► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 21:10



ⓒ crédit Hilarious Monkey
Tyler Nathan Sanchez

« 28 ans ๑ Basketteur »
« Célibataire ๑ La Javanaise »

▬ (prénom) in few words
Je suis Tyler Nathan Sanchez- Né le 25 Juillet 1983 à Paris-Je suis basketteur et rêve de rentrer en NBA- J'ai un demi frère, je suis à sa recherche et je l'ai retrouver.

▬Ce que je recherche
L'amour avec le grand A- De la famille- Frère et soeur de coeur (1 de chaque)-Vos idées



(c) dark dreams.


Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Dim 16 Oct - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 21:11



    ♦ Mathias K.Sanchez
    « Demi-Frère »
    Mathias tu es mon demi-frère. Nous avons en commun notre père, lui qui m'a eu avec une autre femme alors qu'il est marié. Personne sais que j'ai un demi frère, car il ne voulait pas de scandale. Tyler est partit à sa trace, retrouver son demi frère, pour le connaître. Il espère que les retrouvailles vont bien se passer.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Mer 5 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 21:11

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens 735617255 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 21:11

cool give me five A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 21:40

Bon si tu m'oublis je te tuerais de mes propres mains
d'ailleurs il nous faudra un topic ou tu m'apprendras qu'on est frère enfin demi frère (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:12

Roh je t'oublie pas voyons. Oui j'espère que tu seras content de savoir que tu as un demi frère Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:13

Bien sur voyons Very Happy
Tu me diras quand tu seras dispo pour un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:17

Oh suis dispo Xd, je cherche un beau truc pour ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:17

Oh alors tu co ou je co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:34

Ah toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:34

Anhhhhhhhhhhhhh ⭕o Rolalala j'ai pas d'inspi en plus x)
bon dis moi un lieu espèce de frère indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:44

Roh tout de suite les grands mots Xd. Sacré Coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:45

Ouii les grands mots :o
Ouai mais on se rencontre par hasard ou tu m'donnes rendez vous.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:47

Par hasard j'ai ton numéro de tél moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:48

D'acc genre je me balade et la BAM x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 22:58

Voilà c'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyMer 5 Oct - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyJeu 6 Oct - 20:52

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyJeu 13 Oct - 13:39

Don't forget me ! Sinon la fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyJeu 13 Oct - 13:47

Je rajoute ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyJeu 13 Oct - 13:48

Very Happy
La menace de la fessée fonctionne tout le temps xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptyVen 4 Nov - 18:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptySam 5 Nov - 10:01

Un petit lien ça te dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens EmptySam 5 Nov - 13:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tyler liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam 100%
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."Joahan links
» Léane Abigaëlle Cohen ♦ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes Tyler Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-