► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:28

et on se serait lié d'amitié ... tu serais devenu en quelque sorte ma confidente j'aurais pas de difficulté à te parlé pourquoi pas meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:31

    Ahaa, ce rôle est pris par mon Pacôme (a)
    Mais confident, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:38

ok pour confident alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:20

:roll: ... moi ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:21

bah on est demi cousin *sors*
On peut se connaître grâce à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:02

Cloé tu veux quoi ?? Razz

Pern' bien entendu qu'on se connait grace à lui lol et oui on est demi cousin du coup, mais on pourrait mettre aussi une genre d'attirance physique entre eux. après c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:25

Meilleure Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:29

un scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:38

Un jour alors que Cloé allait prendre un taxi elle vit Andrew rentré de l'autre coté il commencèrent à se disputer pour se décidé de qui allait prendre le taxi mais entre temps une mémé leur piqua a tout les deux le taxi, une grande crise de fous rire en sorti et ils finirent par prendre le même taxi pour rentré pendant le trajet ils discutèrent tout les deux. Et puis alors qu'Andrew rentrait le premier il oublia son agenda dans le taxi alors le lendemain Cloé alla lui rapporter et ils finissèrent par passé la journée ensemble. C'était la premiere fois que Cloé avait si vite confiance en quelqu'un et depuis ce moment ils ne se sont jamais plus quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:55

ça peut être marrant comme lien en effet :) je te rajoute bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:01

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:06

Pour Ashley Greene je ne dirais jamais non :) que te faut il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:20

Moi Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 713858961 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:27

qu'est ce qu'il te faut comme lien ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:10

Je n'ai pas encore grand chose à vrai dire, surtout pour les garçons je n'ai que amoureux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:36

Summer : Comme tu peux le voir niveau fille, j'ai déjà pas mal de truc XD après je ne sais pas si tu a lu ma présentation... donc si tu a déjà une petite idée de ce que tu veux avec moi je t'écoute :)


Emma : IL TE FAUT QUOI??????!!!!!!!!!!!!!! Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 3967998059 Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:18

Pas d'idée mais justement qu'est-ce que tu n'as pas alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:37

Hmm... Tout. Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:03

Summer: Je n'ai pas d'ex, mais ça c'est difficile étant donné que je viens du mexique, après j'ai pas d'ennemie XD j'ai pas de soeur de coeur et de coup d'un soir XD


Emma : toi dans mon lit MOUHAHAHA Euh a tu une idée ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:06

Hmm... Petite amie ? Ex ? Frère de coeur ? Amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:11

Pourquoi pas ami proche, et on pourrait dire que l'un d'entre nous est attiré par l'autre sans vouloir l'avoué XD un scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:15

Hmm Pourquoi pas. Qui serait attiré par l'autre ? Ou alors les deux seraient attirés l'un pour l'autre mais sans se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:18

Trop d'attirance lol je suis déjà attiré par Pernelle et par Brooke, mais bon pourquoi pas ça serait marrant d'être attiré par trois femmes et donc d'être encore plus perdu XD Donc on serait attiré tous les deux lol et niveau scénario, une rencontre sur la terrasse d'un café, on pourrait dire qu'on serait chacun aller boire un café, on sait regardé et tout puis a chaque fois on revient à la même heure pour se voir sans jamais ce parlé... ensuite on pourrait faire un sujet où l'on se parle pour la première fois XD

Du coup pour commencé ça serait une simple attirance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:19

Ouais ca me va, une attirance qui finir en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMANDINE ELINA MILLER ♣ Une nouvelle ville, un nouveau départ
» LES VERTS ▲ nouveau flood, nouvelle vie.
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» JLD ▬ Une nouvelle chance pour une nouvelle existence.
» La nouvelle débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-