle débarque
» une nouvelle chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-